L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ?

Aller en bas 
+2
geranium
sosghosthunter.be
6 participants
AuteurMessage
sosghosthunter.be
Membre
Membre
sosghosthunter.be


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2009

[SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Empty
MessageSujet: [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ?   [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:35

Bonjour à toutes et à tous [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? 293842

J'espère, que tout le monde, va bien ?
J'ai une drôle de question à vous poser, j'aurais aimer, connaître, une de vos expériences paranormal ?

Ainsi, nous pouvons, échanger nos éxpériences.
Merci à tous de jouer le jeu,

Merci de votre lecture et de votre attention à mon message.
Bien cordialement,
sosghosthunter.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosghosthunter.be
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

[SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ?   [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:44

Coucou petit Casper

il va falloir commencer par planter le décor !
qu'entends tu par paranormal ...

tu veux quoi des témoignages ?
quels domaines ???


[SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? 506872
Revenir en haut Aller en bas
sosghosthunter.be
Membre
Membre
sosghosthunter.be


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2009

[SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ?   [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:26

Hello Géranium,

J'aurais souhaiter, connaître une de vos expériences étranges, genre :

Une ombre qui se balade d'un mur à l'autre
Des bruits, des objets qui bougent
Des voix étranges
Des flash lumineux

Des apparitions, ...

Par exemple, un jour, je suis dans le salon, j'entend comme un petit bruit vers la chambre des enfants, là je vois, très faiblement, quelque chose de bleu, très clair, en regardant, je vois des pieds, puis des jambes et un tronc d'homme, le tout bleu, je n'ai pas vu son visage, étant la première fois que je vois une apparition de ce genre, je me dis, qu'est-ce que je vois ? quand je me suis fais l'idée que c'était une entité, j'étais content mais elle a disparu très doucement ... j'ai pas rêvé, c'était net, propre et super beau, en plus, que le jour avant, j'avais fais des PVE et au petit matin, je dis, en écoutant les PVE (qui m'insultait), tu m'insultes, alors montres-toi au soir, ... effectivement, il s'est montré le soir.

Faut préciser que l'entité qui se trouve chez moi, est intélligente, elle sait, que nous sommes des traqueurs de spectres, parfois, je dois l'avouer, elle n'aime pas et fait exprêt de planter nos machines (ordinateurs) (machine à laver) ... parfois les portes claquent quand nous sommes occupés a travailler sur nos enquêtes, la nuit aussi, elle me pince les pieds (moi elle me fait mal ou je devrais avoir très peur bien que je n'ai pas peur d'elle au contraire
[SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? 8615 ) et a ma femme (elle est super gentille, a vrais dire, c'est un homme l'entité) , me donne des frissons fait un peu ce qu'elle veut, du moins, depuis son apparition elle s'est plus vraiment manifester, aujourd'hui ça va faire, 3 semaines, hier soir, elle était à nouveau présenté mais avec moins de force (energie) d'ici une semaine, elle devrait être de retour.

Ca c'est l'une de mes expériences les plus belles, j'en ai des centaines à vous expliquer depuis mon éxpérience plus jeune, aujourd'hui, je ressens très fort les ésprits, je pourrais presque vous dire, où ils se trouvent, si je suis dans une pièce (exemple) cuisine, je sens dans ma tête les ondes du micro-onde, pareil pour GSM je peux pas téléphoner plus de 2 minutes, quand un ésprit se trouve dans la pièce où je suis, j'ai directement mal de tête et je peux dire avec précission l'emplacement de celle-ci (comme un detecteur de champ electromagnetique)[SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? 725410

Merci de votre lecture, à bientot
Dam's
sosghosthunter.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosghosthunter.be
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

[SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ?   [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:40

Salaam aleykoum,

Tout d'abord, merci pour ce témoignage, très intéressant...

Peux tu me dire ce que signifie "PVE"?

Ensuite, est ce que tu es familiarisé avec le terme "djinn"?
Sais tu ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

[SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ?   [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:08

EVP = Phénomène de voix électronique, un son un mot ou une phrase qui se retrouve sur un enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
sosghosthunter.be
Membre
Membre
sosghosthunter.be


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2009

[SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ?   [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:42

Hello à tous,

PVE Sont commes Loky le dit, un pve est une des techniques de communication avec les entités.

Pour répondre à la question, si je connaissais ce mot (djinn), ceci est une créature qui hante, les deserts, les points d'eaux, les cimetières ainsi que dans des forêts.

Pour se manifester, ils prennent diverses formes (métamorphe), dont celles de l'homme ou des animaux, couramment des serpents.

Voila, pour répondre à ta question.

Merci de votre lecture et de votre attention
Très cordialement,
sosghosthunter.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosghosthunter.be
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

[SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ?   [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:11

Pour ma part il ne m'ai jamais rien arriver.

C'est même le contraire, il suffit que je me pointe là ou soi-disant il y a un phénomène et tout s'arrête.

Phénomène qui reprend selon les dires des personnes restés sur place quand je m'en vais.

Je remet pas en cause leur bonne foi, ce sont des personnes très sincères et quand ils me disent ce qui leurs arrivent, je les croient, mais bon à chaque fois quand je suis là, rien ne se passe. Chose qui arrive dans tout les cas, qu'importe le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

[SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ?   [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:38

Ben alors Herilomy, po de chance .......

Pour ma part j'ai tous les jours des manifestations ce qui est pour moi normal, lol.

Alors voilà, cela serrait trop long à tout mettre .
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

[SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ?   [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:59

[SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? 72151 ça c'est pour embeter le frangin !!!

alors il faut faire la différence si je peux me permettre entre materialisation et la présence !

il existe des personnes chez qui les esprits viennent ce refugier se poser en paix ou pour faire une halte dans leur parcours
chez moi c'est un hall de gare, une zone de transit !
je sais qu'ils sont là mais je fais plus attention sauf si on me sollicite ...
Ce sont mes invités qui me rappelent leur présence

oui frangin il existe des personnes qui lors de présence tout s'arrete, mais je pense que tu sais pourquoi !

la materialisation quand a elle et ses phenoménes c'est une autre histoire cela n'a poa la même signification

[SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

[SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ?   [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:32

Non je ne sais pas, c'est pour çà que j'ai écrit mon expérience, pensant qu'un expert pouvait me renseigner.

Car il peut se passer plusieurs jours avant que les manifestations reviennent, et dans certains cas, elles ne sont jamais revenues.

[SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? 72151 Pour qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

[SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ?   [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:05

[SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? 8518 Avant d'ajouter un oignon et des herbes au frangin je vais tenter de t'expliquer bien que j'ai rien d'un expert !

bon on attaque !
je te passe le chapitre sur les personnes émetteur/récepteur tu connais !
il n'empêche que l'on va causer des récepteurs ...

Certaines personnes ont la possibilité de sentir la présence d'une entité et ce de façon consciente ou inconsciente !

le conscient reconnait ou est très mal à l'aise et ne peuvent rester en place et doivent sortir c'est quasi insupportable ...

l'inconscient quant à lui traverse la zone sans perturbations ! il y voit que du feu ...
Si cette personne à quelques bases ou enseignement elle peut regler le blem sans en avoir conscience ou faire écran et durant sa présence les habitants sont en paix

[SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

[SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ?   [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:12

Ok j'comprend merci l'expert.

[SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? 293842
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

[SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ?   [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:29

[SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? 98837 suis poa expert !!!
si en anneries en tout genre ...

maintenant il te reste à savoir si tu veux être acteur ou non laisser faire ton subconscient ...ET POA DE MERCI BORDEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ?   [SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SVP] Pouvez-vous m'expliquer une de vos expériences paranormal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez construire cette maison tout seul !
» Un doute m'habite: pouvez-vous vraiment lire l'avenir sur mon sexe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: TECHNIQUE SPIRITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser