L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 la bible de louis segonde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : la bible de louis segonde. Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

la bible de louis segonde. Empty
MessageSujet: la bible de louis segonde.   la bible de louis segonde. Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:53

la bible en fançais version louis Segonde 1910



Ancien Testament
(Livres 1-39)





  • Le Pentateuque

    1. Genèse
    2. Exode
    3. Lévitique
    4. Nombres
    5. Deutéronome

  • Les Livres historiques

    1. Josué
    2. Juges
    3. Ruth
    4. 1 Samuel
    5. 2 Samuel
    6. 1 Rois
    7. 2 Rois
    8. 1 Chroniques
    9. 2 Chroniques
    10. Esdras
    11. Néhémie
    12. Esther

  • Les Livres poétiques

    1. Job
    2. Psaumes
    3. Proverbes
    4. Ecclésiaste
    5. Cantique

  • Les Prophètes

    1. Esaïe
    2. Jérémie
    3. Lamentations
    4. Ezéchiel
    5. Daniel
    6. Osée
    7. Joël
    8. Amos
    9. Abdias
    10. Jonas
    11. Michée
    12. Nahum
    13. Habacuc
    14. Sophonie
    15. Aggée
    16. Zacharie
    17. Malachie






Nouveau Testament
(Livres 40-66)





  • Les Evangiles

    1. Matthieu
    2. Marc
    3. Luc
    4. Jean

  • Les Actes des Apôtres

    1. Actes

  • Les Epîtres de Paul

    1. Romains
    2. 1 Corinthiens
    3. 2 Corinthiens
    4. Galates
    5. Ephésiens
    6. Philippiens
    7. Colossiens
    8. 1 Thessaloniciens
    9. 2 Thessaloniciens
    10. 1 Timothée
    11. 2 Timothée
    12. Tite
    13. Philémon
    14. Hébreux

  • Les autres Epîtres

    1. Jacques
    2. 1 Pierre
    3. 2 Pierre
    4. 1 Jean
    5. 2 Jean
    6. 3 Jean
    7. Jude

  • Ecrit Apocalyptique

    1. Révélation




Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : la bible de louis segonde. Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

la bible de louis segonde. Empty
MessageSujet: Re: la bible de louis segonde.   la bible de louis segonde. Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:57

une chose qu'il faut savoir c'est qu' il y a des bibles chretiennnes qu'ils ont profané.
mais si vous voulez la bible avec les textes sacrés qui n'ont pas été touché par la main de l'homme, alors c'est la bible de louis Segonde qu'il vous faut, texte originel.

écriture originelle traduite de l'hébreu et du grec .

et puis il y a la bible de Falco.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : la bible de louis segonde. Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

la bible de louis segonde. Empty
MessageSujet: Re: la bible de louis segonde.   la bible de louis segonde. Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:13



Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : la bible de louis segonde. Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

la bible de louis segonde. Empty
MessageSujet: Re: la bible de louis segonde.   la bible de louis segonde. Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : la bible de louis segonde. Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

la bible de louis segonde. Empty
MessageSujet: Re: la bible de louis segonde.   la bible de louis segonde. Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:21

Éditions juives



  • Sefarim.fr La Bible hébraïque en hébreu, traduite verset par verset en français (Rabbinat), en anglais (King James), avec moteur de recherches en caractères latins ou hébreux
  • La Bible Chouraqui Traduction originale de l'hébreu par André Chouraqui (contient aussi le Nouveau Testament, traduit du grec).

Éditions catholiques



  • Bible de la liturgie (traduction destinée à l'utilisation liturgique)
  • Version Crampon de l'Ancien Testament (1923) sur Wikisource
  • Version Crampon du Nouveau Testament (1923) sur Wikisource
  • Les textes bibliques pour les lectures de la messe du jour
  • La Bible de Jérusalem. Texte annoté, éditions du Cerf

Éditions protestantes


  • Les Évangiles Protestante, 35 Langues, Évangiles en 35 langues
  • La traduction historique de la Bible reprise dans s:fr:La Bible.
  • La Bible Segond 21 "L'Original avec les mots d'aujourd'hui...", éditée en 2007 par la Société Biblique de Genève, également reprise dans s:fr:La Bible.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : la bible de louis segonde. Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

la bible de louis segonde. Empty
MessageSujet: Re: la bible de louis segonde.   la bible de louis segonde. Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:49

la bible de louis segonde. F_Li14m_b44a2e0

Y a écrit Bible, ça y ressemble mais c'est poa "The livre"
Ou comme disait la pub c'est marqué dessus c'est comme le cochon qui salue !
Bref !...
C'est le titre de le l'ouvrage mais le contenu ...
la bible de louis segonde. 506872



Alors on avait les réeditions, les remix, .... et les horreurs !
J'entends par horreur un livre, qui a l'apparence , le titre, ... MAIS QUI N'EST POA LA BIBLE !!!!

Je m'explique ...
Il y a une diffusion, qui plus est souvent gratuite d'un tas de papier relié, qu'on vous remettra avec amour et compassion au coin d'une rue ou sur la place du marché !

Je suis ???
Je suis ....
Perdu !

La bible des témoins de Jehovah !

La même ?
Ah non alors !!!!
On mélange poa les torchons et les serviettes chez nous !! Malheureux !


Alors Jésus lui dit : " Va-t'en, Satan, car il est écrit : ' C'est Jéhovah ton Dieu que tu dois adorer, et c'est à lui seul que tu dois offrir un service sacré. ' "
Alors Jésus lui dit: Va-t'en, Satan car il est écrit: "Tu rendras hommage au Seigneur ton Dieu, et tu le serviras lui seul". # Matthieu 4 : 10



Dernière édition par geranium le Mer 10 Mar - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : la bible de louis segonde. Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

la bible de louis segonde. Empty
MessageSujet: Re: la bible de louis segonde.   la bible de louis segonde. Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:54

Je vous écris, pères, parce que vous avez appris à connaître celui qui est dès [le] commencement. Je vous écris, jeunes gens, parce que vous avez vaincu le méchant. Je vous écris, petits enfants, parce que vous avez appris à connaître le Père. Je vous écris, pères, parce que vous avez appris à connaître celui qui est dès [le] commencement.
Je vous écris, jeunes gens, parce que vous êtes forts et que la parole de Dieu demeure en vous et que vous avez vaincu le méchant.
Je vous écris, pères, parce que vous connaissez celui qui est dès le commencement. Je vous écris, jeunes
gens, parce que vous avez vaincu le méchant. Je vous écris, petits enfants, parce que vous connaissez le Père. Je vous ai écrit, pères, parce que vous connaissez celui qui est dès le commencement. Je vous ai écrit,
jeunes gens, parce que vous êtes forts, et que la parole de Dieu
demeure en vous, et que vous avez vaincu le méchant. # 1 Jean 2
: 13-14
Ceci signifie la vie éternelle : qu'ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.
Et c'est ici la vie éternelle, qu'ils te connaissent seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.
# Jean 17 : 3
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : la bible de louis segonde. Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

la bible de louis segonde. Empty
MessageSujet: Re: la bible de louis segonde.   la bible de louis segonde. Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:01

la bible de louis segonde. 284195 Je vais poa vous faire l'intégralité non plus ...
Mais sachez qu'en cas de besoin, ou de doutes, vous trouverez la suite en suivant ce lien :

http://www.vigi-sectes.org/tj/traduction.html

Là, une liste non exhaustive de versets falsifiés de la Traduction du monde nouveau (TMN) qui doit
permettre au lecteur de la Bible averti et expérimenté de découvrir et de comparer la TMN à d'autres traductions rapidement.



Ce document n'est en aucun cas approprié pour un "novice" cherchant une étude commentée des
erreurs et falsifications de la TMN, pour cela nous vous renvoyons au livre de ODDON Pierre, Les Saintes Ecritures, Traduction du Monde nouveau - une falsification, Diffusion de l'Evangile, Marseille, 1993
ou à l'article "Les Saintes Ecritures, Traduction du monde nouveau : Une falsification" du site Info-Sectes.org


  • 1 - La TMN comparée à une traduction littérale
  • 2 - La TMN et la traduction spirite de Johannes Greber
A bon entendeur salut !!!

la bible de louis segonde. 68213 la bible de louis segonde. 601905 Agripa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : la bible de louis segonde. Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

la bible de louis segonde. Empty
MessageSujet: Re: la bible de louis segonde.   la bible de louis segonde. Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:41

que dire de l'histoire et des personnages de la bible à ne pas confondre avec les symboles hermétiques , de l'occultisme et alchimique , mais aussi ceux de la kabbale .

exemple sur les trois roi mage et l'oeuf de pâques, selon les alchimistes l'oeuf de pâques symbolise , l'oeuf philosophale qui donne l'immortalité.

une autre exemple . sur la puissance du verbe, là où tout à commencé dieu créa les planètes, la terre; et la lumière et le verbe c'est fait chaire ,donc beaucoup de gens diront que dieu nous a donné la parole. bon très bien.

moi je pense qu'à partir de là, dieu nous a donné la connaissance de et la sagesse de la kabbale, la kabbale chrétienne nommée l'enrchiridon.
mais pas seulement la kabbale, le savoir et la connaissance, en gros la sagesse.


voila une exemple parmi tant d'autre symbole cacher dans la bible.

lire la bible, ce qui est écrite oui, mais voir ce qui et derrière les écritures qui sont écrites dans la bible c'est encore mieux car ils sont là les symboles cacher

voir ce qui est derrière le miroir.


je me suis toujours dit; ce lui qui a écrit la bible, il était très intelligent ou voir même spirituellement élevé.

et c'est pourquoi les alchimistes et les occultistes, les hommes ou femmes pieux utilisent la bible comme un outil de travail spirituel. pour développer leur conscience.


alors c'est très important d' utiliser la bible avec les textes originaux vous pouvez comprendre l'utilité de la bible.

le christianisme et directement lié au mysticisme.

après penser par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : la bible de louis segonde. Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

la bible de louis segonde. Empty
MessageSujet: Re: la bible de louis segonde.   la bible de louis segonde. Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:50

merci gera pour ton partage la bible de louis segonde. 233282


en tout cas la bible reste tout de entouré de mystère
Revenir en haut Aller en bas
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : la bible de louis segonde. Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

la bible de louis segonde. Empty
MessageSujet: Re: la bible de louis segonde.   la bible de louis segonde. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:23

heu... ben géranium le livre que tu montres n'est qu'une annexe ou si tu préfères un outil pour tenter de comprendre la bible ; j'ai passé autrefois un peu de temps avec les TJ et à l'époque on a d'abord étudié avec la bible segond puis avec leur version 'ajustée' dirons nous la bible de louis segonde. Icon_study
pas de vraiment mauvais souvenirs et au moins avec eux je l'ai lu au moins une fois entièrement !
nos chemins se sont séparés parce que ni avec eux ni avec d'autres n'était ma place ;
je suis trop 'connectée' avec d'autres choses pour me 'rétrécir' dans une case religieuse ;
on pourrait me soupçonner d'un peu de bouddhisme -pour les cycles de réincarnations- mais c'est tout ;
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : la bible de louis segonde. Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

la bible de louis segonde. Empty
MessageSujet: Re: la bible de louis segonde.   la bible de louis segonde. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:27

la bible de louis segonde. 72151 Tout à fait bel oiseau au plumage coloré !

hormis les brochures et autres publications qui circulent chez les témoins, je disais que cet ouvrage il nous était présenté à nous pauvre ignare comme la Bible au coin d'une rue !

Un jour ma moman rentre du cravaille avec cette ouvrage en main et l'oeil pétillant de joie et de bonheur qu'on lui ai fait ce cadeau et tout ce que cela représentait à ces yeux !

elle est tombée de son perchoir quand je lui ai fait part de quelques changement d'interprétation !!!
la chose à finie au feu !!!

Offrir une bible à quelqu'un n'est poa un acte anodin, il plein de conséquence, aussi autant offrir la VO


la bible de louis segonde. 506872
Revenir en haut Aller en bas
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : la bible de louis segonde. Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

la bible de louis segonde. Empty
MessageSujet: Re: la bible de louis segonde.   la bible de louis segonde. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:36

et La Bible de TOB?
Pourriez vous me donner vos avis s'il vous plais?
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : la bible de louis segonde. Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

la bible de louis segonde. Empty
MessageSujet: Re: la bible de louis segonde.   la bible de louis segonde. Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:23


Traduction oecuménique de la Bible - Tobie

click sur les chapitre de 1 à 14 . pour lire le tobi .




  • Tobie, chapitre 1
  • Tobie, chapitre 2
  • Tobie, chapitre 3
  • Tobie, chapitre 4
  • Tobie, chapitre 5
  • Tobie, chapitre 6
  • Tobie, chapitre 7
  • Tobie, chapitre 8
  • Tobie, chapitre 9
  • Tobie, chapitre 10
  • Tobie, chapitre 11
  • Tobie, chapitre 12
  • Tobie, chapitre 13
  • Tobie, chapitre 14

_______________________________________________________________________

voila ce que je pense du tob. tout comme dans la bible lire ce qui est écrit c'est bien au moins vous savez lire lol

mais il faut lire ce qui est derrière le miroir je vais vous donner juste un exemple san blasphémer juste un exemple.

il est écrit dans le chapitre 4 . 4 12.

Garde-toi, mon enfant, de toute union illégale, et en premier lieu prends la sagesse de la race de tes pères. Ne prends pas la sagesse étrangère, qui ne serait pas de la tribu de n'autre dieu , parce que nous sommes fils des prophètes. Souviens-toi, mon enfant, de Noé, d'Abraham, d'Isaac, de Jacob, nos pères : dès les temps anciens ils ont tous pris la sagesse chez leurs frères, aussi ont-ils été bénis dans leurs enfants et leur race aura la terre en patrimoine.


Ainsi donc, mon enfant, préfère tes frères ; ne fais pas l'orgueilleux face à tes frères, aux fils et aux filles de ton peuple, ne dédaigne pas de prendre une connaissance parmi eux, parce que, dans l'orgueil, il y a bien des ruines et des bouleversements et, dans l'incurie, décadence et misère extrêmes, car l'incurie est mère de la famine

voilà peut-être un double sens, maintenant voir le texte du coté de l'éxoterique c'est quoi ? c'est la partie visible.
et l'ésotérique c'est la face cachée ou invisible comme je viens de
faire avec le texte.

pour moi le texte que j'ai rectifié selon ma méditation personnel, pour moi ça veux dire ;<< prends la connaissance de n'autre dieu et de des ancêtres, ne prends pas une autre connaissance qui n' est pas de celle de notre dieu>> voila en gros ce que je pense.

voici le texte donc du coté éxotérique, de ce qui est visible dans ce que l'on peut lire bien sur. en bas de la page


Dernière édition par agrippa 73 le Sam 13 Mar - 0:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : la bible de louis segonde. Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

la bible de louis segonde. Empty
MessageSujet: Re: la bible de louis segonde.   la bible de louis segonde. Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:57

voila de se qui est écrite ; sur chapitre 4 . 4 12
« Garde-toi, mon enfant, de toute union illégale, et en premier lieu prends une femme de la race de tes pères. Ne prends pas une femme étrangère, qui ne serait pas de la tribu de ton père, parce que nous sommes fils des prophètes. Souviens-toi, mon enfant, de Noé, d'Abraham, d'Isaac, de Jacob, nos pères : dès les temps anciens ils ont tous pris femme chez leurs frères, aussi ont-ils été bénis dans leurs enfants et leur race aura la terre en patrimoine.
Tb413Ainsi donc, mon enfant, préfère tes frères ; ne fais pas l'orgueilleux face à tes frères, aux fils et aux filles de ton peuple, ne dédaigne pas de prendre une femme parmi eux, parce que, dans l'orgueil, il y a bien des ruines et des bouleversements et, dans l'incurie, décadence et misère extrêmes, car l'incurie est mère de la famine
_______________
résumont, dans une écrite religieux ou autre livre philosophique, les livre comme sa ne vont pas ce revélé des à la premiers lecture.

dans un texte il y a la partie quons voix bien sur puis qu'on le li , mais dans une écriture il faut voire de ce qui es derrire l'écriture de se qu'il veulle dire .

comme un double texte ou allore comme un message cacher qui es derrire le texte.

comme l'exemple que j'ai fait avec le texte de tobi chapitre 4 / 4 12 .

voila apres féte votre propres opinion.

Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : la bible de louis segonde. Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

la bible de louis segonde. Empty
MessageSujet: Re: la bible de louis segonde.   la bible de louis segonde. Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:18

je pensais qu'il y allait avoir des réactions. pour vous dire que le texte de tob cache une réalité amère très même, Ce que je voulais vous faire partager c'était une forme de pensé ou une façon de voir les choses.


quand je voix le texte la haut en blanc que j'ai traduis 4 12
si on voit bien il est écrit : prend le chemin de la sagesse et en même temps prends le pas de la sagesse des autres .


pour ma part la sagesse du monde entier et très bonne à apprendre des un et des autres, c'est une richesse même.


ensuite un peu plus en dessous voir le texte là où je ne l'ai pas traduit et écrit : tu te marieras qu'avec les femmes de ta race, mais tu ne te marieras pas avec une femme qui n'est pas de ta race .

moi quand je voix ce truc tout suite je pense au racisme.
Revenir en haut Aller en bas
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : la bible de louis segonde. Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

la bible de louis segonde. Empty
MessageSujet: Re: la bible de louis segonde.   la bible de louis segonde. Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:38

Pour Salem, je te conseille VIVEMENT ma lecture de cet ouvrage,

"La Bible, Le Coran et la science", du Docteur Maurice Bucaille...

http://www.way-to-allah.com/fr/documents/LaBibleLeCoranEtLaScience.pdf

On en reparle quand tu veux avec plaisir!

Salaam
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : la bible de louis segonde. Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

la bible de louis segonde. Empty
MessageSujet: Re: la bible de louis segonde.   la bible de louis segonde. Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:28

la bible de louis segonde. 993618
Mon agripa adoré, tu parles de sagesse !

La sagesse est une donnée relative à chacun d'entre nous ! Ce qui est sage pour toi ne le sera peut être poa pour moi !

En général, pour la personne qui se lance dans cette quête, utilise tous les textes, ce que tu fais ... La sagesse est universelle ! Donc on ne peut lire certaines choses !

Mais pour en revenir à ton analyse :

"ensuite un peu plus en dessous voir le texte là où
je ne l'ai pas traduit et écrit : tu te marieras qu'avec les femmes de
ta race, mais tu ne te marieras pas avec une femme qui n'est pas de ta
race .

moi quand je voix ce truc
tout suite je pense au racisme."

Na poa moi !
A la première lecture oui bien sur on peut le prendre de la sorte !

Mais que doit on entendre par une femme de ta race !
Par le passé, il était de bon ton d'épouser sa moitié dans sa classe sociale, son ethnie, sa religion , ...
On pensait que cela serait gage de stabilité, de compréhension et aussi de bien moins d'orages ...

Sur le fond c'est poa faux ...
Mais sur la forme ouille ça commence à coincer !

En fait, il faut lire, épouses qui te correspond, qui est coulé dans le même moule que toi, mais ne tiens poa compte de sa couleur, de sa religion ou de sa carrière ... En fait je qualifierai cela que des artifices secondaires !

Dans le langage courant on parle de trouver sa moitié !
Celui ou celle qui te correspond ! L'équilibre encore ici doit être respecté !
Regarde les couples qui fonctionnent madame est une piplette monsieur est une tombe !

Il s'agit de tenir compte de ton coeur, de ton âme, de tes bases, mais poa celle de la raison je dirai ...
celles ci ne sont que des gardes fous pour éviter les embuches et consolider un amour chancelant !

Si tu aimes de tout ton être qu'elle soit verte, musulmane et cul de jatte dans une famille de bourgeois !
Cela change quoi ?
Aussi la raison prendra le relais, les bons conseilleurs .... La facilité au quotidien !!

Par contre si tu aspires à la paix dans ton foyer, la complicité, la tolérance au travers de valeurs communes tu feras fi de tout cela ..
Encore le regard de l'autre, le jugement, ...

Aussi entends qu'elle soit de ta trempe, de tes projets, de tes rêves ...
la sagesse te dit que si tu ne peux faire tiens les siens et siens les tiens, changes de cap si tu as poa les reins solides !!!
C'est aussi simple que cela ...
Enfin pour moi !
Cet amour est unique et il n'appartient qu'à toi de considérer de l'offrir et de le recevoir et quelqu'en soit les difficultés "terrestres" qui se grefferont ...
C'est du détails en fait mais qui peut peser lourd au quotidien !!!

Il s'agit d'un choix !
qui se veut sage si tu le fait avec le coeur et facile avec la raison !

si je suis poa claire hésites poa

la bible de louis segonde. 168829
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : la bible de louis segonde. Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

la bible de louis segonde. Empty
MessageSujet: Re: la bible de louis segonde.   la bible de louis segonde. Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:55

oui mais peut être si je pensais à ça, ce que moi je viens d'une mère française et un père qui vient du maroc. ça explique pourquoi ce petit bout de texte m'a fait pensé à du racisme.
mais j'ai surtout un problème avec le mot :" race". pour moi ça ne passe pas ce mot la.

oui j'aime le mélange.

moi si ma future femme est japonaise ou autre ça ne me dérange pas.

merci à vous 2 la bible de louis segonde. 68213
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : la bible de louis segonde. Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

la bible de louis segonde. Empty
MessageSujet: Re: la bible de louis segonde.   la bible de louis segonde. Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:47

Pour toi mon Agripa !!!!




et tu es un beau mélange non !

Chouette on va aller à la noce !!!!
bah il va s'en souvenir moi je vous le dit ! Invité ou poa on débarque en masse ....
Pauvre femelle elle va avoir la trouille de sa vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : la bible de louis segonde. Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

la bible de louis segonde. Empty
MessageSujet: Re: la bible de louis segonde.   la bible de louis segonde. Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:50

Le mot race n'est pas une insulte, enfin tout dépend qu'elle bouche le dit.


la bible de louis segonde. 729937


Pas Céline Dion, mes oreilles, tu n'as aucune pitié frangine.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : la bible de louis segonde. Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

la bible de louis segonde. Empty
MessageSujet: Re: la bible de louis segonde.   la bible de louis segonde. Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:59

et pour ce qui est du mot "race"
je te rassure y a poa que toi qui a des soucis avec ce mot !!!!!

aussi je vais te donner la définition dont je me sers :


La notion de race humaine est une tentative d'application à l'espèce Homo sapiens du concept de race, terme qui définit des sous-groupes d'espèces domestiqués du règne animale.

La définition zoologique du terme race est la suivante : « subdivision d'une espèce qui hérite des caractéristiques la distinguant des autres populations de l'espèce. Au sens génétique une race est une population qui diffère dans l'incidence de certains gènes des autres populations, conséquence d'une isolation, le plus souvent géographique ».

En l'état actuel des connaissances, la pertinence scientifique de ce terme appliqué à l'espèce Homo sapiens est rejetée par l'immense majorité des scientifiques qui évoquent l'impossibilité de prédire avec précision l'ascendance d'une personne par l'analyse de ses gènes.

wikipédia


Pour le reste, j'ai de trop mauvaise chose poa propre dans les z'oreilles qui ne me semble poa convenir et confère une vision poa jolie jolie ....
Je vous évite le chapelet d'insulte contenant le mot "race" hein ...


la bible de louis segonde. 284195
Dis donc toi tu postes en mm temps que moi et tu dis du mal de céline tu es fou dans ta tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bible de louis segonde. Empty
MessageSujet: Re: la bible de louis segonde.   la bible de louis segonde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bible de louis segonde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Code Secret De La Bible
» La bible en chinois sur le site internet du Vatican
» La grosse brique qu'est la Bible devient revue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: SPIRITUALITE :: THEOLOGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser