L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar»

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar» Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar» Empty
MessageSujet: Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar»   Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar» Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:18

La logique guerrière (du régime de Tel Aviv) d’Israël n’en finit pas d’étonner.

Dans sa démesurée violence, l’Etat hébreu s’apprête à utiliser une nouvelle technique pour le moins étrange contre les Palestiniens.

En effet, Tsahal a lancé un programme spécial consistant à dresser et conditionner des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent la phrase «Allah Akbar».

C’est un membre arabe du Knesset qui a révélé cet étrange procédé lors d’une session du Parlement israélien, en s’adressant au ministre de la guerre Ehud Barak.
Le Député Ahmed Taïbi a mené une véritable diatribe à l’encontre de ce ministre et de cette
pratique qu’il a qualifié de honteuse et inhumaine.

En terminant son intervention, le Dr Taïbi a déclaré, devant le Knesset:

«Vous avez peur de l’expression ‘Allah Akbar’? Je vous dis à tous Dieu est plus grand
que vous!».
RAF

Source : http://www.algerie-focus.com/2010/01/06/israel-dresse-des-chiens-pour-s%E2%80%99attaquer-a-tous-ceux-qui-prononcent-l%E2%80%99expression-%C2%ABallah-akbar%C2%BB/

Note ;
"Israël" étant le prénom d'un prophète, permettez moi de remplacer le terme par "régime de Tel Aviv"!
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar» Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar» Empty
MessageSujet: Re: Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar»   Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar» Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:50

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cela ne m'étonne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar» Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar» Empty
MessageSujet: Re: Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar»   Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar» Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:09

J'aimerai pouvoir le faire, mais cela dépasse l'entendement, et quelque part, cela ne m'étonnes pas non plus!

Lorsque j'ai lu l'article, j'en suis tombé des nues! (même si j'étais toujours sappé, p'tit clin 'd'eil à CC!)

Une brigade délibérément baptisé "kafir", des chiens qui te croqueront les jambes si tu clames la grandeur du Tout Puissant... et j'oublie surement encore un paquet de chose, mais rien que ça, c'est flippant!

Si le chien fonce sur vous, faite lui une prise de Krav Maga!

Salaam!
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar» Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar» Empty
MessageSujet: Re: Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar»   Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar» Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:43

Na mais je rêve là !!!

Pincez moi na poa vous les garçons vous êtes des brutes !

Alors moi je vais dresser minette contre la co Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar» Icon_flower rie et les c Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar» Icon_flower s !!!

Dis donc l'araignée tu deviens pire que moi pour dénicher les infos !!!!
et je te rassure y a des jours j'ai la nausée ....

Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar» Folie1gd Sauf que là on dépasse les bornes des limites .....
Revenir en haut Aller en bas
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar» Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar» Empty
MessageSujet: Re: Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar»   Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar» Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:58

TU sais pourquoi ça ne m'a pas étonné?

Parce que lorsque j'étais à l'armée, il y avait une brigade canine, je crois que c'était des chiens d'attaques pour "protéger" les lieux... surement d'autres chiens pour trouver de la drogue etc, mais j'ai eu une réminiscence tout à l'heure... un des maitre chien m'avais dit que certains chiens étaient dressés pour répondre au mot "arrête"... en gros, si tu gueules "arreeeeeeeeeeeeeeeeetes", tu te fais déchirer encore plus fort!

Une dernière chose... 2ème réminiscence lol... un épisode de Colombo... des chiens qui était dressés pour attaquer lorsqu'on leur disait "doucement", ou un truc dans le genre... l'inspecteur avait galéré pour retrouver le coupable d'ailleurs...

Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar» Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar» Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar» Empty
MessageSujet: Re: Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar»   Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar» Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:28

Bon d'accord !
mais je te rappelle qu'on obtient des résultats similaires en hypnotisant des humains ...
Alors pourquoi utiliser des toutoux ???
ça donne meilleure conscience qu'avec des humains ???

Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar» 506872
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar» Empty
MessageSujet: Re: Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar»   Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Israël dresse des chiens pour s’attaquer à tous ceux qui prononcent l’expression «Allah Akbar»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS :: DOSSIERS SPECIAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser