L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Malades et handicapés descendent dans la rue en France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Malades et handicapés descendent dans la rue en France Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Malades et handicapés descendent dans la rue en France Empty
MessageSujet: Malades et handicapés descendent dans la rue en France   Malades et handicapés descendent dans la rue en France Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:45

Malades et handicapés descendent dans la rue en France

Malades et handicapés descendent dans la rue en France Accident1.vignetteMalades et handicapés sont descendus par milliers samedi dans les rues d'une vingtaine de villes en France pour réclamer un "revenu minimum d'existence" qui leur permette de "sortir de la précarité".

A Paris, place du Trocadéro, au moins 2.500 personnes, dont beaucoup se déplaçaient en fauteuil roulant, étaient réunies, selon l'Association des paralysés de France.

Des manifestations se sont aussi déroulées à Toulouse, Marseille, Lyon, Lille, Rennes ou Bordeaux, ainsi
que dans de petites villes comme Caen (280 personnes), Evreux (100) ou Angers (200).

Cette journée de mobilisation, deux ans après une manifestation nationale à Paris qui avait réuni entre 16.000 et 35.000 personnes, était organisée par le collectif "Ni pauvre ni soumis" qui fédère des dizaines d'associations de personnes handicapées ou malades.
Le collectif demande un revenu minimum d'existence proche du Smic (environ 1.000 euros net). (belga)
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Malades et handicapés descendent dans la rue en France Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Malades et handicapés descendent dans la rue en France Empty
MessageSujet: Re: Malades et handicapés descendent dans la rue en France   Malades et handicapés descendent dans la rue en France Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:16

Il pourrait également demander l'accès de tout les lieux public et l'aménagement des standards du bâtiments et de la voirie.
Des fois je me dis que le seul fait de se promener dans la rue pour eux doit être un parcours du combattant, en plus si c'est pour se rendre dans un endroit où il ne peuvent pas rentrer pour x raison...

En France les handicapés font vraiment mine d'exclu, mais là je donne mon avis personnel, le meilleur moyen de s'en rendre compte c'est de donner l'avis de quelqu'un handicapé...
Revenir en haut Aller en bas
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : Malades et handicapés descendent dans la rue en France Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

Malades et handicapés descendent dans la rue en France Empty
MessageSujet: Re: Malades et handicapés descendent dans la rue en France   Malades et handicapés descendent dans la rue en France Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:24

ben je suis à mobilité réduite alors les toubibs qui sont dans les étages ben je leur fais systématiquement la réflexion qu'ils ne sont pas accessibles aux personnes en fauteuil mais ils s'en tamponnent un peu beaucoup.... Malades et handicapés descendent dans la rue en France 654792
à notre époque de toutes les perfections le bon handicapé c'est celui qu'on ne voit pas....
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Malades et handicapés descendent dans la rue en France Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Malades et handicapés descendent dans la rue en France Empty
MessageSujet: Re: Malades et handicapés descendent dans la rue en France   Malades et handicapés descendent dans la rue en France Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:44

et si il peut se taire c'est encore mieux !

depuis quand les improductifs vont faire la loi !
non mais des fois !!

on va poa s'e Malades et handicapés descendent dans la rue en France Icon_flower erder avec des fardeaux !!! des boulets que dis je !

aller ma Cervesia, prêtes moi tes genoux on ira plus vite sinon tu vas m'attendre !
je te promets poa de parvenir à garer le carrosse car les places sont systématiquement occupées par des culs de jattes sur deux pattes pressés déficients visuels qui ne voient poa les panneaux !

na mais franchement ....

Malades et handicapés descendent dans la rue en France 325106 J'espère qu'elle est poa trop humide pour mes vieux nonoss mités !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malades et handicapés descendent dans la rue en France Empty
MessageSujet: Re: Malades et handicapés descendent dans la rue en France   Malades et handicapés descendent dans la rue en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malades et handicapés descendent dans la rue en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une S.D.F vit dans ses combles.
» ET DANS LES ARDENNES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser