L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 AME ... Vous dites !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : AME ... Vous dites !!! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

AME ... Vous dites !!! Empty
MessageSujet: AME ... Vous dites !!!   AME ... Vous dites !!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:45

AME ... Vous dites !!! L_ame10


Ame caline, Ame soeur ...
Ne pas avoir d'Ame...
Vendre son Ame au diable ...

Mais qu'es-ce que l'âme selon vous ?
En avons-nous tous une ?

Et plutôt belle ou du genre mochetouille ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AME ... Vous dites !!! Empty
MessageSujet: Re: AME ... Vous dites !!!   AME ... Vous dites !!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:57

bah en fait je pense que c'est exactement nous mais devenue entrable dans l'au-dela
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : AME ... Vous dites !!! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

AME ... Vous dites !!! Empty
MessageSujet: Re: AME ... Vous dites !!!   AME ... Vous dites !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:26

Excellent, je suis tout à fait d’accord avec le principe du contact de l’âme, et de l’esprit. Nous avons tous plus ou moins perdu notre âme d’enfant, à un moment ou un autre.



Et il nous reste toute notre vie pour nous reconnecter avec ses sensations, mais la vie étant ce qu’elle est, il n’est pas facile de rester pur, nous avons tous des moments de doute et toujours ce coté cartésien qui viens tout foutre parterre.



Dans ces moments là rechercher le contact des éléments, ils nous aident à voir clair en nous.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : AME ... Vous dites !!! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

AME ... Vous dites !!! Empty
MessageSujet: Re: AME ... Vous dites !!!   AME ... Vous dites !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:34

Pour ma part, je pense que c'est plus une encouble qu'autre chose.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer lol!

Si nous nous laissions plus notre instinct faire son job, nous aurions beaucoup moins de problèmes.

La première impression et toujours la bonne, mais qui s'en rappel parce que tout de suite après, viens toutes les autres, pas facile de faire silence dans notre tête....
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : AME ... Vous dites !!! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

AME ... Vous dites !!! Empty
MessageSujet: Re: AME ... Vous dites !!!   AME ... Vous dites !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:27

:suspect: Bon bah je vais jouer les semeuses de troubbles !!!

Et pis je vais reposer ma tite question !! hein :clown:

Votre âme ! Vous la définissez comment ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : AME ... Vous dites !!! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

AME ... Vous dites !!! Empty
MessageSujet: Re: AME ... Vous dites !!!   AME ... Vous dites !!! Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:21

:scratch: Ca rame dur ! sur le sujet !!!!

Agitez vos neurones, secouez vous les puces, allons vous êtes capables de faire mieux !!!
un peu d'aide pour poa vous mélanger les crayons !
flower


AME ... Vous dites !!! Image111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AME ... Vous dites !!! Empty
MessageSujet: Re: AME ... Vous dites !!!   AME ... Vous dites !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:05

a oué mais alors pourquoi le corp mental est terrestre !! sa voudrais dire que notre ame ne reflechis pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : AME ... Vous dites !!! Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

AME ... Vous dites !!! Empty
MessageSujet: Re: AME ... Vous dites !!!   AME ... Vous dites !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:31

Je pense que l'âme ne pense pas elle est bien au-dessus de la " simple pensée " mais j'ai du mal à décrire tout ça en fait, je sais pas si c'est la fatigue xD

Ces agissements ne résultent pour moi pas de la pensée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AME ... Vous dites !!! Empty
MessageSujet: Re: AME ... Vous dites !!!   AME ... Vous dites !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:32

ok loky !!

reponds a ma question Geranium !! lool :p
Revenir en haut Aller en bas
Fr33d0m911
Membre
Membre
Fr33d0m911


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Nord
humeur : AME ... Vous dites !!! Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 21/04/2008

AME ... Vous dites !!! Empty
MessageSujet: Re: AME ... Vous dites !!!   AME ... Vous dites !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:22

Je suis assez d'accord avec l'illustration de Geranium, d'après mes expériences et mes souvenirs l'âme fait beaucoup plus que réfléchir, elle anticipe très très vite, et réfléchi très très vite, elle fait beaucoup plus, quand elle veut quelque chose c'est que c'est réfléchit dans la nanoseconde ( j'utilise l'unitée de mesure utilisé par et pour les humains ), tout ce qu'il ce passe pour l'âme se fait extrèmement vite.
Le corps mental sert le portail pour se raprocher de l'âme, il créer une ambiance propice au développement de l'âme, plus vous vous raprochez de votre âme pas le biais de ce corps mental plus vous allez vivre comme votre âme, voir comme elle, jusqu'à fusionner avec elle. Mais la barrière entre le corps mental et ce que j'appelle " Energie ", encore appelée Âme ou ici Corps astral, cette barrière s'épaissie au fil du temps, il faut travailler cette barrière pour pouvoir ne fait qu'un avec votre Energie.
En ce qui rapporte au corps, d'après les très peu de voyages astraux que j'ai fait je peut affirmer que pour mon Energie ( j'aime mieux la désigner comme mon Moi, pour ce qui est de mon cas ) est totallement libre quand je quitter mon enveloppe, je suis épanouï, ce qui explique pourquoi dans la sphère astrale lesEnergie sont assez éloignée, l'Energie à besoin de s'épanouïr au maximum. Mon corps est comme un condensé de mon Energie, je ne définit pas ça comme une prison mais c'est très dur de passer d'un état e totale liberté à un état de compression.

Voila ce qu'est une partie de la définition, pour moi, des trois enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AME ... Vous dites !!! Empty
MessageSujet: Re: AME ... Vous dites !!!   AME ... Vous dites !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:17

mais qu'es ce que sa t'apporte de reflechir comme ton ame ? lol
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : AME ... Vous dites !!! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

AME ... Vous dites !!! Empty
MessageSujet: Re: AME ... Vous dites !!!   AME ... Vous dites !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:01

AME ... Vous dites !!! 511191 alors qui m'appele ??? :geek:


Citation :
a oué mais alors pourquoi le corp mental est terrestre !! sa voudrais dire que notre ame ne reflechis pas ?

Cela veut dire mon Titi que le mental appartient à ce monde, à cet espace temps !
Qu'il est rattaché à cette terre !
Mais aussi à la vie que nous traversons à cet instant !
Donc de ses enseignements, de ses acquis, de l'instruction, de la moral et des principes que nous recevons durant ce passage
Pourquoi notre âme aurait besoin de s'embarrasser de la sorte !! Elle n'en a poa besoin !

L'âme est par définition pure, cristaline ...
Comment pourrait-il en être autrement vu qu'elle ne fait pas qu'un voyage, mais plusieurs, seul ses atouts et parements changent selon la mission !

Donc il semble logique que ce que l'on reflechis, analyse, ... reste sur terre !
L'âme n'emporte que le ressenti, l'expérience et le savoir pas comment on y est parvenu ! ça c'est superflu !!

Moralité ! il faut voyager léger ! Donc apprendre beaucoup ça pése moins lourd ! flower
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : AME ... Vous dites !!! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

AME ... Vous dites !!! Empty
MessageSujet: Re: AME ... Vous dites !!!   AME ... Vous dites !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:07

Mais pas dans la tête dans le coeur, le mental met souvent tout parterre.

D'ailleurs les gens les moins instruis ont souvent plus de facilité à comprendre et apprendre par le coeur.

Pas facile pour les occidentaux


Dernière édition par colibri61 le Sam 17 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : AME ... Vous dites !!! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

AME ... Vous dites !!! Empty
MessageSujet: Re: AME ... Vous dites !!!   AME ... Vous dites !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:12

flower Woui ma Framboise !

Tu as parfaitement raison les personnes "simples" "dépourvues intellectuellement" les enfants ...
sont âmes pures par excellence !

Humbles, sages, et ayant une connaissance authentique des choses !

Nous sommes bien tordus, et donc avons moins de facilité à ne pas nous perdre, à ne pas nous salir ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Fr33d0m911
Membre
Membre
Fr33d0m911


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Nord
humeur : AME ... Vous dites !!! Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 21/04/2008

AME ... Vous dites !!! Empty
MessageSujet: Re: AME ... Vous dites !!!   AME ... Vous dites !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:54

Mdr le ptit Spirit se perd ^^.
Oui, l'âme apprendre très vite, mais elle a des limites.
Les nouveaux-nés sont très sensibles à ce que vous pouvez ressentir, c'est uste une histoire " d'analyse " de l'esprit. C'est pour ça que l'enfant vous regarde avant de vous parler.
D'une part il vous observe pour savoir vos réactions, vos ressenti etc ...
Et d'autre part il cherche à voir si vous vallez la peine qu'il s'intéresse à vous.

J'adore cette phrase :
" Les personnes simples on plus de facilité à apprendre par le coeur que les personnes cultivées "


C'est surtout la notion d'apprendre par le coeur qui est magnifique, on apprend de nos expériences, mais pas seulement de ça, on apprend par la sensation, par l'intuition quand on lui porte très attention, mais aussi par la générosité, " l'ouverture d'esprit ".

Ce qu'il y a à la source c'est le plus important, le plus pur, ce qui vous permettera de mieux passer cette étape que nous passons ensembles, en ce moment. Certains partirons avant d'autres, mais chaqun se souviendra des gens qui ont compté le plus pour eux, ceux qui leur on permis de progresser, d'apprendre.
Quand quelqun vous aide, votre âme ne n'oublie pas, mais si vous adopter un comportement hostile ou autre, vous allez perdre de l'estime, jusqu'à ne plus en avoir pour cette âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AME ... Vous dites !!! Empty
MessageSujet: Re: AME ... Vous dites !!!   AME ... Vous dites !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:57

j'ai l'impression que tout sa est tiré d'un livre !!! pas tres comprehensible quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Fr33d0m911
Membre
Membre
Fr33d0m911


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Nord
humeur : AME ... Vous dites !!! Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 21/04/2008

AME ... Vous dites !!! Empty
MessageSujet: Re: AME ... Vous dites !!!   AME ... Vous dites !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:59

Mdr ouai, c'est vrai que des fois j'ai l'impression de dire un sermon et c'est pas très agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AME ... Vous dites !!! Empty
MessageSujet: Re: AME ... Vous dites !!!   AME ... Vous dites !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:02

a mais non c'est tres bien mais je pense que le livre t'influence de trop et meme de donne des valeur que tu n'es pas sur de maitriser :face:
Revenir en haut Aller en bas
Fr33d0m911
Membre
Membre
Fr33d0m911


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Nord
humeur : AME ... Vous dites !!! Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 21/04/2008

AME ... Vous dites !!! Empty
MessageSujet: Re: AME ... Vous dites !!!   AME ... Vous dites !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:09

Le problème c'est que je n'ai jamais lu de livre sur ce sujet, je ne sais pas si c'est une façon comme ça que j'ai pris pour parler de ce genre de sujet mais voila, il y a aussi le problème que dans mon post j'ai un peu mélanger les sujets.
Fin bon voila, comme on dit, on apprend de ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AME ... Vous dites !!! Empty
MessageSujet: Re: AME ... Vous dites !!!   AME ... Vous dites !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:12

oué mais en fait le "probleme" que sa pose est le fait que c'est trop abstrait tes discours donc on comprend pas toujours, soit simple ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fr33d0m911
Membre
Membre
Fr33d0m911


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Nord
humeur : AME ... Vous dites !!! Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 21/04/2008

AME ... Vous dites !!! Empty
MessageSujet: Re: AME ... Vous dites !!!   AME ... Vous dites !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:19

^^ Je vais essayer maintenant, attention je ne promets rien, c'est le soir donc voila ^^ =>
L'âme à une capacité à apprendre très développée.

Puis une âme vous observe avant de s'intéresser à vous, c'est pourquoi j'ai pris l'exemple les nouveaux-nés.

Maintenant pour la notion d'apprendre par le coeur => on apprend de nos expériences, de vos émotions, une personne extra cultivée ne poura jamais vous dire ce que ça fait de frôler la mort, de l'avoir vu devant vous si elle n'a jamais vu la mort en face.

Et puis pour finir, une âme se souvient de tout, vous faites de " bien " à une âme elle vous donnera de l'estime, inversement si vous lui faites du " mal ".
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : AME ... Vous dites !!! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

AME ... Vous dites !!! Empty
MessageSujet: Re: AME ... Vous dites !!!   AME ... Vous dites !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:30

Je pense que tu es très clair pour un garçon de 15 ans au contraire tu parles comme une personne qui a déja un long vécu pour ton jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : AME ... Vous dites !!! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

AME ... Vous dites !!! Empty
MessageSujet: Re: AME ... Vous dites !!!   AME ... Vous dites !!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:34

Citation :
Maintenant pour la notion d'apprendre par le coeur => on apprend de nos expériences, de vos émotions, une personne extra cultivée ne poura jamais vous dire ce que ça fait de frôler la mort, de l'avoir vu devant vous si elle n'a jamais vu la mort en face.

Et puis pour finir, une âme se souvient de tout, vous faites de " bien " à une âme elle vous donnera de l'estime, inversement si vous lui faites du " mal ".

Vi c'est donc notre sensibilité, notre affect, donc le coeur qui doit guider et poa le neuronne !

Ca marche bien mieux comme ça ! et des fois on avance bien plus vite et avec de magnifique surprise à la clef !!!

:P AH je vois que je suis poa la seule à apprécier de lire le petit hamster !!
Des connaisseuses ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : AME ... Vous dites !!! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

AME ... Vous dites !!! Empty
MessageSujet: Re: AME ... Vous dites !!!   AME ... Vous dites !!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:52

DEPOUSSIEREZ MOI CE TOPIC ! AME ... Vous dites !!! 20MAARCI flower
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : AME ... Vous dites !!! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

AME ... Vous dites !!! Empty
MessageSujet: Re: AME ... Vous dites !!!   AME ... Vous dites !!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:29

pour moi notre identité réside dans notre mémoire, elle est construite par nos choix, aussi la question est qu'est ce qui détermine nos choix ?

et bien pour moi notre âme est cette partie qui détermine nos choix .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AME ... Vous dites !!! Empty
MessageSujet: Re: AME ... Vous dites !!!   AME ... Vous dites !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AME ... Vous dites !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DITES LE AVEC DES FLEURS !
» pourriez-vous me soutenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: DOSSIERS THEMATIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser