L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 On arrête la fessé on passe au taser.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : On arrête la fessé on passe au taser. Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

On arrête la fessé on passe au taser. Empty
MessageSujet: On arrête la fessé on passe au taser.   On arrête la fessé on passe au taser. Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:45

Dans l'Arkansas, une petite fille a été "tasée" par un policier parce qu'elle refusait de prendre sa douche.

Appelé sur les lieux pour une altercation familiale, un policier utilise son taser pour calmer la petite, sur recommandation de la mère qui aurait donné son feu vert au flic pour qu'il utilise son taser.
Le policier suspendu pour ne pas avoir attaché la caméra vidéo sur le taser au moment du tire.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/une-fillette-de-dix-ans-punie-au-taser_829875.html#xtor=AL-447


Dans l'Arkansas, une petite fille a été "tasée" par un policier parce qu'elle refusait de prendre sa douche.




On arrête la fessé on passe au taser. 1_74
AFP

Le Taser a été utilisé sur une fille de 10 ans qui refusait de prendre sa douche.


Le Taser peut être utilisé contre les mineurs aux Etats-Unis. C'est du moins ce qu'a fait l'officier de police Dustin Bradshaw dans la ville d'Ozark (Arkansas). L'information, reprise par Arrêt sur Images et 20Minutes.fr, a fait les gros titres de l'édition du mercredi The Arkansas Democrat-Gazette.
Citant le rapport de Dustin Bradshaw, le journal explique que l'agent a été appelé pour une altercation familiale. Quand il est arrivé, la petite fille était recroquevillée sur le sol, hurlait et donnait des coups de pied à sa mère qui essayait -en vain- de lui faire prendre sa douche avant d'aller se coucher.

"Sa mère m'a dit de la 'taser' si j'en avais besoin", explique l'agent dans son rapport. Je lui ai fait une brève piqûre dans le dos".

Mesure de sécurité
Un coup de Taser inoffensif, c'est aussi la version de la police d'Etat de l'Arkansas, qui a refusé d'ouvrir une enquête, contrairement aux souhaits du maire Vernon McDaniel.

En guise de réprimande, l'officier de police a été suspendu sept jours... pour ne pas avoir attaché la caméra vidéo sur le Taser au moment de son utilisation.

En France aussi le Taser fait débat

En France, en septembre dernier, le Conseil d'Etat a annulé le décret autorisant le Taser pour la police municipale. La haute juridiction estime que son utilisation n'est pas assez encadrée et contrôlée.

Rien de plus normal pour le chef de la police d'Ozark, Jim Noggle, qui estime que son agent n'a pas voulu punir l'enfant mais juste la maîtriser pour éviter qu'elle ne blesse quelqu'un. Le supérieur se dit d'ailleurs prêt à réutiliser le Taser contre des mineurs en cas de besoin.

A Ozark, l'affaire a fait l'effet d'une détonation, relançant la polémique sur la dangerosité du pistolet, autorisé aux Etats-Unis. Face aux réactions indignées de ses administrés, le maire continue de demander à la police de l'Arkansas d'enquêter. Une requête restée pour le moment lettre morte.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : On arrête la fessé on passe au taser. Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

On arrête la fessé on passe au taser. Empty
MessageSujet: Re: On arrête la fessé on passe au taser.   On arrête la fessé on passe au taser. Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:53

On arrête la fessé on passe au taser. 173893 On arrête la fessé on passe au taser. 173893 POOOOOL
On arrête la fessé on passe au taser. 325106
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : On arrête la fessé on passe au taser. Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

On arrête la fessé on passe au taser. Empty
MessageSujet: Re: On arrête la fessé on passe au taser.   On arrête la fessé on passe au taser. Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:23

J'y crois pas !
Le pire dans cette histoire c'est qu'il été suspendu, non pas pour avoir taser la gamine, mais pour avoir oublié de mettre la caméra ...

Voilà, on y est ! Fesser vos gosses c'est mal, donner la responsabilité de la punition corporel a l'état c'est mieux !
Choisissez taser, c'est légal (si il y a la caméra)!
Revenir en haut Aller en bas
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : On arrête la fessé on passe au taser. Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

On arrête la fessé on passe au taser. Empty
MessageSujet: Re: On arrête la fessé on passe au taser.   On arrête la fessé on passe au taser. Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:54

au secours !!!! ils deviennent tous fous !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : On arrête la fessé on passe au taser. Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

On arrête la fessé on passe au taser. Empty
MessageSujet: Re: On arrête la fessé on passe au taser.   On arrête la fessé on passe au taser. Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:28

On arrête la fessé on passe au taser. 28980 alors je propose qu'on codifie la punition du taser ...

Douche : 1 coup de taser
Assiette non finie : 1 coup de taser
Caprice et comédie : 1 coup de taser

Non respect et insultes : 2 coups de taser

....

On arrête la fessé on passe au taser. 325106 J'y vais !! c'est chauffé au moins !?
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : On arrête la fessé on passe au taser. Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

On arrête la fessé on passe au taser. Empty
MessageSujet: Re: On arrête la fessé on passe au taser.   On arrête la fessé on passe au taser. Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:27

J'aurai dis 3 coups de taser pour non-respect et insultes.


J'arrive, j'espère ta chauffé la place frangine.
On arrête la fessé on passe au taser. 325106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On arrête la fessé on passe au taser. Empty
MessageSujet: Re: On arrête la fessé on passe au taser.   On arrête la fessé on passe au taser. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On arrête la fessé on passe au taser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TAROT--- PASSE & FUTUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser