L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Il vient à l'hôpital pour une gastro, il est déclaré mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Il vient à l'hôpital pour une gastro, il est déclaré mort Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Il vient à l'hôpital pour une gastro, il est déclaré mort Empty
MessageSujet: Il vient à l'hôpital pour une gastro, il est déclaré mort   Il vient à l'hôpital pour une gastro, il est déclaré mort Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:33

Il vient à l'hôpital pour une gastro, il est déclaré mort

Il vient à l'hôpital pour une gastro, il est déclaré mort Media_xl_3679307



Un hôpital australien a présenté ses excuses à un homme après l'avoir déclaré mort par erreur. L'Alfred Hospital de Melbourne est au coeur d'une enquête après que Peter Thornton ait été abandonné sur un chariot pendant douze heures dans un couloir. Il avait été admis pour une sévère gastro-entérite en mars.

L'homme s'est rendu chez son médecin de famille qui lui a sorti une lettre de l'hôpital déclarant qu'il était mort. Le docteur s'est dit choqué par cette lettre: "Je n'avais jamais vécu une telle situation de toute ma carrière." Le patient n'en a évidemment pas cru ses yeux: "Je n'arrive pas à croire que les docteurs m'ont déclaré mort".

Dé.L.
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Il vient à l'hôpital pour une gastro, il est déclaré mort Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Il vient à l'hôpital pour une gastro, il est déclaré mort Empty
MessageSujet: Re: Il vient à l'hôpital pour une gastro, il est déclaré mort   Il vient à l'hôpital pour une gastro, il est déclaré mort Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:42

Sympa L'Australie et content de voir que l'incompétence est partout dans le monde, on se croit privilégié alors que non, ailleurs ils font aussi bien si ce n'est même mieux.

Il vient à l'hôpital pour une gastro, il est déclaré mort 233173
Revenir en haut Aller en bas
 
Il vient à l'hôpital pour une gastro, il est déclaré mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser