L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le Vatican, en difficulté, en appelle à la générosité des fidèles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Le Vatican, en difficulté, en appelle à la générosité des fidèles Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Le Vatican, en difficulté, en appelle à la générosité des fidèles Empty
MessageSujet: Le Vatican, en difficulté, en appelle à la générosité des fidèles   Le Vatican, en difficulté, en appelle à la générosité des fidèles Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:59

Le Vatican, en difficulté, en appelle à la générosité des fidèles

Le Vatican, en difficulté, en appelle à la générosité des fidèles Media_xl_3562781



Le Vatican a lancé vendredi un appel à la générosité des fidèles en soulignant que ses finances présentaient des "difficultés persistantes", selon un communiqué officiel.

Réunis au Vatican, les cardinaux chargés de contrôler les finances du Saint-Siège et de l'Etat de la Cité du Vatican, ont fait état d'un espoir de "légère amélioration" malgré "un cadre général de difficultés persistantes" pour l'année 2010, a indiqué le Vatican dans un communiqué.

Les cardinaux, réunis mercredi et jeudi sous la présidence du numéro deux du Vatican, Tarcisio Bertone, ont souligné "la nécessité pastorale de susciter une plus grande attention des fidèles - plus sensibles à contribuer à des projets spécifiques ou plus proches - aux structures de l'Eglise qui rendent des services d'ordre général".

Les données chiffrées détaillées sont publiées généralement à l'été.

En 2008, le Vatican (activités du pape, congrégations, "obole de saint Pierre", etc...) avait contenu son déficit à 911.514 euros, contre environ neuf millions en 2007. Par contre, l'Etat du Vatican (curie et dicastères, musées, médias du Vatican, etc...), qui avait subi la crise économique mondiale, avait terminé l'année 2008 avec un déficit de 15 millions d'euros.

Les dons des Eglises au pape, en particulier pour les fêtes de saint Pierre et saint Paul, appelés "l'obole de saint Pierre", s'étaient élevés à 75,78 millions de dollars, en légère baisse par rapport à 2007. (belga)
Revenir en haut Aller en bas
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : Le Vatican, en difficulté, en appelle à la générosité des fidèles Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

Le Vatican, en difficulté, en appelle à la générosité des fidèles Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican, en difficulté, en appelle à la générosité des fidèles   Le Vatican, en difficulté, en appelle à la générosité des fidèles Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:03

ah ben je vais les plaindre tiens !!!!
z'ont qu'à s'inscrire au rmi .... Le Vatican, en difficulté, en appelle à la générosité des fidèles 72151
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Le Vatican, en difficulté, en appelle à la générosité des fidèles Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Le Vatican, en difficulté, en appelle à la générosité des fidèles Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican, en difficulté, en appelle à la générosité des fidèles   Le Vatican, en difficulté, en appelle à la générosité des fidèles Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:20

rhooo que c'est vilain !!

Moi j'avais préparé la boite de mouchoir ! je m'étais mise en condition mais rien poa une petite larmouille ...

On doit poa avoir la même conception de la misère c'est pour ça qu'on est sans coeur et sans compassion ...
Honte à nous !

Aller on va se faire dorer sur le bucher .... tu y vas bikini une pièce ou topless ?
Le Vatican, en difficulté, en appelle à la générosité des fidèles 28980
Revenir en haut Aller en bas
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : Le Vatican, en difficulté, en appelle à la générosité des fidèles Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

Le Vatican, en difficulté, en appelle à la générosité des fidèles Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican, en difficulté, en appelle à la générosité des fidèles   Le Vatican, en difficulté, en appelle à la générosité des fidèles Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:26

en chemise longue non enduite de poix - et à poil en dessous ! c'est pour le tirage !!!! sinon je risque d'enfumer mon public !
Le Vatican, en difficulté, en appelle à la générosité des fidèles 409679

oki je suis déjà dehors ..... Le Vatican, en difficulté, en appelle à la générosité des fidèles 625471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vatican, en difficulté, en appelle à la générosité des fidèles Empty
MessageSujet: Re: Le Vatican, en difficulté, en appelle à la générosité des fidèles   Le Vatican, en difficulté, en appelle à la générosité des fidèles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vatican, en difficulté, en appelle à la générosité des fidèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il appelle la police 600 fois en 1h30
» L'enfer du Vatican

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: SPIRITUALITE :: THEOLOGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser