L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Tyra investigates The vampires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : Tyra investigates The vampires Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

Tyra investigates The vampires Empty
MessageSujet: Tyra investigates The vampires   Tyra investigates The vampires Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:21

Une émission américaine qui invite des vampires célèbres dont Don, l'empereur des vampires ^^ regarder les particularités qu'il a développé au fil du temps.

https://www.youtube.com/v/qKjSnmJd2Q8

https://www.youtube.com/v/AEIWxTPHOIY

https://www.youtube.com/v/teZLIbCxNbU

https://www.youtube.com/v/mV4Q87-sDTU

https://www.youtube.com/v/o8BakD5_DQI

Le corps humain, adaptable à souhait? Oui...

Désolé, l'intégration youtube est désactivée donc faut visionner à la source, pour ceux qui comprennent pas l'anglais, il faut regarder les images, n'ayant pas moi même upper la vidéo je ne peux pas créer de sous titres à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Tyra investigates The vampires Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Tyra investigates The vampires Empty
MessageSujet: Re: Tyra investigates The vampires   Tyra investigates The vampires Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:15

J'ai regardé.

J'ai moi même travaillé avec quelqu'un qui était adepte de cette culture (lui me parlait de religion). Les implants pour leurs dents coutent une fortune (200 euros pour l'implant d'une dent, sans compter la pose), il m'a avoué qu'il avait déjà prit un bain dans du sang de porc, et que sa religion était basée sur la manipulation des gens Tyra investigates The vampires 725410 .
Pour ce qui est de Don, à mes yeux il n'a rien développé, mis à part un certain sens de la mise en scène pour ces tours de prestidigitation.

Mais l'expert en se domaine est Daken, donc j'attends son avis avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : Tyra investigates The vampires Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

Tyra investigates The vampires Empty
MessageSujet: Re: Tyra investigates The vampires   Tyra investigates The vampires Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:14

Lol, Don est spéciale mais bon, inutile de parler de son palmarès.

Les fangs ne coûtent pas 200euros, le prix de base en France et aux usa est de 99euros/dollars pour les fangs simples et c'est la paire qui fait se prix.

En france vous pourrez aller à châtelet, seul father sebastian les faits...

Bref, si tu ne crois pas aux vampires psi, j'espère que tu croiras au moins aux vertues que prêtaient les anciennes tribus d'Amazonie et d'Afrique au sang qu'ils buvaient venant des vaches. Les péruviens aussi boivent du sang de taureau.

Après, si tu n'y crois pas tant pis... Au fait, les blood bath qui sont aussi des soirées ne consistent pas à se baigner dans du sang de porc, c'est sûrtout le nom d'un cocktail spéciale chez eux bref.

Je vois que tu as beaucoup d'aprioris concernant l'underground, mais peut être que tu as simplement parler avec les mauvaises personnes et que tu considères simplement le psichisme comme quelque chose de douteux, quoi que tout praticien quelque soit son domaine sait opéré des transferts énergétique entre une cible et lui même ou autres.

Lol, son corps ''ne produit pas de tension électrique'', les machines sont bidons peut être?


Dernière édition par Khimballa le Dim 18 Oct - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daken
Membre
Membre
daken


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : picardie
humeur : Tyra investigates The vampires Halloween-018
Date d'inscription : 11/10/2008

Tyra investigates The vampires Empty
MessageSujet: Re: Tyra investigates The vampires   Tyra investigates The vampires Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:39

bien le bonsoir à tous !

bien mon avis, tout simplement, la personne qui doit avoir recours à la pose d'implant, exerce sur sa personne une accessoirisation (est ce que sa se dit ??), comme le fait de mettre en scene un personnage ou un style vestimentaire, le vampir(e), n a nul besoin d implant , j'en ai encore croisé une (parce qu'il été au feminin cette fois ci) avec de jolies dents pointues et incisive d'environ un centimétre, et elle m'expliquait qu'elle se cachait de tout le monde en se forçant à ne jamais sourire.

Par ailleurs je l'ai mise au courant de son état, ainsi que de l'évolution qu'elle allait avoir de part le fait qu'elle me croise sur son chemin, doit je rapeller ici que je suis un damphir (psy symbiotique, ce qui va de soit lorsque l'on prononce le mot damphir), voila tout, que voulez-vous savoir de plus, j'espere que vous ne demandiez pas une critique sur le personnage "Don", se n est pas à l'ordre du jour neanmoins l accessoirisation releve d'une forme de fascination, à vous d'en constater ce que bon vous semble !!

mes ami(es) je reprends la route, s'il vous vient une question je me reconnecte ce soir dans les environs de 23h ....
à bientot
daken
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Tyra investigates The vampires Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Tyra investigates The vampires Empty
MessageSujet: Re: Tyra investigates The vampires   Tyra investigates The vampires Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:45

Qu'est ce qui te permet de dire que j'ai des aprioris ?
les gens ont leur libre arbitre, je ne fais que relater ce que mon collègue disait, de plus ces implants il a été les faire chez un dentiste.

Et tu m'expliqueras le geste discret que don fait au niveau de son dos après avoir soulevé les altères avec ses jambes.
Si il avait un système d'armature très discret au niveau des jambes, cela ne m'étonnerai pas le moins du monde.

Enfin bref. sinon tes trucs électriques à la base c'est des sexes toy et ça fonctionne pour tout le monde pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : Tyra investigates The vampires Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

Tyra investigates The vampires Empty
MessageSujet: Re: Tyra investigates The vampires   Tyra investigates The vampires Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:05

quel trucs éléctrique? je ne vois pas pourquoi tu parles de dildos, t'as vu la vidéo?

Le geste discret au dos = ''ouch''


Oh un Damphyr, encore un qui a trop regarder The vampire D Hunter , plus sérieusement, tu devrais prendre ton pied ici, yen a pas mal d'énergies négatives ici coté staff mdr

Tyra investigates The vampires 65389


***EDIT adeq: réflexion hors sujets une fois de plus, l'énergie du staff de se forum a l'air de te convenir parfaitement puisque tu as pris racine ici, d'ailleurs tu es le seul a t'en plaindre. Puisque c'est le troisième hors sujet depuis aujourd'hui, les prochain messages qui en contiendront seront entièrement supprimés***



Hé mec les exos ne sont utilisés que par l'armée us et ça coûte cher


Dernière édition par Khimballa le Dim 18 Oct - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Tyra investigates The vampires Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Tyra investigates The vampires Empty
MessageSujet: Re: Tyra investigates The vampires   Tyra investigates The vampires Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:22

c'est pas des dildos, je ne me souviens plus du nom exacte, ça fonctionne aussi en forme de lampe décorative et suivant l'ampérage c'est douloureux ou non.

pour les exo squelettes qui font des mouvement adapter pour tout les geste du quotidien je suis d'accord avec toi. Mais une armature simple pour faire un mouvement de va et vient cela peut se construire facilement avec deux trois outil, c'est tout a fait a la porté du prestidigitateur moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : Tyra investigates The vampires Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

Tyra investigates The vampires Empty
MessageSujet: Re: Tyra investigates The vampires   Tyra investigates The vampires Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:34

Prouves le nous en faisant un exo et en soulevant 215 kilos à bout de jambes sans effort notable...
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Tyra investigates The vampires Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Tyra investigates The vampires Empty
MessageSujet: Re: Tyra investigates The vampires   Tyra investigates The vampires Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:50

Je n'ai rien à te prouvé.

Maintenant j'en appel au bon sens de chacun, entre un homme qui utilise des artifices pour se faire passer pour un vampire, et qui prétend soulevé à la force de ces seuls jambes 215 kilos trois fois sans broncher, et quelqu'un qui vous dis que c'est un tours de prestidigitation vous croyez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Tyra investigates The vampires Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Tyra investigates The vampires Empty
MessageSujet: Re: Tyra investigates The vampires   Tyra investigates The vampires Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:00

Tyra investigates The vampires Icon_flower Bah moi je crois que c'est la première et dernière fois que l'on se permet d'éditer mes coms !!

Citation :
tu devrais prendre ton pied ici, yen a pas mal d'énergies négatives ici coté staff mdr

Nous ne sommes que ton miroir !!!

Article - 7 - Insulter les autres membres du forum, de manière ouverte ou dissimulée, ironie ou moquerie, même par
message privé. Chercher querelle aux autres membres par des messages irrespectueux, destinés à provoquer une réplique.

Passible d'un bannissement direct ou si récidive, selon la gravité.
Tyra investigates The vampires Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
daken
Membre
Membre
daken


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : picardie
humeur : Tyra investigates The vampires Halloween-018
Date d'inscription : 11/10/2008

Tyra investigates The vampires Empty
MessageSujet: Re: Tyra investigates The vampires   Tyra investigates The vampires Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:33

khimballa"" un pseudo qui doit renfermer un univers bien particulier, je comprend bien ton desarois quand a ton integration sur le forum, et de se faite ton "ton" meprisant et ironique en guise de courbette, te dire en deux mots parce que habituellement je ne repond pas aux gens qui ne sont pas apte a entendre mon discours, mais parce que tu as le statut de "troll" ici, je vais te situé ta place, dans le monde auquel tu te referencie depuis peu !!(a savoir l'exode du paranormal, et la mine de connaissance qu il peut t apporter),

un troll rale, un troll reagit tjs instinctivement avec une reflexion moindre pour privilegier l effet de surprise, un troll attend, qu on lui passe devant le nez en jetant un regard vers lui, qu il interprette comme une envie, le troll est un idiot, mais qui a son utilité, sa betise peu soit mener au conflits ou au debat selon "l'etre" avec qui il discute, le troll a de temps en temps peur, et c est pour cela qu il a decider de ne faire attention a aucune des consequences qu il produit lorsqu il "envisage", est un troll disparait, un jours ou l autre de n importe quels tibus a laquelle il essaye de s'integrer, pour vivre dans son etre, dans ses moment de solitude, dans sa tete, la pauvreté du coeur et de l esprit qu il envie, a son tour, mais sans jamais savoir de quoi il s agit ...

c est troll mais c est beau !!

bonne continuation a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : Tyra investigates The vampires Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

Tyra investigates The vampires Empty
MessageSujet: Re: Tyra investigates The vampires   Tyra investigates The vampires Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:41

Le loup solitaire est à l'ouest la... Mais le staff qui est à la hauteur des attentes de la charte tiendra sûrement compte de ton trolling...

C'est quand tu veux que l'on a une discussion poussée sur n'importe quel concept, je vais te tailler en charpilles mec...

Je n'attends que toi, sur msn, ici ou ailleurs ;) Peut être que t'en ressortiras moins ***edit adeq***... Si l'autre plante fanée touches à ce poste elle a intérêt à passer par toi avant...

En tout cas, ça s'amuse bien ici mais sur SB vous n'avez pas réussi à me viré, holalalala c'est vrai que vous êtes repartis aussi tôt que seb7 vous a kické mdr
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Tyra investigates The vampires Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Tyra investigates The vampires Empty
MessageSujet: Re: Tyra investigates The vampires   Tyra investigates The vampires Icon_minitimeLun 19 Oct - 5:19

Sujet verrouillé, il ne ressemble plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyra investigates The vampires Empty
MessageSujet: Re: Tyra investigates The vampires   Tyra investigates The vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyra investigates The vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vampires incitent aux dons de sang
» "J'adore boire du sang humain": les vampires existent vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser