L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un ado embauche un ami pour tuer sa mère trop sévère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Un ado embauche un ami pour tuer sa mère trop sévère Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Un ado embauche un ami pour tuer sa mère trop sévère Empty
MessageSujet: Un ado embauche un ami pour tuer sa mère trop sévère   Un ado embauche un ami pour tuer sa mère trop sévère Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:03

Un ado embauche un ami pour tuer sa mère trop sévère


Un adolescent vivant au Texas (sud des Etats-Unis) a loué les services d'un de ses amis pour qu'il assassine sa mère, à qui il reprochait d'être trop stricte, a-t-on appris mercredi de source policière.

Danish Moazzam Minhas, 17 ans, a embauché Nur Mohamed, 18 ans, pour se débarrasser de sa mère de 43 ans. Cette dernière a été retrouvée morte à son domicile le 25 novembre dernier, victime de plusieurs coups de couteau.

"Les deux suspects ont avoué leurs rôles respectifs dans le meurtre.
Minhas a dit aux enquêteurs qu'il voulait que sa mère meure car elle était trop stricte et inquisitrice. Mohamed a dit aux policiers que Minhas l'avait payé", a indiqué la police de Houston.

Tous les deux ont été inculpés pour meurtre et sont passibles de la peine de mort. (belga)
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Un ado embauche un ami pour tuer sa mère trop sévère Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Un ado embauche un ami pour tuer sa mère trop sévère Empty
MessageSujet: Re: Un ado embauche un ami pour tuer sa mère trop sévère   Un ado embauche un ami pour tuer sa mère trop sévère Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:02

Là je sais plus, tu vois frangine c'est l'overdose, j'enchaine les post et c'est nouvelles affligeantes sur nouvelles affligeantes.

Il ne faut pas se fermer les yeux, il faut tout lire, mais pour celui là je fais relâche si tu veux bien.

Un ado embauche un ami pour tuer sa mère trop sévère Lol
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Un ado embauche un ami pour tuer sa mère trop sévère Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Un ado embauche un ami pour tuer sa mère trop sévère Empty
MessageSujet: Re: Un ado embauche un ami pour tuer sa mère trop sévère   Un ado embauche un ami pour tuer sa mère trop sévère Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:35

Un ado embauche un ami pour tuer sa mère trop sévère 233282 Tu sais que je t'aime !

Ah je croyais que personne percuterai !!!
je sais plus par quel bout commencer et y en avait d'autre ...
je sais plus quoi dire !
les mots me manquent ..
les bras m'en tombent ...

Un ado embauche un ami pour tuer sa mère trop sévère Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ado embauche un ami pour tuer sa mère trop sévère Empty
MessageSujet: Re: Un ado embauche un ami pour tuer sa mère trop sévère   Un ado embauche un ami pour tuer sa mère trop sévère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ado embauche un ami pour tuer sa mère trop sévère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop gros pour faire de la prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser