L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Témoignage personnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ForceTranquille
Membre
Membre
ForceTranquille


Nombre de messages : 14
humeur : Témoignage personnel 029
Date d'inscription : 14/11/2009

Témoignage personnel Empty
MessageSujet: Témoignage personnel   Témoignage personnel Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:42

Bon voilà après cette petite présentation, je vais vous décrire ce qui nous est arrivés mon frère et moi.

J'avais 12 ans, c'était en Novembre 1998. Il était 7h du matin, il faisait encore nuit et mon frère me réveille, tout excité, en me disant de vite venir voir. Je vais dans sa chambre et là, derrière la fenêtre, je vois un engin statique, à quelques mètres du sol seulement. L'OVNI ne faisait aucun bruit, il était assez proche de la fenêtre. Il y avait des lumières tout autour, c'était de forme elipsoïdale. Puis il a commencé à bouger doucement, a dépassé le cadre de la fenêtre. J'attends un peu, me demandant ce qui se passe, j'étais complètement choqué, puis j'ouvre la fenêtre pour voir où il est parti mais je ne voyais déjà plus rien.

Aucun voisin n'a vu ce vaisseau, la maison de mes parents se situe dans une sorte de "cuve", c'est l'endroit le plus bas de la ville, à la périphérie, à côté d'une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Témoignage personnel Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Témoignage personnel Empty
MessageSujet: Re: Témoignage personnel   Témoignage personnel Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:48

Témoignage personnel 235533 Premier topic !!!! Bravooo

Oui bah ça risque poa de m'arriver je dors à une telle heure ....
On a poa idée à une heure pareille d'être sur ses pattes arrières !!!

Mais j'aime ton honneteté !
Tu emplois OVNI enfin un qui mélange poa tout ...
Marci

Témoignage personnel Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Témoignage personnel Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Témoignage personnel Empty
MessageSujet: Re: Témoignage personnel   Témoignage personnel Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:48

Il faisait quel taille a peu prêt ?
Etait il lumineux ?
Une chose aussi que je me demande régulièrement, qu'est ce qui peut traverser la tête de quelqu'un témoin de ce genre de phénomène.
Quelle question te traversait l'esprit à ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Membre
Membre
ForceTranquille


Nombre de messages : 14
humeur : Témoignage personnel 029
Date d'inscription : 14/11/2009

Témoignage personnel Empty
MessageSujet: Re: Témoignage personnel   Témoignage personnel Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:58

Pour nous c'est clair que c'est un OVNI de forme ellipsoïdale, après on pourra pas dire que c'est des ET on n'en a pas vu. En tout cas technologiquement c'est rien de connu officiellement puisque ca restait suspendu en l'air, ca défie la loi de la gravité. Et concernant la distance c'était juste au-dessus de l'arbre en face de la fenêtre.

La taille je pourrais pas dire précisément, je suis nul à ça. Yavait des lumières tout autour qui m'ont permis de voir la forme générale. Sinon le reste c'était assez sombre.

Ce qui m'a traversé l'esprit: RIEN. Dans ces moments-là tu réfélchis plus tu es juste bloqué. Je me suis juste dit c'est un OVNI et j'ai regardé les yeux grands ouverts. Je bougeais plus. C'est pas que j'ai eu peur, j'ai pas eu le temps d'avoir peur. J'ai juste été pris d'une énorme surprise. C'est vraiment quelquechose dont one s'attend pas!
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Témoignage personnel Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Témoignage personnel Empty
MessageSujet: Re: Témoignage personnel   Témoignage personnel Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:03

Je dirai plutôt que c'est une technologie inconnue du public, voici quelque lien qui pourront t'éclaircir dessus :
http://www.paraexodus.com/phenomenes-ovnis-f36/viktor-schauberger-t754.htm?highlight=viktor

http://www.paraexodus.com/phenomenes-ovnis-f36/les-extraterrestres-ne-seraient-ils-pas-une-vaste-manipulation-diabolique-t724.htm?highlight=vaste

A mon avis avec cela tu as de quoi faire déjà.
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Membre
Membre
ForceTranquille


Nombre de messages : 14
humeur : Témoignage personnel 029
Date d'inscription : 14/11/2009

Témoignage personnel Empty
MessageSujet: Re: Témoignage personnel   Témoignage personnel Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:27

Merci!
Intéressante l'histoire sur le vortex.
Le vaisseau en photo ca ressemble à ce que j'ai vu! C'est à peu près le même type de truc.

Et oui Blue Beam je connais et je suis assez attaché à cette hypothèse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage personnel Empty
MessageSujet: Re: Témoignage personnel   Témoignage personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: PHENOMENES OVNI ET EXTRATERRESTRES :: PHENOMENES OVNIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser