L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Chaque année, 13 millions de naissances prématurées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Chaque année, 13 millions de naissances prématurées Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Chaque année, 13 millions de naissances prématurées Empty
MessageSujet: Chaque année, 13 millions de naissances prématurées   Chaque année, 13 millions de naissances prématurées Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:37


Chaque année, 13 millions de naissances prématurées

Chaque année, 13 millions de naissances prématurées Media_xl_3324407



Chaque année dans le monde, on recense environ 13 millions de naissances prématurées, a affirmé lundi l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Les naissances prématurées surviennent en grande majorité en Afrique et en Asie.

Dans son bulletin, l'organisation précise que près de 11 millions de ces enfants naissent en Afrique et en Asie. Nombre d'entre eux n'ont pas accès à des soins efficaces, indique le Dr Lale Say, du département OMS Santé et recherche génésiques.

"La probabilité de survie d'un nouveau-né qui pèse moins de 2.000 grammes (né à environ 32 semaines de grossesse) est faible s'il naît dans un pays en développement", constate le Dr Say. En revanche, dans les pays développés, un enfant naissant à 32 semaines de grossesse a une probabilité de survie comparable à celle d'un enfant né à terme.

En moyenne, 10% des naissances surviennent avant la fin des 37 semaines de grossesse et sont donc prématurées. Cette proportion varie cependant de 3,8% en Asie centrale à 17,5% en Afrique australe.

Lorsqu'on compare les régions à revenu élevé, le taux de naissances prématurées est beaucoup plus élevé en Amérique du Nord (10,6%) qu'en Europe (6,2%).
L'OMS déplore que, compte tenu de l'augmentation spectaculaire du nombre des naissances prématurées enregistrées ces vingt dernières années, le phénomène continue de poser un grand problème de santé publique. (belga)
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Chaque année, 13 millions de naissances prématurées Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Chaque année, 13 millions de naissances prématurées Empty
MessageSujet: Re: Chaque année, 13 millions de naissances prématurées   Chaque année, 13 millions de naissances prématurées Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:53

Pourquoi t'as mis cela dans le dossier, conspirations et dossiers secrets.

Tu nous caches quelque chose, tu tais des informations, parles, nous voulons la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Chaque année, 13 millions de naissances prématurées Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Chaque année, 13 millions de naissances prématurées Empty
MessageSujet: Re: Chaque année, 13 millions de naissances prématurées   Chaque année, 13 millions de naissances prématurées Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:20

Couucouu

Des infos poa vraiment mais un appel à la réflexion vi !

Trouves-tu normal cette augmentation des naissances prématurées !!
Oki les femmes fument vi et après cela explique poa ce score ...

Y a autre chose !!!
Le mode de vie, d'alimentation, le stress, ... que sais je ???
Mais je vous de mande de regarder vos carnets de santé et les mentions qui s'y rapportent ...
POIDS TAILLES A TERME !!!

Ces donnée différent énormément en trente ans pourkoi ???
On m'explique ...
MAARCI


Chaque année, 13 millions de naissances prématurées 506872
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Chaque année, 13 millions de naissances prématurées Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Chaque année, 13 millions de naissances prématurées Empty
MessageSujet: Re: Chaque année, 13 millions de naissances prématurées   Chaque année, 13 millions de naissances prématurées Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:30

Tu as raison cela n'est pas normal.

Tu cites, le stress, le mode de vie, l'alimentation, franchement penses-tu que ces critères sont pires en Asie et en Afrique que dans le reste des pays développés?

Je ne pense pas que cela soit çà.

Le rapport viens de l'O.M.S, j'aimerai connaitre leur programme de santé dans ces régions du monde, les vaccins administrés aux femmes enceintes, les médicaments que l'on prescrits, quand on sait que parfois les stocks des pays occidentaux leurs sont délivrés, médicaments à la date de péremptions parfois douteuses et il y a sûrement d'autres raisons.

Le manque de nourriture.
Les conditions d'hygiène, mais là je ne vois pas comment les choses pourraient-être pire maintenant qu'il y a 30 ans.

Tu vois je suis comme toi, j'aimerai que l'on m'explique mais pas les explications toutes faites des scientifiques du pouvoir.

Chaque année, 13 millions de naissances prématurées 842262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaque année, 13 millions de naissances prématurées Empty
MessageSujet: Re: Chaque année, 13 millions de naissances prématurées   Chaque année, 13 millions de naissances prématurées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque année, 13 millions de naissances prématurées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS ET SCIENCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser