L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Je tue un ami.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Je tue un ami.com Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Je tue un ami.com Empty
MessageSujet: Je tue un ami.com   Je tue un ami.com Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:48

Je tue un ami.com

Je tue un ami.com Media_xl_2388986


Je tue un ami.com Media_l_2389112 Je tue un ami.com Media_l_2389128

Mettre un contrat (virtuel) sur la tête de son meilleur ennemi, c'est désormais possible en quelques clics, grâce à la chaîne de télévision française 13ème Rue, qui a lancé le site jetueunami.com.

Divertissement déconseillé aux moins de 16 ans, le jeu interactif "Je tue un ami" propose comme son nom le suggère de commanditer le meurtre d'un ami, qui aura ensuite à mener l'enquête pour découvrir l'identité du commanditaire et son mobile.

Après avoir choisi le tueur à recruter et fourni une photo de la cible ainsi que son adresse e-mail, le commanditaire peut visionner la vidéo du meurtre, que recevra également sa victime.

L'idée du jeu, à prendre évidemment au second degré, est d'attiser la curiosité des internautes -et téléspectateurs potentiels- sur le genre d'investigations criminelles proposées chaque jour en télé sur 13ème Rue, chaîne thématique dédiée au policier, au fantastique et à l'horreur. (7sur7)
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Je tue un ami.com Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Je tue un ami.com Empty
MessageSujet: Re: Je tue un ami.com   Je tue un ami.com Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:49

c'est beau l'amitié !!!!
Je tue un ami.com 233282
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Je tue un ami.com Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Je tue un ami.com Empty
MessageSujet: Re: Je tue un ami.com   Je tue un ami.com Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:53

Attends tu veux dire que la personne reçoit une vidéo ou quelqu'un le tue pour de faux ?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Je tue un ami.com Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Je tue un ami.com Empty
MessageSujet: Re: Je tue un ami.com   Je tue un ami.com Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:29

Je tue un ami.com 8615 Oui Madame !!!
le comble de l'élégance et du raffinement non !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Je tue un ami.com Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Je tue un ami.com Empty
MessageSujet: Re: Je tue un ami.com   Je tue un ami.com Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:54

Wah !!!! Mais ou va t'on ??? Et une étape supplémentaire dans la banalisation de la violence, une !!!!
C'est dingue tout de même, y'a de quoi rendre dingue ou parano les gens qui recoivent ça ! C'est malsain !
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Je tue un ami.com Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Je tue un ami.com Empty
MessageSujet: Re: Je tue un ami.com   Je tue un ami.com Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:36

Arf, je pense qu'il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa, il y a une différence entre la violence qu'on nous montre dans les journaux télévisés (réelle) et celle-ci (une pseudo violence virtuelle). Surtout que la vidéo ne doit pas être trash non plus. Je vais m'inscrire à ce jeu histoire de vous donner quelques indications.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Je tue un ami.com Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Je tue un ami.com Empty
MessageSujet: Re: Je tue un ami.com   Je tue un ami.com Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:48

Oui bah tu évites de mettre un contrat sur ma pomme !
Désolée, je suis comme Roxy je manque d'humour ...

Je tue un ami.com 726522
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Je tue un ami.com Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Je tue un ami.com Empty
MessageSujet: Re: Je tue un ami.com   Je tue un ami.com Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:16

Dis nous ce que donne la vidéo Loky, ce n'est peut être pas la vraie violence mais c'est également dû à ça que la violence est banalisée, il n'y aurait pas tant de vraie violence dans la vie si les gens seraient choqués de voir un peu de sang, maintenant à cause des films, sites dans ce genre la violence est banalisée et plus ça vient, moins les gens ont peur de tuer.

Je suis pas du tout pour ce site en tout cas, même si c'est pour rire je trouve ça malsain. Il suffit juste d'un ado de 12 ans un peu dérangé ou qui ne sait pas exactement ce qu'est la violence qui voit ce site et qui veulent "jouer" en vrai, "Scream" a bien rendu dingue des gens qui ont tué leur proche donc pourquoi pas un site ?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Je tue un ami.com Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Je tue un ami.com Empty
MessageSujet: Re: Je tue un ami.com   Je tue un ami.com Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:25

Vi !!!

Mais même sans être ado !!!
Tu te vois mettre un contrat sur la tête de ton voisin qui laisse pisser médor sur ta paillasse, ou sur ton patron qui te bourre le choux ...
Nan poa bien ...

On élimine poa les problèmes dans la vie !
Même virtuellement ....

Je tue un ami.com Happy-halloween-vip-blog-com-550426a2068a51-source_cf2
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Je tue un ami.com Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Je tue un ami.com Empty
MessageSujet: Re: Je tue un ami.com   Je tue un ami.com Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:06

Voilà comme prévu je me suis occupé de ce site.



1. Choix d'un tueur
2. Choix de sa victime, choix d'une photo de cette personne qui sera ajoutée dans la vidéo
3. Choix du mobile

Dans cette vidéo je suis la victime, et je me suis fait tuer par un personnage que j'ai créé comme ce n'est qu'un exemple.


http://www.jetueunami.com/13emeRUE/meurtre/MickaelSevesi/80t74dd173276z1sxjbq

Enfin, le but pour la personne tuée est de reconstituer le visage de son assassin.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Je tue un ami.com Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Je tue un ami.com Empty
MessageSujet: Re: Je tue un ami.com   Je tue un ami.com Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:47

Alors forcément ai poa résisté !!!!

Le mobile du meurtre : Mon Dieu tu t'es fait descendre pour ça !!!
la technique : tu te limanderas encore dans la baignoire ...

Bon tu as fait dans le gentil ... et tu as annoncé la couleur d'entré !

Mais j'avoue, à la fin me suis mise à réfléchir et quelques personnes me sont venues à l'esprit ... Me suis sentie envahie d'une vague de cruauté, de vengeance et tout ça le sourire aux lèvres ...
Poa bien ...

Alors la plante va vite dégager d'ici car ça lui brule les feuilles de régler ses comptes ...

Histoires personnelles ou vécu, je ne supporte poa l'intro des personnages dessinés sur fond noir et les le contraste violence et rouge sang ...
Certains comprendront !!!

Aller casses toi la plante avant de faire une bétise !!!!

Je tue un ami.com 447785 ça me donne des envies de meurtre ce truc !!
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Je tue un ami.com Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Je tue un ami.com Empty
MessageSujet: Re: Je tue un ami.com   Je tue un ami.com Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:40

C'est moi qui ai choisi le mobile, je me suis moi même fait tuer pour éviter de mettre un pote ou autre. Sinon je n'ai pas vu comment opéraient les autres meurtriers car je n'ai utilisé que le Russe.

Le site est interdit aux moins de 16 ans, certes aucune vérification n'est faite, chacun est libre d'y accéder, mais on ne peut pas dire qu'il y ai vraiment quoi que ce soit de choquant (du moins visuellement).


Cette vidéo n'a fait naitre en moi aucune animosité, aucune haine, la seule personne que j'ai tué est mon meilleur ami, qui trouvera ça très marrant et qui me rendra pour le fun la monnaie de ma pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Je tue un ami.com Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Je tue un ami.com Empty
MessageSujet: Re: Je tue un ami.com   Je tue un ami.com Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:56

Le problème c'est l'escalade dans la violence, on lance ses godasses sur W Bush, puis on tue son meilleur pote, après c'est quoi?: Le viol, le kidnapping, la torture et enfin le génocide, les humains sont assez dégénérés pour ne pas leur banaliser l'acte de tuer.

Tu peux regarder un film violent, tu es passif, mais ce genre de jeu t'amènes à être actif dans le meurtre et donc de te voir comme potentiellement capable de le faire.

Un homme comme toi Loky a un recul sur tout çà, tu y vois l'humour le ton décalé, mais beaucoup non pas ton recul et prennent ce jeu comme une possibilité.

Je tue un ami.com 8518
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Je tue un ami.com Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Je tue un ami.com Empty
MessageSujet: Re: Je tue un ami.com   Je tue un ami.com Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:13

Je tue un ami.com Ttyg90ae POA MIEUX !!!! Je tue un ami.com 293842
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Je tue un ami.com Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Je tue un ami.com Empty
MessageSujet: Re: Je tue un ami.com   Je tue un ami.com Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:48

C'est tout à fait ça ! Mais ce qui est dommage c'est de priver une majorité à cause d'une minorité, certes on ne devrait pas prendre de risques avec ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Je tue un ami.com Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Je tue un ami.com Empty
MessageSujet: Re: Je tue un ami.com   Je tue un ami.com Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:48

Herilomy a tout dit pour ma part !!!

Certes ce n'est pas très très violent, mais ça donne des idées aux gens instables. Je trouve plus rien à rajouter après le post de Herilomy lol
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Je tue un ami.com Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Je tue un ami.com Empty
MessageSujet: Re: Je tue un ami.com   Je tue un ami.com Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:52

Ah quand il cause le frangin on s'incline ...
si seulement il causait plus Je tue un ami.com 72151
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Je tue un ami.com Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Je tue un ami.com Empty
MessageSujet: Re: Je tue un ami.com   Je tue un ami.com Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:10

geranium a écrit:
Ah quand il cause le frangin on s'incline ...
si seulement il causait plus Je tue un ami.com 72151

Carrément d'accord (arf je fais du flood)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tue un ami.com Empty
MessageSujet: Re: Je tue un ami.com   Je tue un ami.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tue un ami.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser