L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman Empty
MessageSujet: Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman   Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:55

Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman


Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman Media_xl_3672598


A 14 mois tout juste, Aidan est déjà presque aussi grand que sa maman. Celle-ci souffrant d'une maladie rare, elle ne mesure que 94 centimètres.


Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman Media_l_3672618 Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman Media_l_3672619 Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman Media_l_3672601



Le petit Aidan n'a quant à lui aucun problème de croissance.
L'enfant mesure déjà 76 centimètres soit quelques uns de moins que sa maman.
Selon sa maman, Aidan se porte à merveille. L'enfant suivrait les tracesde son papa qui mesure quant à lui un grand mètre 85. Le bébé commence à se déplacer normalement et la maman éprouve quelques difficultés à le suivre. "Mais il restera toujours mon petit garçon", explique la maman.
Avec sa maladie, Amanda Moore (25 ans) souffre de gros poblèmes. Outre sa petite taille, la jeune maman ne parvient pas à se tenir debout.

Maladie des os de verre
Amanda Moore souffre d'oestrogenèse imparfaite, la maladie des os de verre. La jeune femme est si fragile qu'au moindre coup, c'est souvent la fracture. Les médecins lui avaient déconseillé fortement de tomber enceinte mais son désir de maternité était plus fort que tout. "Les docteurs m'avaient dit que le bébé dans mon ventre pouvait me tuer", explique Amanda.

Et en effet, la grossesse s'est très mal passée. Avant terme, la future maman avait été hospitalisée inconsciente. Finalement, Aidan est né par césarienne et "notre famille est très heureuse", conclut-elle. (CB)
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman   Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:56

Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman 233282 C'est pour ceux qui disent que je poste que des horreurs !

Bonne route à eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de lune
Membre
Membre
Pierre de lune


Nombre de messages : 209
Localisation : belgique
humeur : Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman Grenouille-13
Date d'inscription : 02/05/2009

Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman   Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:13

Ben dit donc, je sais pas comment ils ont fait ce beau bébé en voyant la carrure du mari, il aurait pu la mettre en morceau !

Blague à part, je connais une dame qui a cette maladie et malheureusement elle a eu 3 enfants comme elle, surtout la fille qui est à l'hospital bien souvent tellement elle est fragile. Quand je vois ça je me dis qu'il ne faut pas qu'on se plaigne!
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman   Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:31

ah tu vois que les hommes peuvent être doux et prévenant !!!
Poa tous des brutes

je crois que je vais encore avoir des ennuis moi ...

Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman 168829
Revenir en haut Aller en bas
miliana
Membre
Membre
miliana


Nombre de messages : 41
humeur : Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman Humour-droles-00026
Date d'inscription : 31/03/2010

Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman   Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:56

encore une maladie que je ne connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman   Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé de 14 mois aussi grand que sa maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dix mois de route avec le cadavre d'une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser