L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'Evangile caché de Barnabé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : L'Evangile caché de Barnabé Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

L'Evangile caché de Barnabé Empty
MessageSujet: L'Evangile caché de Barnabé   L'Evangile caché de Barnabé Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:57

L'Evangile caché de Barnabé

L'Evangile de Saint Barnabé qui par son écrit est le premier à être rédigé avec autant de précision sur la vie de Jésus. Barnabé écrivit avant sa mort :
En conséquence, je vous écris cette vérité que j'ai vue et entendue en fréquentant jésus, afin que vous soyez sauvés, que vous ne soyez pas trompés par Satan et que vous ne périssiez pas dans le jugement de Dieu. Gardez-vous de quiconque vous prêche une doctrine nouvelle opposée à ce que je vous écris, pour que vous soyez sauvés à jamais. Que le Grand Dieu soit avec vous et vous garde de Satan et de tout mal!


Cette évangile dans tout les cas fait parler de lui. Certains le prétende faux, mais une chose est sur c'est qu'il fait débat.
Pour ceux qui désire le texte intégrale : voici le lien
Revenir en haut Aller en bas
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : L'Evangile caché de Barnabé Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

L'Evangile caché de Barnabé Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile caché de Barnabé   L'Evangile caché de Barnabé Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:04

Je n'avais encore jamais vu cette excellent vidéo, je n'ai pas encore lu le livre qui dort dans mon ordi depuis un p'tit moment déjà...

Je m'y mets prochainement, et reviendrai ici en parler un peu plus!

Baraka lahu fik pour cet article very interesting!
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : L'Evangile caché de Barnabé Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

L'Evangile caché de Barnabé Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile caché de Barnabé   L'Evangile caché de Barnabé Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:04

bien merci pour la video adeq. moi je vais vous dire de ce que j' en pense, a propos de la crusification.

pour moi la crusification et le symbole du pardon, car si jesus auret pas fait sa mission sur la croie, le monde n'auret pas peu se faire pardonné pars dieu.

car c'est grace au sang du christe,que le monde et purifier. et sais grace à sa aussi qu'on peu équallement ce repentir.

mais en tout qua.
l'évangile de barnabé va faire couler beaucoup d'encre, a moin que sa sois déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : L'Evangile caché de Barnabé Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

L'Evangile caché de Barnabé Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile caché de Barnabé   L'Evangile caché de Barnabé Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:06

Un an et demi plus tard, et après avoir lu cet "Evangile", je n'ai toujours rien pour dire si il est vrai ou faux, mais ce que je peux dire, c'est que certains passages m'ont fait pleurés!

Lecture passionnante en tout cas!

Salaam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Evangile caché de Barnabé Empty
MessageSujet: Re: L'Evangile caché de Barnabé   L'Evangile caché de Barnabé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Evangile caché de Barnabé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On nous cache tout, on nous dit rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: SPIRITUALITE :: THEOLOGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser