L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Ce livre est introuvable en librairie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Ce livre est introuvable en librairie... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Ce livre est introuvable en librairie... Empty
MessageSujet: Ce livre est introuvable en librairie...   Ce livre est introuvable en librairie... Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:59

http://www.ovnis.atfreeweb.com/




Ce livre est introuvable en librairie... Couverture

Ce livre est introuvable en librairie... TITRE

La Science a longtemps considéré comme un tabou le sujet des ovnis car celui-ci a régulièrement été tourné en dérision par les médias. On peut pourtant se demander si quelqu’un n’a pas volontairement cherché à dissuader les scientifiques de se pencher sur ce sujet.
Le phénomène OVNI étant extrêmement complexe et diversifié, on a peine à lui trouver une explication globale sans qu’immédiatement on pense à un contre-exemple qui vient invalider celle-ci. Ce livre se propose donc en premier lieu de présenter l’ensemble des causes qui concourent à l’existence du phénomène OVNI. Certaines de ces causes sont connues : phénomènes naturels, méprise humaine, escroquerie… D’autres le sont moins : phénomènes " paranormaux "… Enfin, une cause reste encore largement insoupçonnée : l’armée s’emploierait activement à nourrir la croyance aux extraterrestres, et les meilleurs cas de " rencontres rapprochées " lui seraient imputables.
Il existe en effet une corrélation entre le mouvement de la lune et du soleil et les apparitions d’ovnis. Cette corrélation pourrait s’expliquer par l’usage que ferait l’armée de l’éclairage de la lune et du soleil pour dissimuler la source d’une projection lumineuse visant à simuler un ovni. Des milliers d’observations d’ovnis inexpliquées à ce jour pourraient ainsi être attribuées aux services secrets militaires, y compris les fameuses " Rencontres du 4ème type " ou " enlèvements extraterrestres " qui seraient des hallucinations provoquées artificiellement chez les témoins par les manipulateurs. C’est ce que tente de démontrer cet ouvrage avec toute la rigueur scientifique nécessaire. Plus de 300 cas français pour la plupart ont été analysés, dont une vingtaine en détail. Les causes de l’accident du vol TWA 800 qui fit 230 victimes en 1996 au large de New York sont réexaminées à cette occasion.
Dans la dernière partie de ce livre, l’auteur répond aux objections à l’" hypothèse militaire " et montre que cette guerre psychologique était peut-être déjà à l’œuvre lors des apparitions de Fatima en 1917. Mais les services secrets des grandes puissances agissent-ils au nom de la raison d’État ou sont-ils infiltrés par un groupe occulte ?


flower
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Ce livre est introuvable en librairie... Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Ce livre est introuvable en librairie... Empty
MessageSujet: Re: Ce livre est introuvable en librairie...   Ce livre est introuvable en librairie... Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:10

J'ai deux façons de voir les choses.

1- Soit c'est vrai que l'armée est dans le coup, ce qui ne m'étonnerai pas. C'est pas la première fois qu'on serait manipulé !

2- Soit ce livre a été écrit pour "démentir" l'existence des OVNIS et ET. Ce qui ne m'étonnerai pas non plus. Car je pense qu'avec le nombre de galaxies etc ... C'est quasiment obligé qu'il y ai une autre forme de vie quelque part. Et c'est vrai que si tout le monde y croyait, je pense qu'on verra les choses d'une façon différente, et que ce serait beaucoup plus dur pour les grands de ce monde de nous "tenir en laisse". En quelque sorte ils voudraient nous maintenir dans l'obscurantisme pour mieux nous "exploiter".

Dans les deux cas on est plus ou moins manipulé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Ce livre est introuvable en librairie... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Ce livre est introuvable en librairie... Empty
MessageSujet: Re: Ce livre est introuvable en librairie...   Ce livre est introuvable en librairie... Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:16

Ca rejoins ce que je disais sur les abductions ...

Pour ma part l'armée faint de cacher des choses , alors qu'il y a trop de fuite ...
Ca tient pas la route , pour moi le phénomène ovni cache une technologie bien humaine , et cela dans un but unique ...

mais je vais pas encore radiner les même histoires sans arrêt ...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Ce livre est introuvable en librairie... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Ce livre est introuvable en librairie... Empty
MessageSujet: Re: Ce livre est introuvable en librairie...   Ce livre est introuvable en librairie... Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:31

Dis donc petit rugbyman adoré !!! Faut arreter de fréquenter le patron ! il déteind !!! HIHI

Sinon !!! ON EST CHEZ LES OVNIS !!! tu chasserais poa le HS ???

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce livre est introuvable en librairie... Empty
MessageSujet: Re: Ce livre est introuvable en librairie...   Ce livre est introuvable en librairie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce livre est introuvable en librairie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre d'Enoch - Le Livre des secrets astronomiques
» Le Livre d'Enoch - Le Livre des Paraboles
» Le Livre d'Enoch - Le Livre des Songes
» Le Livre d'Enoch - "Livre des Veilleurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS :: DOSSIERS SPECIAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser