L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 "Il y a des Martiens déguisés en humains parmi nous"

Aller en bas 
2 participants

Alors ...
Bah bien sur que mon voisin en est un !!!!
"Il y a des Martiens déguisés en humains parmi nous" I_vote_lcap50%"Il y a des Martiens déguisés en humains parmi nous" I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
J'ai plus de 35 ans et j'y crois encore et je suis un homme !!
"Il y a des Martiens déguisés en humains parmi nous" I_vote_lcap0%"Il y a des Martiens déguisés en humains parmi nous" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eh eh je suis une femme et je demande à voir !
"Il y a des Martiens déguisés en humains parmi nous" I_vote_lcap50%"Il y a des Martiens déguisés en humains parmi nous" I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Ayé, ça leur reprend ! les E.T ça existe poa m'enfin ...
"Il y a des Martiens déguisés en humains parmi nous" I_vote_lcap0%"Il y a des Martiens déguisés en humains parmi nous" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : "Il y a des Martiens déguisés en humains parmi nous" Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

"Il y a des Martiens déguisés en humains parmi nous" Empty
MessageSujet: "Il y a des Martiens déguisés en humains parmi nous"   "Il y a des Martiens déguisés en humains parmi nous" Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:43

"Il y a des Martiens déguisés en humains parmi nous"



"Il y a des Martiens déguisés en humains parmi nous" Media_xl_3649632



Une personne sur cinq est persuadée que les extraterrestres existent et qu'ils se déguisent en humains pour vivre parmi nous.

C'est ce que révèle une enquête réalisée par Reuters-Ipsos. Sur 23.000 personnes interrogées à travers 22 pays, 20% semblent convaincus que les Martiens nous espionnent de très près.

Selon l'étude, il semblerait que les personnes qui croient le plus en la thèse des extraterrestres venus épier nos faits et gestes sur Terre soient en moyenne des hommes âgés de moins de 35 ans.

Les femmes, toutes classes sociales confondues, sont plus sceptiques sur le sujet.

Les Indiens et les Chinois seraient les plus touchés par cette hypothèse avec 40% d'entre eux qui y croient dur comme fer. Parmi les Belges interrogés, seuls 8% semblent adhérer à cette théorie. (CB)
Revenir en haut Aller en bas
miliana
Membre
Membre
miliana


Nombre de messages : 41
humeur : "Il y a des Martiens déguisés en humains parmi nous" Humour-droles-00026
Date d'inscription : 31/03/2010

"Il y a des Martiens déguisés en humains parmi nous" Empty
MessageSujet: Re: "Il y a des Martiens déguisés en humains parmi nous"   "Il y a des Martiens déguisés en humains parmi nous" Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:36

Je demande à voir...
C'est une possibilité, mais rien n'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Il y a des Martiens déguisés en humains parmi nous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Nous avions de bonnes intentions"
» On nous cache tout, on nous dit rien
» "Crocouille", "Chapin" et beaucoup d'autres
» LES HUMAINS DROLE D'ESPECE
» Fluidou est parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: PHENOMENES OVNI ET EXTRATERRESTRES :: RENCONTRES DU TROISIEME TYPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser