L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 La mort et après .....

Aller en bas 
+2
Toyo
geranium
6 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La mort et après ..... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La mort et après ..... Empty
MessageSujet: La mort et après .....   La mort et après ..... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:41

La mort et après ..... Mort10

Alors poussières, réincarnation, ... vous pensez quoi ?

Selon vous qu'es-ce qui se passe après la dernière heure ??

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort et après ..... Empty
MessageSujet: Re: La mort et après .....   La mort et après ..... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:59

bon bah la dessus j'ai pas trop d'avis, je pense tout au plus que je vais mener mon ame quelque part mais que cette derniere ira soit en reincarnation (en chat pour ma part) soit une mission de vieiller sur quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La mort et après ..... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La mort et après ..... Empty
MessageSujet: Re: La mort et après .....   La mort et après ..... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:38

:geek:

Oh bah vi mon ti :cat: tu seras trop mignon avec des jolies moustaches !!!
et des yeux rieurs !! Allez hop à l'antipuce et vermifugé le matou !!!

tu es sur que tu veux redescendre pour prendre en charge quelqu'un ??
tu as le temps mais reflechis !!!
c'est lourd de conséquence...
Et l'exemple que tu as sous le nez ne te décourrage poa !?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Toyo
Membre
Membre
Toyo


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Angers
humeur : La mort et après ..... Ara_volant
Date d'inscription : 17/04/2008

La mort et après ..... Empty
MessageSujet: Re: La mort et après .....   La mort et après ..... Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:25

Bin pour ma part je pencherais plus pour la réincarnation. On efface le disque dur et on repart à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort et après ..... Empty
MessageSujet: Re: La mort et après .....   La mort et après ..... Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:27

loool pas bete mais le but de la vie c'est d'apprendre et encore apprendre, donc la reincarnation nous permettera d'apprendre en etant sous une autre forme !!
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : La mort et après ..... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La mort et après ..... Empty
MessageSujet: Re: La mort et après .....   La mort et après ..... Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:00

Alors pour ma part,



Je pense que l’on suis une évolution, monde minéral, végétal, animal, humain, et la suite, lol



Pour le reformatage, je pense que toute notre connaissance est là quelque part, et que quand nous sommes près à recevoir un nouveau « Paquet » et bien il arrive super ficelé, lol , à nous d’en trouver les information pour continuer.



Et des fois on revient en arrière pour x y raison, erreur peut-être de notre part, ou passage obligé, va savoir.



Enfin on fait comme on peut avec les bagages apportés. Donc soyons indulgent envers nous même comme avec un enfant, on ne fait pas exprès de rentrer dans les murs.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La mort et après ..... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La mort et après ..... Empty
MessageSujet: Re: La mort et après .....   La mort et après ..... Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:19

study Bonsoir,

Rhoo y a des belles choses !!

Oui nous sommes là pour apprendre, grandir, s'améliorer et parfaire nos connaissances !!
Mais c'est pas des barquettes pour micro onde pré machées !!!

Nous devons faire des erreurs, en tirer de enseignements et corriger le tire !!

Formater ! Evil or Very Mad ça va poa nan !!! on recommencerai à chaque fois la même annerie indéfiniment !
AH non pitié !! une fois c'est bon ! deux si on est tétu ou dure de la comprenette !
voir maso !!

Chacun à son bagage d'aptitudes et de connaissances !
Il nous appartient d'en faire une jolie malle qui déborde ... et de partager !!
On a tellement apprendre de nos différences !

Respecter le rythme et les expériences de chacun, se mettre à sa portée, écouter l'autre !
Bah c'est apprendre !

Et ce qui est acquis est soigneusement rangé dans une tite boite et l'on soulève le couvercle pour se souvenir de ce dont on a besoin au cours de nos différentes vies !!

C'est comme un jeu ! si tu arrives au bout tu changes de niveau !

Mais je sais une chose c'est que de l'autre côté c'est magnifique !
Emplit d'amour, de douceur et de paix où chacun se retrouve à différent moment !

Un peu comme notre fofo où chacun à sa place et vient se reposer, se détendre et pis rigoler aussi ou partager ses émotions et ce en quoi il croit en sachant qu'il sera écouté et surtout pas jugé !

En forme la plante !! flower
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : La mort et après ..... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La mort et après ..... Empty
MessageSujet: Re: La mort et après .....   La mort et après ..... Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:19

Oui je parle de l'évolution de la vie, de notre vie.

Nous avons tous passé par cette évolution, et parfois on retourne en arrière pour revenir dans un monde dit inférieur, je dirais différent.
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La mort et après ..... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La mort et après ..... Empty
MessageSujet: Re: La mort et après .....   La mort et après ..... Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:12

ben colibri et geranium ont trés bien parlé , pour ma part je crois en la réincarnation , et j'espère m'en libérer un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La mort et après ..... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La mort et après ..... Empty
MessageSujet: Re: La mort et après .....   La mort et après ..... Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:36

Citation :
je crois en la réincarnation , et j'espère m'en libérer un jours ...

Idea Tu peux préciser te "libérer" que fais tu du libre arbitre ?
On est prisonnier des chaines que l'on se pose ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La mort et après ..... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La mort et après ..... Empty
MessageSujet: Re: La mort et après .....   La mort et après ..... Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:40

Alors si tel est le cas je ne reviendrais pas ici bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort et après ..... Empty
MessageSujet: Re: La mort et après .....   La mort et après ..... Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:05

:shock: :shock: :shock: :shock: .... trop intelligent pour moi ces discours, mais serieux si reincarnation il y a pour moi c'est grand guitariste dans un groupe de death ! :clown:
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La mort et après ..... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La mort et après ..... Empty
MessageSujet: Re: La mort et après .....   La mort et après ..... Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:55

flower Ok !

Mais essayons de voir avant !

L'horloge indique 23H44, heure du déces !
L'acte de déces vient d'être dressé par l'officier d'état civil ! Les tracets sont plats !

On vous débranche ! Et on vous prépare afin de vous déposer dans une housse afin de vous descendre à la morgue dans un joli tiroir au frais dans l'attente de la visite de vos proches !

C'est finit !!!!
Reste le corps sur une table ! Mais le reste, selon vous comment ça se passe ...

Alors selon vos connaissances, vos croyances, votre imaginaire aussi ... qu'es ce qui se passe maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort et après ..... Empty
MessageSujet: Re: La mort et après .....   La mort et après ..... Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:17

bah selon ma religion, si tu a ete quelqu'un de bien tu reste dans ta tombe jusqu'au jugement dernier et quand tu te reveille, tu te dit " deja !!!" mais sinon c'est l'enfer jusqu'au moment du jugement dernier qui se tiendra lors de la fin du monde ( non pas le 21 decembre 2012 lool) et donc voila
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : La mort et après ..... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La mort et après ..... Empty
MessageSujet: Re: La mort et après .....   La mort et après ..... Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:51

Et bien tu te détache de ton corps, comme quand on fait un voyage astral, mais là il n'y a plus de fils d'argent pour te retenir, il se brise, au bout de trois jours un deuxième corps se détache de ta dépouille et un troisième au bout de trois semaines. Et là normalement du t'en va, si rien ne te retiens.

Je pense qu'au moment de la mort, tu fais un tour d'horizon, tu vas voir les gens que tu aimes le plus, avant de partir, et tu reste peut-être pour un temps avec eux, si ils sont accablé par le chagrin, et quand plus rien ne te retiens sur terre tu t'en va continuer ta route, faire le bilan de ta vie terrestre, mais tu peux faire différente apparition lors de période de bonheur ou de peine des gens qui te sont chère et qui sont resté sur terre.

Voilà ma manière de voir les choses, suite à certaine situation qui me sont arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort et après ..... Empty
MessageSujet: Re: La mort et après .....   La mort et après ..... Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:59

heuuu es ce que dans l'au dela je peut retrouver tous les gens defunts que j'aime ?!
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : La mort et après ..... Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

La mort et après ..... Empty
MessageSujet: Re: La mort et après .....   La mort et après ..... Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:08

:roll: Euh logiquement tu dois pouvoir oui ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort et après ..... Empty
MessageSujet: Re: La mort et après .....   La mort et après ..... Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:08

oué et Gera et colibri en pense quoi eux ?

merci Loky
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : La mort et après ..... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La mort et après ..... Empty
MessageSujet: Re: La mort et après .....   La mort et après ..... Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:17

Ceux avec lesquels tu as quelque chose en commun je pense, après il y a différent niveau d'évolution, et tu vas là ou est ta place, et tu retrouves souvent les gens que tu as connus. On s'incarne souvent avec des âmes du même niveau d'évolution que nous, avec qui tu as déjà partagé d'autre vie, et avec lesquelles tu as encore quelque chose à faire.

Mais tout ce que je te dis là n'est qu'hypothèse. Je ne peux rien t'affirmé, c'est ma conviction, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La mort et après ..... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La mort et après ..... Empty
MessageSujet: Re: La mort et après .....   La mort et après ..... Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:55

Alors pour moi ... flower

Nous quittons notre enveloppe et restons entre les deux mondes selon :

- le temps nécessaire à l'analyse de notre vie.
- les besoins et liens qui nous unissent à ceux qui restent dans le monde des vivants.

Il est trés rare je pense de passer d'un monde à l'autre directement, ne serai ce que pour nous adapter à notre nouvelle forme d'existence !

Arrivé devant la grande porte, des sages, nos guides, les êtres chers et Dieu si nous en avons un !
Ils nous attendent afin de visionner le film de notre vie et attirer notre attention sur nos agissements !
Ils ne nous jugent poa, nous reproches rien, mais nous invitent à réflechir sur les choix et les options que nous avons choisit !

Là deux solutions :

- Nous sommes honnetes et justes avec nous mêmes et nous pouvons passer !
- Ah on joue poa le jeu, on a du mal à tout saisir, bah on va séjourner plus longtemps entre les deux mondes !

Une vie de haine, implique que l'on reste indéfiniment jusqu'à ce qu'on l'on comprenne et exprime des remords sincéres afin de pouvoir monter et se racheter !

Dans tous les cas se pardonner à sois permets le pardon des autres et la possibilités de se racheter !

Aller hop on est passé !!

Bah on retrouve une société à part entière où chacun s'affére et prends du temps pour apprendre, observer les petits humains, s'enrichir ...

Chacun dispose de facultés exceptionnelles, d'un mode de communication universel, le temps est à la fois lent et ultra rapide ...
Les arts, les connaissances, sont sans limites !

Là on peut croiser ceux que l'on aime selon les liens qui nous unissaient !
Echanger avec Pasteur, ou Cléopatre, Lulu le chat de votre concierge ....

Mais il y a une hiérarchie, se répartissant en différent cercles selon notre niveau d'apprentissage, aussi il sera évident de cotoyer les personnes d'un même cercle !
Si les personnes sont dans des cercles différents, celui du niveau supérieur peut se rendre à un niveau inférieur mais pas l'inverse !

Là à chaque niveau nous choisirons de rester pour nous reposer, augmenter nos connaissances, guider ceux d'un niveau inférieur, enseigner aux autres, ...

Nous aurons aussi la possibilité de redescendre, au travers de " missions " destinées à nous faire grandir et espérer pouvoir passer dans le cercle supérieur !

Votre mission si vous l'acceptez est de vous charger de découvrir quelque chose que l'on n'a pas connu dans ses vies précédentes, où l'on a échouer, de prendre un peu de la misére du monde !

Aucune mission que vous ne pourrez mener à son terme ne vous sera confiée car biensur elle influt sur la vie des autres humains !!
On ne redescends pas par hasard ou que pour soit ! nan nan

Donc on pourra être une star du métal, accro à la daube, sans intimité, tyranique ...
Ou un salarié landa d'une petite entreprise, qui traversera la maladie, père de 6 charmants bambins et fana de poissons rouges ...
Une femme qui subira le deuil d'un enfant et devra se battre pour ne poa sombrer dans l'alcool...

Tous les scénaris sont possibles et la donne de départ évoluera au fils de vos rencontres, de vos actes ...

Attention vous voilaà sur la rampe de lancement, entourré de l'amour des autres et de leur confiance, 5/4/3 votre mémoire s'efface/2/1 paf retour sur terre !!!

Une nouvelle vie s'offre à vous s'en trop savoir pourquoi vous êtes là, vous devez vous construire, grandir dans une trame pré établit, avec des sentiments de déjà vu ou vécu, car le moment venu vous recevrez les infos dont vous avez besoin et que vous avez acquit auparavant sans trop vous en rendre compte !!

Il vous appartient de vivre, et de mener à terme votre vie en sachant que le moment venu il vous faudra de nouveau vous rendre des comptes à vous mêmes !

Trop facile d'être jugé par les autres ! Par sois c'est nettement moins aisé !

Alors si chaque jour on fait le bilan de ses actes, il est peut être plus facile de rectifier le coup avant qu'il ne soit trop tard, de perdre du temps ....

Voili voilu ma version !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort et après ..... Empty
MessageSujet: Re: La mort et après .....   La mort et après ..... Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:36

aaa merci les filles c'est gentil !! mais alors sa voudrais dire que si sa se trouve j'ai deja eu plusieurs vies et paf, je suis monté puis redesendu et j'ai tout oublié de la vie precedante !! au fait, je pourrait me réincarné en ce que je veut ou alors j'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La mort et après ..... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La mort et après ..... Empty
MessageSujet: Re: La mort et après .....   La mort et après ..... Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:39

flower Sacré toi !!! lol!

C'est comme le patinage artistique y a le programme libre et les imposés !!!

La mort et après ..... 511191
Revenir en haut Aller en bas
Fr33d0m911
Membre
Membre
Fr33d0m911


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Nord
humeur : La mort et après ..... Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 21/04/2008

La mort et après ..... Empty
MessageSujet: Re: La mort et après .....   La mort et après ..... Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:42

Voici ma vision, faite à partir de mes souvenirs;

La "mort", ou encore la limite du corps physique, libère l'énergie ou encore appelée âme, cette énergie se détache de ce corps et part rejoindre le monde astral ou sphère astrale, avant elle passe dans une sorte de tube ou de tunnel très éclairé et coloré. Enfin l'énergie arrive dans la sphère astrale, on y trouve une énergie mère, la Source, dans cette sphère astrale votre énergie est épanouïe, libre et en paix, elle a besoin d'espace pour s'épanouïr, c'est pour ça que les énergie sont espacées.

Ensuite, après un certains temps vous devez retourner dans un " corps " ou dans un être, un topo sur votre prochain passage est fait, ensuite vous partez vers votre " destination " là vous entrez dans votre nouvelle enveloppe.

Mais ça ne s'arrête pas là, l'énergie se divise en deux, il y a la partie qui vous fait penser, vous fait faire des actions la majoritée du temps, voire tout le temps et l'autre partie, la partie initialle elle se mets très peu en avant, vous pouvez faire appelle à elle pour vous aider ou encore pour la développer. Pour mieux comprendre et pour mieux comprendre son parcours ( donc le votre ) vous devez vous rapprocher de cette partie initiale, jusqu'à faire qu'un.

Ce récit est fait à partir des connaissannces acquises sur le passage de ce monde, donc cela peut être différent suivant le passage de l'énergie.


Maintenant je vais parler de l'enfer.

Comme le dit et comme le croient la plupart des gens l'enfer est un LIEU, où il fait très chaud, un lieu tourmenté.
D'après mes souvenirs, l'enfer est un état le l'énergie, quand l'énergie arrive dans la sphère astrale et se retrouve progressivement dans différents états:

- Soit l'âme sera en état de paix, d'épanouissement et de liberté.
- Soit l'âme sera tourmentée, elle sera extrèmement épuisée, elle se sentira très mal.

Ce dernier état est l'enfer, les âmes étant dans ce genre d'état peuvent être appelés les enfers, les enfers sont les âmes étant dans le second état.
Mais ces enfers sont dotés d'une force assez puissante, comme si leur énergie ne serait pas assez développée pour porter leur puissance.



Tout ce récit est construit à partir de mes connaissances actuelles, elles peuvent et vont changer.


Dernière édition par geranium le Dim 27 Avr - 13:45, édité 1 fois (Raison : Géra est passée ! vi un tel travail ne supportait poa d'erreur de frappe !!!)
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La mort et après ..... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La mort et après ..... Empty
MessageSujet: Re: La mort et après .....   La mort et après ..... Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:54

flower

Bah voilà, on avance !

Nous dirons que tu as la version technique de la chose ! Ce que malheureusement je ne maitrise poa !
Donc attends toi à des questions, des demandes d'explications et pis accroche toi suis dure de la comprenette des fois alors va falloir t'armer de patience !!!


La mort et après ..... 511191 La mort et après ..... 511191 La mort et après ..... 511191
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La mort et après ..... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La mort et après ..... Empty
MessageSujet: Re: La mort et après .....   La mort et après ..... Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort et après ..... Empty
MessageSujet: Re: La mort et après .....   La mort et après ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort et après .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VIE APRES LA MORT selon l'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: VIE APRES LA MORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser