L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 ********DESSINE MOI UN EXTRA TERRESTRE *******

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : ********DESSINE MOI UN EXTRA TERRESTRE ******* Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

********DESSINE MOI UN EXTRA TERRESTRE ******* Empty
MessageSujet: ********DESSINE MOI UN EXTRA TERRESTRE *******   ********DESSINE MOI UN EXTRA TERRESTRE ******* Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:36

********DESSINE MOI UN EXTRA TERRESTRE ******* Et



:alien: Pour les scientifiques, le "GRIS" est le type d'extraterrestre rencontré lors des description (et sous hypnose) par les victimes d'enlevement.
:alien: On ne sait pas d'ou ils viennent ni leurs motivations.
:alien: Ils pratique l'enlèvement d'humains, les testes, l'étude de notre race et nos comportement, l'étude de la terre.
:alien: En raison de la pratique des enlèvements, beaucoup craignent les GRIS. Ils sont souvent associés à d'autres races, comme le Reptoids dont les motivationss sont également inconnues.

:alien: Pour les théoriciens de la conspiration, la base de la conspiration standard déclare que les "Gris" se sont écrasés avec un ou plusieurs de leurs engins spatiaux, dont le cas le plus fameux est celui de Roswell, Nouveau Mexique en 1947.
:alien: Le gouvernement des Etats Unis aurait récupéré un engin et accorde des enlèvements d'humains aux "GRIS" en échange de technologies.

:cyclops: On parle de Gris présents sur la terre depuis 1947 ou depuis des millions d'années, on dit même que la terre serait leur planète d'origine.
:cyclops: On parle d'un conflit armé entre les "Gris" et l'armée américaine et entre les "Gris" et des extraterrestres "nordiques", conflit qui se déroulerait sous la terre au sujet justement de la possession d'installations et de bases souterraines gigantesques.
:cyclops: "Les Gris" possèderaient même des villes entières dans les entrailles de notre planète, en dessous du Nouveau Mexique (base de Dulce) ou du Nevada (S4, Aire 51) voire même en dessous d'une installation civile ! (l'affaire de l'aéroport de Denver dont les sous-sols serviraient de base secrète à une infâme alliance entre Gris et militaires).


LA RACE DES NORDIQUES
Ils ressemblent aux hommes, certains affirement que si vous deviez en rencontrer un dans la rue vous ne seriez pas capables de faire la différence.

Ils sont appelés Les Nordiques ou Blonds parce qu'ils sont grands (plus de 2 mètres), ont des cheveux blonds et la peau claire.

Ce type d'extraterrestre est le plus intrigant puisqu'il suggère que la forme humaine ne soit pas natale à la Terre er que nous pourions avoir des ancêtres communs.

Beaucoup de "contactés" et de "victimes d'enlevements" ont annoncé l'observation de ces étrangers avec d'autre espèce étrangère, notament les GRIS. Ils seraient présent avec les GRIS dans les mêmes engins mais leurs association avec les gris est un mystère. Amis, Esclaves, Chefs ?

On parle aussi d'une guerre entre une des races des Gris et les grands blonds nordiques.
********DESSINE MOI UN EXTRA TERRESTRE ******* Nordiques
LA RACE DES ANCIENTS
********DESSINE MOI UN EXTRA TERRESTRE ******* AncientsLes ancients sont censés être une espèces extra-terrestres supplémentaires et étroitement liées aux gris.

On rapporte que les ancients dirigent et commandent les actions des gris. Ils ressemblent plus à des insectes que les gris et sont plus grand aussi.

Il seraient des esprits supérieures, supervisant les enlèvements humains et multipliant des expériences sur les sujets enlevés.

L'information détaillée sur l'interaction antique avec les êtres humains demeure toujours un mystère.
LA RACE DES HYBRIDES
Les Hybrides serait le résultat d'une séléction de Gris et d'humains. Les GRIS récupèrent des ovules et du sperme humain afin de combiner leur ADN avec l'ADN de ces échantillons humains pour créer une nouvelle race hybride.

La raison laquelle les Hybrides sont créés par les Gris varient parmi les chercheurs et ufologues

Créer 'une race supérieure ' l'union des meilleurs aspects de l'homme et des traits des Gris, pour sauver le Gris de l'extermination en raison de l'utilisation excessive de clonage, ou encore nous sauver en transplantant l'espèce humaine aux planètes lointaines car nous somme bientôt proche de la destruction.

Les Hybrides sont plus proche physiquement des humains, plus fort que les GRIS ils auraient des pouvoirs de l'esprit. Ils sont mince avec un front haut et une tête légèrement plus grande et plus ronde qu'un homme.
********DESSINE MOI UN EXTRA TERRESTRE ******* Hybrid


********DESSINE MOI UN EXTRA TERRESTRE ******* Chilie04_petit ********DESSINE MOI UN EXTRA TERRESTRE ******* Chilie02_petit ********DESSINE MOI UN EXTRA TERRESTRE ******* Caponi01_petit ********DESSINE MOI UN EXTRA TERRESTRE ******* Chino01_petit

http://secretebase.free.fr/ovni/races/races.htm
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : ********DESSINE MOI UN EXTRA TERRESTRE ******* Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

********DESSINE MOI UN EXTRA TERRESTRE ******* Empty
MessageSujet: Re: ********DESSINE MOI UN EXTRA TERRESTRE *******   ********DESSINE MOI UN EXTRA TERRESTRE ******* Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:39

:affraid: Vi bah la plante ! elle veux bien !

Mais elle y connait rien !
Vous pouvez apporter vos connaissances sur le sujet ???

Maaarci d'avance ********DESSINE MOI UN EXTRA TERRESTRE ******* 511191

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
********DESSINE MOI UN EXTRA TERRESTRE *******
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'extra-terrestre, mon cousin
» L'affaire Varginha 21 janvier 1996 Bresil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: PHENOMENES OVNI ET EXTRATERRESTRES :: RENCONTRES DU TROISIEME TYPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser