L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 MS 2000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : MS 2000 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MS 2000 Empty
MessageSujet: MS 2000   MS 2000 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:20

Voici la prochaine machine musicale qui rassasieras mon grand esprit malade ...





Ps : se topique est créer purement a titre égoïste , et je sais que bon nombre de vous serons purement désintéresser par se topique , voir même irriter par la demo de l'engin , mais je sais qu'au fond de son coeur loki sauras entrevoire la capacité de la machine et me donner un avis , aussi l'avis de tout le monde m'interresse ... mais vous ête pas obligé de le donné lol ...

Sa sinon c'est vraiment du matos bien sympas aussi ...



sa fait de la musique de mauvaise qualité , mais comme dit iggy pop , a mes yeux ya comme un truc (c'est pas moi qui joue ...)

Ya même des machines dons je ne soupsonais pas l'existence voici tenori ...



Si vous suivez bien les logos lumineux vous pouvez voire les différentes "couche de sons" ...
En observant bien je me suis aperçus que les sons différent apparaissait en forme géometrique différentes (ronds , carré , losange , croix ) et explosait a l'instant ou le son est selectioné , la mélodie se désigne selon un axe x y qui designe unaxe pour la hauteur et un autre pour le tempo ... le resultat donne ténorie

C'est magique !

encore plus dingue ! la reac table !!!!



bon pour cette dernière le concept a l'aire plus compliqué , tout fonctionne en onde de synthèse , donc certains galets symbolise ces ondes (dent de scies , carrées , sinusoïdales etc ...), les autres a proximité définissent la destination de ces formes d'ondes (pitch , amplies , effets etc ...).
Au centre on observe la pulsation qui détermine le rythme et la fréquences des ondes et l'inclinaison des galets peux définir la hauteurs , le volumes , ou la fréquences de l'onde ...
Ce que j'aime dans ces machines , c'est observer leur fonctionnement , leur design détermine leur utilisation ...



qui me fais un chèque en blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Toyo
Membre
Membre
Toyo


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Angers
humeur : MS 2000 Ara_volant
Date d'inscription : 17/04/2008

MS 2000 Empty
MessageSujet: Re: MS 2000   MS 2000 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:36

C'est des machines de pschycopathes! MS 2000 842262

Savais même pas que ça pouvait exité

Mais elles existent vraiment ou faut les montées soi-même? On dirait du bidouillage.

Pass'keu la vache, ça l'air compliquer à utiliser.

Sinon, j'y connaîs rien, mais j'aime bien celle de la 3ème vidéo MS 2000 475173
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : MS 2000 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MS 2000 Empty
MessageSujet: Re: MS 2000   MS 2000 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:37

Oui ,elle existe vraiment , mais en fait c'est comme des élément de chaine hifi , chaque machine a une particularité et on peux toutes les connecter en midi , donc une machine en particulié peut prendre le controle des autres , sinon oui c'est compliqué (en comparaison il faut un an pour savoir joué de la guitare , moi il m'a fallus beaucoup plus de temps avec ces machines ...sa fait a peu prés 4 ans que j'en joue ...)
Il y a trois morceau que j'ai fais sous le portail je sais pas si tu as éctouté .

Sinon j'ai des amis qui ont essayé , le truc c'est qu'elles ont comme des particularité hypnotique quand tu débute , tu comprends rien a ce que tu fais et chaque chose faite te surprenne a chaque fois ! (même si c'est ignoble a écouté lol !).

tiens si tu veux voire mon instalation :http://paraexodus.com/gallery/Album-personnel-de-adeq/picture-9-pic_5.htm
Revenir en haut Aller en bas
Toyo
Membre
Membre
Toyo


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Angers
humeur : MS 2000 Ara_volant
Date d'inscription : 17/04/2008

MS 2000 Empty
MessageSujet: Re: MS 2000   MS 2000 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:03

Ah ok, merci, je pensais qu'il fallait les montées :oops:

Ah ça, je veux bien te croire quand tu dis que c'est compliqué à en jouer!

Bon en même temps, même boucher un trou d'une flûte c'était compliqué pour moi! :rire:

Oui j'avais écouté les 3 morceaux, chapeau, j'aime bien même si c'est pas trop mon style, et j'ai une préfèrence pour la première, elle est très sympa. Sinon ton instalation, bah j'y connaîs pas grand chose, mais ça te fait déjà du bon matos non?
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : MS 2000 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MS 2000 Empty
MessageSujet: Re: MS 2000   MS 2000 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:39

ben oui , a l'époque c'est ce qui se fesait de mieux , elles on le même design et son parfaitement complémentaire , la première genère des ondes de synthèse , la seconde est un sampler ...

la prochainecumuleras un séquenceur , un synthé , et un vocodeur .
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : MS 2000 Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

MS 2000 Empty
MessageSujet: Re: MS 2000   MS 2000 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:54

Bouhouhou !!!

Ils font plus le ms 2000 !!!!

Wééééééééééééééééé!!!!!

il font le radias !!!!