L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Tarot divinatoire, cartomancie ....

Aller en bas 
+4
Origine
adeq
colibri
geranium
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Tarot divinatoire, cartomancie .... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Tarot divinatoire, cartomancie .... Empty
MessageSujet: Tarot divinatoire, cartomancie ....   Tarot divinatoire, cartomancie .... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:34

Tarot divinatoire, cartomancie .... Tarot_10
Tarot divinatoire, cartomancie .... Tarot_11

Tarots, cartomancie, voyance, ... si le support est le même, la lecture et l'interprétation ne l'est pas !

Vous tirez les cartes, lisez les tarots ..., ?
Dans quel but ?

Vous vous êtes déjà prété à l'expérience ???

Bah, allez-y racontez ....

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarot divinatoire, cartomancie .... Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire, cartomancie ....   Tarot divinatoire, cartomancie .... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:01

oué pour ma part j'ai deja tiré les cartes avec un amateur qui avait beaucoup de connaissances dans le domaine mais j'ai pu lire que le niveau religieux n'etait propice a ce genre de pratique, seul Dieu connait notre destin
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Tarot divinatoire, cartomancie .... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Tarot divinatoire, cartomancie .... Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire, cartomancie ....   Tarot divinatoire, cartomancie .... Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:39

Je suis ce que l'on appel une diseuse de bonne aventure, aujourd'hui tarologue.

Mais je n’ai pas la panoplie de la gitane lol!

J'ai eu mon premier jeux à 14 ans, je pense que la religion en a fait un outil diabolique, et c'est dommage, d'ailleurs j'ai arrêter pendant un temps à cause de ce que l'on en disait, jusqu'au jour ou je me suis dis, "attend, c'est ma passion mon essence, ma vie. Tous ce qui touche aux sciences occultes à jalonner mon quotidien depuis des années, et je ne saurais vivre sans ça " alors j'ai repris de plus belle.

Mais je suis d'une nature positive et je n'annonce jamais de mauvaise chose, il y a toujours des solutions, et c'est là qu'il faut utiliser le tarot comme un avertissement une aide.
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Tarot divinatoire, cartomancie .... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Tarot divinatoire, cartomancie .... Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire, cartomancie ....   Tarot divinatoire, cartomancie .... Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:45

et bien et bien ! je connais tarot , et a mes yeux c'est un outil d'une grande sagesse , mais hélas il comporte des danger méconnus , aussi il serait bon de les énoncé ma petite fleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Tarot divinatoire, cartomancie .... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Tarot divinatoire, cartomancie .... Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire, cartomancie ....   Tarot divinatoire, cartomancie .... Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:54

Si tu veux parler de l'autosuggestion, c'est pour cela que j'évite de dire les mauvaises choses, parce que le destin est entre nos mains et que nous avons toujours le libre arbitre. Quand j’étais jeune je suis aller voir une cartomancienne, elle m’a dis que l’homme avec lequel je sortait n’était pas le bon et que je trouverai rapidement du travail et l’homme de ma vie avec, lol.



Tout c’est passé ainsi, l’ai-je provoqué ou pas, je ne le saurais jamais.



Pour ma mère ce fût la même chose on lui a dit qu’elle se marierait avec un homme au-delà des alpes, et qu’elle aurait un problème avec son deuxième enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : Tarot divinatoire, cartomancie .... Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

Tarot divinatoire, cartomancie .... Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire, cartomancie ....   Tarot divinatoire, cartomancie .... Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:56

colibri61 excuse moi dit moi en plus s'il te plait:
Tu cites :"je pense que la religion en a fait un outil diabolique"
A quel moment est ce que la religion fait partie de ca vu que la religion dit que: seul Dieu connait le destin de toutes choses.
Et comme le dit adeq il y a des mauvaises choses renfermé à l'interieur, des dangers !
Si tu pouvais m'expliquer ? ca m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Tarot divinatoire, cartomancie .... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Tarot divinatoire, cartomancie .... Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire, cartomancie ....   Tarot divinatoire, cartomancie .... Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:04

La religion veut le monopole, elle ne veux en aucun cas que tu puisses te débrouiller tout seul, elle nous veux tel des moutons bien sage.

Tout ce que fait un prêtre, tu peux le faire, bénir, soigner, nettoyer les lieux de mauvaise énergie, etc.

La religion a diabolisé tout ce qui touche à l'occulte pour ce le réserver, et bien nous tenir sous son joug, mais les chose change de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarot divinatoire, cartomancie .... Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire, cartomancie ....   Tarot divinatoire, cartomancie .... Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:05

Si si Colibri, sa en a fait un outil diabolique car dans notre religion, il est tres mal de s'estimer au meme niveau que Dieu et connaitre l'avenir fait parti de son resort !!
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Membre
Membre
Origine


Nombre de messages : 223
Age : 41
humeur : Tarot divinatoire, cartomancie .... Grenouille-13
Date d'inscription : 18/04/2008

Tarot divinatoire, cartomancie .... Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire, cartomancie ....   Tarot divinatoire, cartomancie .... Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:15

Colibri excuse moi encore mais de quel religion parles tu le christianisme alors?
La religion est amour et pas "pouvoir"
Ne le prend pas mal on discute c'est tout sache que je te respecte mais on doit s'echanger pour mieux comprendre
et si tu veux t'arreter la , on s'arrete la.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Tarot divinatoire, cartomancie .... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Tarot divinatoire, cartomancie .... Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire, cartomancie ....   Tarot divinatoire, cartomancie .... Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:21

Je parle de toutes les religions en général, et du christianisme en particulier vu que je suis catholique, " pas choisi "

Là où il y a du pouvoir, il ne peut y avoir un amour sincère.

Tout ce que je pratique, n'est absolument pas en accord avec la religion, et je ne pense pas être une mauvaise personne. Mais si j'étais au temps des preux chevaliers, je serrais une sorcière et je ne donnerai pas cher de ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Tarot divinatoire, cartomancie .... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Tarot divinatoire, cartomancie .... Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire, cartomancie ....   Tarot divinatoire, cartomancie .... Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:29

Je ne pense pas que tout soit aussi simple .
La religion est avant tout un message de paix et d'amour , qui laisse sa chance a chacun ...
Aussi je ne pense pas que l'on puisse être aussi catégorique ...
La religion aide certaine personne , aussi , la n'est pas la question .
Ici nous parlons de cartomencies , et il serait juste de traiter le sujet en évoquant egalement ses danger , et la manière dont cela peut être perçus , a travers les religions , dans l'histoire et pourquoi cela a perdurer .
Je ne veux pas de tabous dans ce fofo , je désire juste que l'on puisse évoquer chaque sujet dans la paix , et cela dans n'importe quel obédiance , le culte , les croyances , font partient d'une même source pour moi ...
Juste certains point de vus diffèrent , et il est intéressant de les confronter a mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Tarot divinatoire, cartomancie .... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Tarot divinatoire, cartomancie .... Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire, cartomancie ....   Tarot divinatoire, cartomancie .... Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:40

flower Pardon avais pas vu !!! :albino:

Alors soyons clairs sur le sujet ! Tarot divinatoire, cartomancie .... Sorci010

Il est important de différencier le tarot, la cartomancie et la voyance !!!!

En ce qui me concerne je n'ai testé pour vous que le tarot et j'en suis revenu ...

La carte du jeu de tarot est un support chargé de code, qui mis en contact permette une interprétation !

Quand j'entends support, je veux dire par là un outil afin de dévoiler les éléments, les composantes d'une personne et de son vécu, de son ressenti, de son être ...

J'ai jamais fait madame :sunny: , on ne lit pas l'avenir !!
Petite subtilité de language ! On lit le tarot et on prédit l'avenir !

La lecture du tarot peut être utilisée de deux manières :

  • Nous dirons Psychanalytique, comme tonton FREUD, qui les utilisaient afin de stimuler les échanges et guider les séances.
  • Et lors de contacts en relation avec l'âme du consultant.


Le psy, cherche farfouille avec son patient le pousse dans ses retranchemants, le force à se dévoiler, à prendre conscience.

Pour moi, chaque carte au travers de ses couleurs, des symboles qu'elle porte, évoque des choses, provoque des images et des associations.

Au travers de celle-ci bah je vois tout ce qui est propre à la personne qui pose les cartes !
Mais ne vous leurrez poa en ce qui me concerne, c'est pas du tout le beau ! mais surtout le trés moche, l'inavouable, ce que vous cachez ...
Beaucoup de tristesse, de douleur, de larme, la mort ... Rien de trés gaie !

S'il m'appartient de juger ce qu'il est souhaitable de vous dire, il n'en est pas moins vrai que mon regard change sur ce que vous êtes et que je ne peux vous juger !
Je peux faire en sorte de lever le voile sur ce que l'on occulte, d'essayer de raviver des souvenirs, de vous guider en vous pour trouver les solutions du présent ou d'une évolution ! mais rien de plus !

Je ne vous dirai pas, bah le prince charmant son portable c'est 06/../../ ... nan nan ! Vous mourrerez d'un arret cardiaque dans votre 240éme année !!!

Mais sachez une chose avant de vous lancer, c'est que toutes ces images vous traversent, vous habitent plus ou moins longtemps, avec plus ou moins d'impact sur votre affect, votre vie, vos nuits...
Et oui, le film on le revois, il nous coute de l'énergie, nous aspire, jusqu'à la destruction... de votre essence, de votre quotidien !!!

L'erreur à ne pas commettre, le faire pour ceux qu'on aime, les proches, la famille ... car la sanction est pratiquement immédiate et vous rend barge, vous coupe des votres !

La tarologie, est un art, il s'apprend se développe, mais si il est précieux, c'est aussi un poison une arme, si l'on ne sait se préserver, ou l'utiliser !!!

Alors une trés grande méfiance et prudence à son égard !!!

Maintenant, d'autre on peut-être la faculté de voir de belles choses ...
Bah hésitez pas à faire pencher la balance dans l'autre sens pour voir si on parvient à l'équilibre !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarot divinatoire, cartomancie .... Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire, cartomancie ....   Tarot divinatoire, cartomancie .... Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:18

meme moi, je suis trop fragile alors si sa s'annonce négatif je vais devenir bargot donc je n'essayerais pas par peur
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Tarot divinatoire, cartomancie .... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Tarot divinatoire, cartomancie .... Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire, cartomancie ....   Tarot divinatoire, cartomancie .... Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:59

Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé.

Il y a quelques années une femme et venus me voir avec sa soeur.

Cette personne était complètement démolie par des prédictions que lui avait faite une diseuse de bonne aventure, elle lui avait annoncé entre autre chose qu'elle allait tromper son mari, depuis lors, elle n’osait plus sortir de chez elle.

Sa soeur, qui ne croyait pas à ses fadaises, avait vu ma pub, et pris rendez - vous pour elle.

Je n'ai rien vu de tous cela dans le tarot, et elle a commencé à revivre, cette situation pour elle était un vrai cauchemar, et je lui est expliquer ce que je vous ai dit ici, que rien est inéluctable que nous avons toujours le libre arbitre, et qu'il ne sert à rien de ce faire du soucis pour quelque chose qui n'est pas encore arrivé, ça l'a beaucoup aidée, elle revient régulièrement pour parler, et le plus drôle c'est que quand nous avons déménager, je suis venue habiter à quelque maison de la sienne sans le savoir. Le destin est quand - même étrange des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarot divinatoire, cartomancie .... Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire, cartomancie ....   Tarot divinatoire, cartomancie .... Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:38

oui c'est assez surprenant comme histoire mais il faut le reconnaitre, un destin aussi bien fait ne peut QUE etre l'oeuvre de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Tarot divinatoire, cartomancie .... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Tarot divinatoire, cartomancie .... Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire, cartomancie ....   Tarot divinatoire, cartomancie .... Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:41

lol! sans commentaire,

mais tu sais, je crois en un dieu d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarot divinatoire, cartomancie .... Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire, cartomancie ....   Tarot divinatoire, cartomancie .... Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:23

un dieu d'amour, qui te donne aussi le droit de vivre et d'etre en bonne santé, je dirais un Dieu universel !! un seul Dieu c'est deja bien comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Tarot divinatoire, cartomancie .... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Tarot divinatoire, cartomancie .... Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire, cartomancie ....   Tarot divinatoire, cartomancie .... Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:45

flower Je recadre !!!

La lecture du tarot est un art ! il ne s'agit poa de prévoir !!!
mais de donner des éléments ...

Le danger est partout ! tant pour celui qui lit que la personne qui consulte !

Et quand je vois que l'on se permets de faire payer ça me donne de l'urticére, mais quand on pratique sans savoir et dans un mauvais usage ça me fout en colère !!!
On n'a poa le droit de manipuler les gens, de les empécher d'être maitre de leur vie !

Certaines personnes sont dans une detresse telle que nous nous devons d'être certe honnete, mais aussi protecteur ! Dans l'attente d'un moment plus propice !

Et je vous rappele qu'il ne s'agit que d'un support en carton, mais sachez qu'il se charge et se décharge en énergie !
On ne préte poa un jeux !

Et on le débarrasse régulièrement de sa charge négative à la flamme !
Sinon je vous souhaite du plaisir !

Tarot divinatoire, cartomancie .... 511191 Tarot divinatoire, cartomancie .... 511191 Tarot divinatoire, cartomancie .... 511191
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Tarot divinatoire, cartomancie .... Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Tarot divinatoire, cartomancie .... Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire, cartomancie ....   Tarot divinatoire, cartomancie .... Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:50

J'aimerai me mettre à cette pratique, en revanche on m'a déja tiré les cartes et tout ce qui m'était annoncé, positif comme négatif m'est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarot divinatoire, cartomancie .... Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire, cartomancie ....   Tarot divinatoire, cartomancie .... Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:19

aaaa bah quelles sont les risques encourus par le pratiquant du tarot et celui qui consulte ?? sinon moi j'aimerais bien que tu me le fasse Geranium !!
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Tarot divinatoire, cartomancie .... Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Tarot divinatoire, cartomancie .... Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire, cartomancie ....   Tarot divinatoire, cartomancie .... Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:24

spirit of metal a écrit:
aaaa bah quelles sont les risques encourus par le pratiquant du tarot et celui qui consulte ?? sinon moi j'aimerais bien que tu me le fasse Geranium !!

Le tarot ne présente aucun risque direct comme par exemple ceux qui peuvent découler d'une séance de spiritisme. Les risques sont liés à notre réaction et agissements par rapport à ce qui peut nous être annoncé. En plus tout ne se réalise pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Tarot divinatoire, cartomancie .... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Tarot divinatoire, cartomancie .... Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire, cartomancie ....   Tarot divinatoire, cartomancie .... Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:11

Poa de danger pour celui qui lit !!!
Vous voyez ça de votre pérchoir !!! J'ai poa du être claire dans mon post !!


Bah Nan, c'est Nan et re Nan :geek: Même poa en reve !!!! :no:
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Tarot divinatoire, cartomancie .... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Tarot divinatoire, cartomancie .... Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire, cartomancie ....   Tarot divinatoire, cartomancie .... Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:19

Car le lecteur peux voir le pire chez les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Tarot divinatoire, cartomancie .... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Tarot divinatoire, cartomancie .... Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire, cartomancie ....   Tarot divinatoire, cartomancie .... Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:26

flower Bon alors je vois les réactions et je vous dis de suite ! C'est NAN !!!!

Je m'explique !

Déjà cela demande beaucoup d'énergie et je n'en dispose poa d'assez en ce moment !
Ensuite je fais partie de ceux qui lisent le pas beau ! poa de jolies choses !
Je deteste mentir même pour protéger !

Ensuite je n'ai pas envie de vous voir sous le jour de ce que vous avez de moche !
Préfére voir de vous ce qu'il y a de beau ! C'est une question de gout !

Et pour conclure !
Mon petit neurone a déjà assez de choses moches en mémoire pour poa que j'en rajoute une couche !
Alors, excusez moi de me protéger Tarot divinatoire, cartomancie .... 511191 Tarot divinatoire, cartomancie .... 511191 Tarot divinatoire, cartomancie .... 511191


Dernière édition par geranium le Jeu 1 Mai - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarot divinatoire, cartomancie .... Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire, cartomancie ....   Tarot divinatoire, cartomancie .... Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:04

a mais non ce n'est rien Gera, on te comprend et on respecte ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot divinatoire, cartomancie .... Empty
MessageSujet: Re: Tarot divinatoire, cartomancie ....   Tarot divinatoire, cartomancie .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot divinatoire, cartomancie ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAROT DE JUNG
» TAROT DE OSHO
» TAROT DES 7 RAYONS
» TAROT CHINOIS
» LE TAROT--- PASSE & FUTUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: EQUIPEMENT SPIRITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser