L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 "Pas besoin de violer, ma copine me fait l'amour dans un cimetière"

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : "Pas besoin de violer, ma copine me fait l'amour dans un cimetière" Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

"Pas besoin de violer, ma copine me fait l'amour dans un cimetière" Empty
MessageSujet: "Pas besoin de violer, ma copine me fait l'amour dans un cimetière"   "Pas besoin de violer, ma copine me fait l'amour dans un cimetière" Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:23

"Pas besoin de violer, ma copine me fait l'amour dans un cimetière"


Un Mouscronnois a été acquitté de viol sur une mineure jeudi par le tribunal correctionnel de Tournai.

Florian D., un Mouscronnois de 20 ans, était poursuivi pour viol et attentat à la pudeur à l'encontre d'une mineure d'âge de plus de 14 ans et de moins de 16 ans.
Le ministère public avait requis 18 mois de prison. La partie civile avait réclamé une somme provisionnelle de 2.500 euros et la désignation d'un expert.

Les faits avaient été dénoncés en novembre 2008 par le père de la victime avec qui le prévenu travaillait. Après avoir nié les faits, puis les avoir minimisés à la barre, Florian D. a reconnu avoir caressé les cheveux et le dos de l'adolescente. Le dossier répressif fait cependant état d'une pénétration digitale et d'une demande de fellation.

Concernant la fellation, qu'il reconnaît, le prévenu s'est contenté de déclarer que la jeune fille avait refusé et qu'il n'avait pas insisté. Laissant pantois le tribunal, l'individu avait déclaré qu'à l'époque il avait une petite amie et qu'ils faisaient régulièrement l'amour dans un cimetière.
"Pourquoi aurai-je commis de tels agissements? ", avait-il conclu.

Signalant que l'enquête avait été sommaire, que le dossier ne contenait que les déclarations de la plaignante et de l'inculpé, et qu'on était très loin des préventions de viol et d'attentat à la pudeur, la défense avait plaidé l'acquittement au bénéfice du doute. (belga)


Dernière édition par geranium le Ven 16 Avr - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : "Pas besoin de violer, ma copine me fait l'amour dans un cimetière" Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

"Pas besoin de violer, ma copine me fait l'amour dans un cimetière" Empty
MessageSujet: Re: "Pas besoin de violer, ma copine me fait l'amour dans un cimetière"   "Pas besoin de violer, ma copine me fait l'amour dans un cimetière" Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:25

"Pas besoin de violer, ma copine me fait l'amour dans un cimetière" Ils-sont-fous-ces-humains
Revenir en haut Aller en bas
 
"Pas besoin de violer, ma copine me fait l'amour dans un cimetière"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Carla Bruni fait beaucoup de mousse avec peu de savon"
» "Assommez un banquier", le jeu qui fait fureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser