L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise Empty
MessageSujet: Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise   Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:21

La police népalaise grassouillette doit perdre du poids sous peine d'abandonner tout espoir de promotion, selon une nouvelle directive des autorités visant à lutter contre l'obésité des fonctionnaires qui ne bougent pas de leur bureau.

Le siège de la police du Népal dans la capitale Katmandou espère lutter contre le problème après des plaintes du public affirmant que les officiers trop gros ne sont pas capables de remplir correctement leurs fonctions.


"Quand vous être gros, vous avez l'air nul et il est évident que la perception du public à votre égard n'est pas positive. On ne vous fait pas confiance", a résumé jeudi un porte-parole de la police, Bigyan Raj Sharma, ajoutant que des tests annuels seront mis en place pour évaluer les progrès.


"Les officiers qui échoueront se verront refuser des promotions et seront transférés dans des postes moins rémunérateurs", a-t-il affirmé à l'AFP, considérant que ce métier "demande d'être alerte et en bonne forme physique tout le temps".

Selon M. Sharma, l'initiative est le fruit d'une étude réalisée auprès du public par le Secrétariat de l'inspecteur général de la police.

Chacun des 56.000 policiers recevra une feuille de route personnalisée avec un objectif d'indice de masse corporelle pour les aider à garder la ligne.

Des séances de gymnastique et de yoga seront programmées dans la foulée d'un stage de yoga dirigé par un maître indien, le gourou Swami Ramdev, organisé pour la police le mois dernier.

Selon M. Sharma, les fonctionnaires travaillant dans des bureaux sont les plus atteints par l'obésité. "Il y a des officiers qui travaillent 18 heures par jour à Katmandou. On doit leur dégager du temps pour de l'entraînement physique", a-t-il plaidé.

http://actu.voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise Empty
MessageSujet: Re: Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise   Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:22

et les moches et les moches ...
et les gros et les gros ....

ET LES CONS ET LES CONS

Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise 325106
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise Empty
MessageSujet: Re: Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise   Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:46

Ben moi je préfèrerais donner ma démission et puis quoi encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise Empty
MessageSujet: Re: Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise   Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:51

Comme si il était si facile de maigrir ???
et sans garantie de les reprendre en plus ....
Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise 172690
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise Empty
MessageSujet: Re: Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise   Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:16

Mais pourquoi je me retrouve toujours punie avec toi dans la cave ???
j'ai préparé les sandwichs !!!

On va finir par demander au boss de nous installer une cuisine ...

Pis un canapé !!!



Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise 8615retires tes posts quand je te réponds !!!!! comment ça ils auront une bonne raison de me faire interner .....ARRRGHH
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise Empty
MessageSujet: Re: Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise   Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:08

geranium a écrit:
Mais pourquoi je me retrouve toujours punie avec toi dans la cave ???
j'ai préparé les sandwichs !!!

On va finir par demander au boss de nous installer une cuisine ...

Pis un canapé !!!



Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise 8615retires tes posts quand je te réponds !!!!! comment ça ils auront une bonne raison de me faire interner .....ARRRGHH


Désolé fausse manip, j'voulais éditer et j'ai supprimer, mais ne t'inquiète pas maintenant seul un psy peut te faire interner, tes proches ne peuvent plus.

Dommage. Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise 72151
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise Empty
MessageSujet: Re: Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise   Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:50

Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise 34172 Toi tu es un vrai frère !!

Au moins tu pourras poa le faire !!
ça te démangeait hein ....


Tu as de la chance que je t'aime toi et qu'on va finir tous les deux dans la cave à perpétuité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise Empty
MessageSujet: Re: Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise   Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mincissez pour relancer votre carrière, ordonne la police népalaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La police lance un avis de disparition pour un nounours
» Il appelle la police 600 fois en 1h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser