L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Relaxe pour un instituteur qui voulait "couper le zizi" d'un élève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Relaxe pour un instituteur qui voulait "couper le zizi" d'un élève Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Relaxe pour un instituteur qui voulait "couper le zizi" d'un élève Empty
MessageSujet: Relaxe pour un instituteur qui voulait "couper le zizi" d'un élève   Relaxe pour un instituteur qui voulait "couper le zizi" d'un élève Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:51

Relaxe pour un instituteur qui voulait "couper le zizi" d'un élève


La justice française a relaxé jeudi en appel un instituteur poursuivi pour avoir menacé un élève de neuf ans de lui "couper le zizi" au cutter et qui avait été condamné à une amende avec sursis en première
instance.

"Violence sans incapacité sur mineur de moins de 15 ans"
La Cour n'a pas suivi les réquisitions de l'avocat général qui avait demandé une amende de 1.000 euros, dont la moitié avec sursis, à l'encontre de l'instituteur, poursuivi pour "violence sans incapacité sur mineur de moins de 15 ans".

L'instituteur de 53 ans, dont son avocate avait plaidé la relaxe au nom de "32 ans d'une carrière
sans reproche et sans faille", avait été condamné en mai dernier à une amende de 500 euros avec sursis par le tribunal correctionnel de Dijon.

Relaxe pour un instituteur qui voulait "couper le zizi" d'un élève Zizi%2BCover


"Je coupe tout ce qui dépasse"

M. Laligant, suspendu d'enseignement depuis un an à titre conservatoire avec maintien de son salaire, avait expliqué à la cour que son geste, en septembre 2008, "n'avait suscité ni violence physique ni traumatisme chez les élèves", encore moins chez l'intéressé, Julien, neuf ans, qui "n'en avait d'ailleurs pas parlé à ses parents".

"Les enfants sont venus me dire que Julien n'arrêtait pas de montrer son zizi. Je l'ai fait venir à mon bureau, j'ai pris un cutter dans mon cartable et pour ramener le calme, je lui ai dit sur le ton de la plaisanterie: je coupe tout ce qui dépasse", avait expliqué à la cour l'instituteur, dont c'était le premier jour de classe en remplacement d'une collègue malade. (belga/th)
Revenir en haut Aller en bas
meyvvie_devil_doll
Membre
Membre
meyvvie_devil_doll


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Colombes
humeur : Relaxe pour un instituteur qui voulait "couper le zizi" d'un élève 029
Date d'inscription : 09/01/2009

Relaxe pour un instituteur qui voulait "couper le zizi" d'un élève Empty
MessageSujet: Re: Relaxe pour un instituteur qui voulait "couper le zizi" d'un élève   Relaxe pour un instituteur qui voulait "couper le zizi" d'un élève Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:27

Ca me fait penser à Titeuf ^^
désolé
Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxe pour un instituteur qui voulait "couper le zizi" d'un élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les frileux, voici les "bouillottes humaines"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser