L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une séance de roulette russe tourne au drame

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Une séance de roulette russe tourne au drame Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Une séance de roulette russe tourne au drame Empty
MessageSujet: Une séance de roulette russe tourne au drame   Une séance de roulette russe tourne au drame Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:16

Une séance de roulette russe tourne au drame


Une séance de roulette russe tourne au drame Media_xl_3628687





Au cours d'un mariage en Russie, une séance de roulette russe a tourné au drame sous le regard horrifié des invités. Un homme a été gravement blessé, peut-on lire dans le Daily Mail.

Lors de son speech, l'un des invités saisit une arme pour jouer à la roulette russe, assurant cependant que le pistolet n'est pas chargé. Il met l'arme sur sa tempe et appuie sur la gachette. Jusque-là, tout va
bien.

Mais alors qu'il tend l'arme à un autre convive, le jeu tourne au drame. Tandis que celui-ci fait mine de se tirer une balle dans la tête, le coup part et l'homme s'effondre après qu'une balle ait atteint son crâne. La vidéo du drame a été diffusée sur le net.

Des scènes de panique ont éclaté durant la cérémonie après que le petit jeu ait mal tourné. Selon la télévision russe, bien que les médecins aient réussi à ôter la balle du crâne de l'homme blessé, sa situation reste toujours préoccupante. Il souffre de lésions au cerveau et de paralysie partielle.

L'homme à l'origine du jeu fatal a été arrêté par la police. "Je voulais montrer mon petit tour. J'attendais des applaudissements et jamais je n'aurais deviné que quelqu'un voudrait s'y essayer", a déclaré l'homme imprudent. Il assure avoir ôté toutes les balles de son arme avant de commencer à jouer à la roulette russe.

AVERTISSEMENT:
la scène qui se déroule dans la vidéo ci-dessous est susceptible d'heurter certaines sensibilités.
(7sur7)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une séance de roulette russe tourne au drame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un fantome qui tourne au dessus d'une voiture
» Le Roswell russe
» OVNI et avion russe
» Des ovnis dans le ciel russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser