L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Des diamants sous la culotte jusqu'au point G

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Des diamants sous la culotte jusqu'au point G Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Des diamants sous la culotte jusqu'au point G Empty
MessageSujet: Des diamants sous la culotte jusqu'au point G   Des diamants sous la culotte jusqu'au point G Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:07

Des diamants sous la culotte jusqu'au point G


Des diamants sous la culotte jusqu'au point G Media_xl_3663899



Apparemment, on ne va jamais assez loin en ce que concerne l'intimité féminine. Entre l'épilation, les piercings dans le clitoris, la teinture des poils publiens, les pastilles désodorisantes et on en passe, on pensait avoir tout vu. C'était sans compter sur nos amis américains qui ont récemment créé le "vajazzling", comprenez une "customisation" de vos parties intimes avec... des diamants, rien que ça.

Depuis que l'actrice Jennifer Love Hewitt s'est affichée avec un pubis brillant de mille feux, les Américaines ont toutes voulu le même: une nouvelle tendance est née.

En toute discrétion... ou pas

Les salons de beauté américains se spécialisent de plus en plus dans la "décoration" de vagin. Tout d'abord, les zones intimes sont soigneusement épilées à la cire, puis on y colle des petits diamants,
histoire de faire scintiller le tout. Vous pouvez aller jusqu'à choisir le design de votre dessin de diamants, et l'esthéticienne vous les colle délicatement un à un juste au dessus de... vous savez bien où. Si certaines femmes craquent pour cette tendance en restant subtiles, d'autres choisissent une myriade de brillants qui dépassent de leur pantalon, pour appâter le gibier, sans doute.
Cela devient presque un code pour les coquines, qui s'affichent de la sorte d'emblée comme de vraies libertines.

Stars et poussières d'étoiles coquines
Jennifer Love Hewitt, par exemple, a expliqué en plein talk show qu'après une rupture douloureuse, elle avait choisi de chouchouter sa petite fleur en lui offrant quelques diamants, et que ça lui faisait du bien au moral. Depuis lors, les stars ne parlent que de leurs diamants pubiens.

Elle a testé pour vous

La journaliste américaine Jenny Block l'a testé pour ses lectrices et voici son avis sur la chose: "Le résultat est super joli et aussi très sexy. Mon petit ami est fou de mes petits brillants bien placés, et je n'oublierai pas comme nous avons fait l'amour quand il a découvert ma petite surprise. Et en plus les diamants ont tenu en place, même suite à nos ébats fougueux (ah, voilà la vraie question que l'on se posait).
Bon, cela reste un peu impressionnant d'aller faire ça dans un institut, mais le jeu en vaut la chandelle. En journée, j'oublie que j'ai des diamants à cet endroit et puis soudain, quand je m'en rappelle, j'éclate
de rire. J'ai presque l'impression d'être une rockstar! Personne ne sait pourquoi mais je me sens sexy, coquine, un brin rebelle".

Inventeur

L'institut qui a lancé la mode est à New York et s'appelle le Completely Bare. C'est pourquoi il ne se gêne pour demander un minimum de 85 euros pour vous apposer un brillant ça et là. Lesquels tiendront
cinq jours en moyenne. Un peu chers, l'excentricité ou le dévergondage?
Pour ce prix là, certaines arrivent quand même à faire de l'humour, en se faisant dessiner une serrure en brillants avec une clé sur le pubis.

Home sweet home


Pour les plus "timides", il vous est possible de vous procurer le matériel sur le net et de réaliser cela à la maison, si vous êtes souple et habile. Vous pouvez également envisager une petite séance de collage de diamants sur votre intimité avec votre chéri, en guise de préliminaires. On imagine très bien que les plus pragmatiques penseront à faire dessiner à leur chéri une jolie petite flèche scintillante afin d'indiquer le chemin de leur clitoris.
Vu comme ça, ça peut être utile, finalement... (7sur7)
Revenir en haut Aller en bas
 
Des diamants sous la culotte jusqu'au point G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite culotte qui refroidit vos ardeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser