L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Michel Fourniret

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Michel Fourniret Empty
MessageSujet: Michel Fourniret   Michel Fourniret Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:12

Alors voila le proces de Michel Fourniret se passe a 30 kilometres de chez moi a charleville meziere et donc j'ai l'occassion d'aller le voir souvent, c'est même Geranium qui me redescend souvent en voiture lool...

Alors voici mon point de vu sur cet homme :

Tout le monde a pour reponse " Fourniret faut le tuer, faut lui couper les couilles" bah moi je ne suis pas d'accord avec ces gens là, d'accord ce qu'il a fait n'es pas pardonnable mais en meme temps je pense largement que la justice a une grande part de responsabilité dans cette histoire car la justice a laissé Fourniret resortir de l'hopital psychiatrique à 5 reprises, on aurait du le condamner dès le premier viol mais au lieu de sa la justice a preferée ne pas le prendre au serieux alors maintenant on a affaire avec un grand feroce de l'histoire du crime, cela ne rime a rien !! :(... Monsieur fourniret a été battu et violé par son pere, toujours mis de coté par ses "amis" et encore frappé a l'armée donc on lui a jamais montré ce qu'etait l'amour, il n'a jamais connu l'affection donc Monsieur Fourniret n'es qu'un enfant a l'heure actuel, qui est en train de se vider de ce manque d'amour, la justice lui a donné les moyens de comaitre ces actes affreux, elle a fait de lui un monstre sans coeur car jamais ecouté au moment où il en avait le plus besoin. C'est un homme qui est plus a pleindre qu'a abattre mais ceci dit ce qu'il a fait ne reste pas non plus pardonable !!
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Michel Fourniret Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Michel Fourniret Empty
MessageSujet: Re: Michel Fourniret   Michel Fourniret Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:49

D'une certaine manière je suis d'accord avec ta façon de penser.

Mais cet homme, qui a souffert comme tu le dis, on ne l’a pas obligé, à recommencer le même schéma sur d’autres enfants.

Je pense que toute personne qui a été meurtri dans sa chair, ne va pas forcément faire la même chose, tu as toujours le choix de changer, de ne pas répéter la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel Fourniret Empty
MessageSujet: Re: Michel Fourniret   Michel Fourniret Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:02

oui c'est vrai, tout les enfants battus et violé ne sont pas forcement des serials killers mais il se trouves que tous les serials killers ( sans exeptions) ont connus des troubles dans leurs enfances d'une quelconque manieres... je ne pense pas qu'il a eu le choix de refaire le meme shema mais je pense plutot que sa haine et sa rage on ete plus forte que lui, il ne pouvait pas prendre sur lui en restant gentil, c'etait une suite logique
Revenir en haut Aller en bas
Toyo
Membre
Membre
Toyo


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Angers
humeur : Michel Fourniret Ara_volant
Date d'inscription : 17/04/2008

Michel Fourniret Empty
MessageSujet: Re: Michel Fourniret   Michel Fourniret Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:07

Moi aussi je pense un peu comme vous. Je pense que Fourniret à surement dû énormément souffrir dans sa vie et que cette souffrance a occasionnée des troubles au fil du temps. Donc je dirais que c'est quelqu'un de malade et qu'ils faut peut-être le mettre en hôpital psychatrique...Mais bon, après faut aussi penser aux familles des victimes qui veulent sans doute le voir en prison pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel Fourniret Empty
MessageSujet: Re: Michel Fourniret   Michel Fourniret Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:11

oué c'est sur mais la justice aurait du depuis longtemps le condamné donc la justice a mal fait son boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Michel Fourniret Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Michel Fourniret Empty
MessageSujet: Re: Michel Fourniret   Michel Fourniret Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:46

study C'est dans l'actualité et dans notre quotidien car nous sommes sur place avec spirit !

Je comprends vos points de vue et vous avez raison je pense !

Ce qu'il a fait est ignoble et inexcusable et je ne lui trouve pas d'excuses !
Mais sa compagne ! Elle est pas toute blanche à ce qui se dit ici ! Manipulatrice, vive d'esprit, statége ...

J'ai connu le papa d'une des jeunes filles il y a 6 ans ! Et je vois encore la douleur dans ses yeux, ce vide immense ! Un homme brisé ! Le temps à fait son oeuvre et ils ont quitté la région pour essayer de vivre, de se recontruire !

Personnellement j'en veux aux médecins psychiatres, et à la justice !
Ils n'ont pas fait leur travail, sous estimé, pas empeché !
Une seule victime c'était déjà de trop !

Quand je pense qu'on se retrouve en tole pour moins d'ignominie !

Alors je souhaiterai que cette fois on se trompe pas ! Il s'agit pas de tout lui coller sur le dos non plus ! Alors qu'on ne bacle plus, qu'on se donne les moyens de bien savoir qui a fait quoi et que chacun assume les conséquences de ses actes et que l'on en finisse !

Pour certaines familles ce sont des années de souffrances, puis on revit et on réouvre les plaies plus de dix ans après !!! C'est pas humain non plus !

Que la justice fasse son taff à savoir protéger, sanctionner !
Trop facile de sanctionner quand on est reponsable des évenements que nous connaissons et qui n'auraient pas du se produire si le moindre doute subsistait aprés la première sanction !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel Fourniret Empty
MessageSujet: Re: Michel Fourniret   Michel Fourniret Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:56

heuuu serieux Gera tu as raison sur toute la ligne et merci d'avoir poster dans ce topic !!

en fait j'aimerais mettre un point sur sa compagne :

soit disant elle n'avait pas où aller si elle ne lui obeissait pas mais elle a eu l'occasion de se barrer plus d'une fois et de tout aller raconter a la police, fourniret lui a demander de prendre la voiture, elle aurait pu s'en aller et tout raconter a la police, et puis elle dit au proces " avec tout ce qui a ete lu au proces, je me suis rendu compte" et l'avocat rajoute " a bon !! mais quand on voit les choses on en prend plus conscience qu'en les entendant lus" lool et puis elle a un QI de 130 donc ya de l'intelligence a exploitée
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Michel Fourniret Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Michel Fourniret Empty
MessageSujet: Re: Michel Fourniret   Michel Fourniret Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:46

je serais tenté d'envoyése topique dans conspiration , je me demande même si on vas créer une rubrique spéciale pour cela ...
Qu'en pensez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel Fourniret Empty
MessageSujet: Re: Michel Fourniret   Michel Fourniret Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:36

Fait comme tu le sens, je n'ai pas trop d'avis sur le sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Michel Fourniret Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Michel Fourniret Empty
MessageSujet: Re: Michel Fourniret   Michel Fourniret Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:57

je déplace ce sujet dans conspiration , et a voire avec vous si l'on peux scinder le sujet avec résaux pédophile ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Michel Fourniret Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Michel Fourniret Empty
MessageSujet: Re: Michel Fourniret   Michel Fourniret Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:40

Dans cette affaire je suis d'accord avec vous, ce mec a dû souffrir oui ça c'est sur mais je comprend pas pourquoi il répète l'histoire que lui a vécu en sachant qu'il sait le mal que ça fait, ce mec a un problème psychique ça c'est sur.

Maintenant moi ce que je ne pardonne pas c'est la compagne, elle qui lui a ramené les gosses, elle qui a été mesquine jusqu'au bout et comme dit Spirit elle est pas conne, faut pas croire elle sait ce qu'elle fait et elle n'a aucune excuse. Cette femme est aussi coupable que son compagnon pour moi elle devrait avoir la même peine.

J'arrive pas à comprendre comment on peut faire autant de mal à un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Michel Fourniret Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Michel Fourniret Empty
MessageSujet: Re: Michel Fourniret   Michel Fourniret Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:49

pour la répetition étrangement je comprend la manipulation qui engendre cela hélas .

aprés je découvre l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel Fourniret Empty
MessageSujet: Re: Michel Fourniret   Michel Fourniret Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:15

Roxy59 a écrit:
Dans cette affaire je suis d'accord avec vous, ce mec a dû souffrir oui ça c'est sur mais je comprend pas pourquoi il répète l'histoire que lui a vécu en sachant qu'il sait le mal que ça fait, ce mec a un problème psychique ça c'est sur.

Maintenant moi ce que je ne pardonne pas c'est la compagne, elle qui lui a ramené les gosses, elle qui a été mesquine jusqu'au bout et comme dit Spirit elle est pas conne, faut pas croire elle sait ce qu'elle fait et elle n'a aucune excuse. Cette femme est aussi coupable que son compagnon pour moi elle devrait avoir la même peine.

J'arrive pas à comprendre comment on peut faire autant de mal à un enfant.

Roxy, sa seule excuse sa pourrait d'etre le fait quelle n'avait nul part ou aller mais si elle aurait saisi les multiples ocassions qu'elle avait pour le denoncer bah elle aurait ete proteger par les services de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel Fourniret Empty
MessageSujet: Re: Michel Fourniret   Michel Fourniret Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:38

le retour de fourniret le malin !! mdr

l'avocat general s'est pris la tete avec fourniret pour une histoire d'empoignement lool s'est parti dans tous les sens c'etait mortel !!

fourniret : " a quoi bon que je parle puisqu'on me prend pour un hypocrites, un menteur et on me contredit tout le temps ?"

l'avocat general : " en ce qui concerne l'empoignement de la victime vous reconnaissez les faits ?"

Fourniret : " je reconnait ma deposistion, rien de plus, je ne reconnait pas une deposition modifié par la precedure"

Avocat general : " fourniret, non, arreter de nous prendre pour des mariolles, cette jeune fille vous l'avez empoigner oui ou non ?"

fourniret " j'aimerais bien t'y voir en train de te faire empoigner si j'etait dehors)

La salle commence a gronder ...xd

avocat general " et bah la derniere fois tu faisait moins ton malin quand je t'es rendu visite en prison, et sa tu t'en vante pas !! tu t'es assis tout sage comme un agneau"

et la fourniret en quelque mot reussit a le rebouché sur tout ce que l'avocat general a dit pendant 10 minute en disant :

" tu n'etait pas sur de toi"

avocat general ( il pete un cable)

donc je peut constater que monsieur fourniret est doté d'une extreme intelligence et reussit extremement bien a manipuler la langue française
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel Fourniret Empty
MessageSujet: Re: Michel Fourniret   Michel Fourniret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Fourniret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser