L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Une réponse, 33 ans après avoir lancé une bouteille à la mer

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Une réponse, 33 ans après avoir lancé une bouteille à la mer Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Une réponse, 33 ans après avoir lancé une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Une réponse, 33 ans après avoir lancé une bouteille à la mer   Une réponse, 33 ans après avoir lancé une bouteille à la mer Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:47

Une réponse, 33 ans après avoir lancé une bouteille à la mer



Une réponse, 33 ans après avoir lancé une bouteille à la mer Media_xl_3675134


En 1977 Olivier V., un adolescent belge de 14 ans, lance à la mer une bouteille contenant un message alors qu'il navigue avec sa famille au large de l'Angleterre. Quel ne fut pas son étonnement, trente trois ans plus tard, lorsqu'une Anglaise prend contact avec lui sur internet et lui annonce qu'elle a trouvé son message.

La bouteille contenant le message d'Olivier V. a été retrouvée sur le littoral britannique, à Swanage, par Lorraine Y. Impossible cependant pour elle de contacter l'expéditeur car il n'avait pas laissé son
adresse postale, rapportent plusieurs sites internet, dont The Sun et le Dailymail.

Qu'à cela ne tienne, l'Anglaise pense alors à se tourner vers le réseau social sur internet Facebook avec les seuls indices dont elle dispose: le nom de l'adolescent et son pays d'origine.
Et ça marche!
La surprise a été totale, raconte Olivier, aujourd'hui âgé de 47 ans et habitant Ostende.

"Je n'avais aucune idée de ce dont elle parlait quand elle m'a contacté la première fois mais ensuite elle a mentionné le nom du bateau de mon père, Tamaris, que j'avais indiqué dans mon message et je m'en suis souvenu." Olivier et Lorraine sont aujourd'hui amis sur Facebook. (belg/cb)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une réponse, 33 ans après avoir lancé une bouteille à la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser