L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Mémoires ou archives akashiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Mémoires ou archives akashiques Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Mémoires ou archives akashiques Empty
MessageSujet: Mémoires ou archives akashiques   Mémoires ou archives akashiques Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:24

Mémoires ou archives akashiques Icon_flower me l’a demandé avec gentillesse, lol.

Mémoires ou archives akashiques Star3 Mémoires ou archives akashiques Star3 Mémoires ou archives akashiques Star3

Alors je vais vous donner ma façon de voir sur le sujet et à vous de me raconter vos impressions, ou votre manière de voir. Mémoires ou archives akashiques Icon_eek

Mémoires ou archives akashiques Star3 Mémoires ou archives akashiques Star3 Mémoires ou archives akashiques Star3

C'est ce que l'on appel le Karma, chacun de nous à un bagage avant de s'incarner, et après aussi, lol. pas toujours meilleur après le passage d'ailleurs, sur cette terre beaucoup d'âmes se perdent, et ne font pas du tout ce pourquoi elles se sont incarnée, de belle âme peuvent devenir complètement mangée par des comportements impropre à leur vie spirituel. Mémoires ou archives akashiques Icon_twisted

Mémoires ou archives akashiques Star3 Mémoires ou archives akashiques Star3 Mémoires ou archives akashiques Star3

Dans l’autre monde nous passons bien plus de temps qu’ici bas, il paraît que c’est une GRANDE chance d’ETRE, d’avoir reçu ce corps, car on avance beaucoup plus en une vie que de l’autre coté, ou le contesque est pour moi plus facile mais moins rapides, j’entends dans le sens de la progression. Mémoires ou archives akashiques Herz

Mémoires ou archives akashiques Star3 Mémoires ou archives akashiques Star3 Mémoires ou archives akashiques Star3

A un moment donnée de notre existence on décide, ou on décide pour nous une incarnation pour travailler certain sujets qui nous tienne à cœur ou certain lien à améliorer avec d’autre âme ou aussi aider à une amélioration de l’énergie sur cette terre, et là certain le savent qu’a notre époque beaucoup d’âmes sont là pour améliorer et permettre le passage dans la 5éme dimension, alors !! Allons nous réussir notre mission ??? Mémoires ou archives akashiques Icon_wink

Mémoires ou archives akashiques Star3 Mémoires ou archives akashiques Star3 Mémoires ou archives akashiques Star3

Pour en revenir aux mémoires akashique, nous avons tous une fois ou l’autre eu un événement qui nous arrive, qui nous tombe dessus je dirais même, et si il se manifeste, c’est que nous avons quelque chose à en faire, ce n’est pas toujours facile, d’autant que nous avons pas toujours le bon rôle, ce n’est pas ce qui fais le plus plaisir qui va nous faire avancer nous et nos proches, des fois ils faut des catastrophes pour changer et comprendre, et là pour certain c’est le bon en avant, j’ai une fois fait référence au sac que tu sors, quand tu crois avoir terminé, ben nada !!! il y en a un autre encore plus smart, lol. Ben vi, on est po là pour chômer !!!! pour moi, très souvent, même tout le temps pendant des années, j’ai eu qu’un envie rejoindre le paradis perdu, ce que j’entends pas là c’est le monde de l’au delà, je sais qu’ils sont après de nous et qu’il suffis de leur demander leur aide, pour voir notre sac un peu soulager, ils ne vont pas faire le travail pour nous, au plus ils nous aident dans certaine circonstances, en nous mettant dans des situations parfois difficile, alors à nous de les voir, de les accepter pour nous et notre entourage. Même si certaine fois on te juge ici bas et que l’on te fait passer pour le méchant, la finalité est tout autre, un mal appel un bien, et ce n’est pas celui qui te passe le plus de pommade qui est ton meilleur ami, loin de là. Mémoires ou archives akashiques Suspect

Mémoires ou archives akashiques Star3 Mémoires ou archives akashiques Star3 Mémoires ou archives akashiques Star3

A chacun de suivre son cœur, même si ce que le cœur nous montre nous paraît mal sur cette terre, et que notre décision ou acte fait souffrir les gens et aussi réagir, donc réveillent les endormis, et je peux vous dire que les endormis Mémoires ou archives akashiques Sleep il y en a des tonnes, c’est bien dommage. Mémoires ou archives akashiques Icon_sad

Mémoires ou archives akashiques Star3 Mémoires ou archives akashiques Star3 Mémoires ou archives akashiques Star3

Nous sommes tous à l’école de la vie, alors il y a ceux que l’on appel les cancres qui se chauffe au radiateur parce que pas intéressant là vie ici bas, déjà vu déjà vécu !!!! si ils sont là c’est qu’ils on pourtant quelque chose à y faire, et il faut parfois toute une vie pour arriver à ce moment !!! je peux vous dire que c’est très très long, et que par moment on pert espoir, on se demande pourquoi tout ça à quoi bon, puisque nous y trouvons pas notre place !!! et comme l’adage le dis tout vient à point qui sait attendre, alors patience les amis, votre tour viendra. Mémoires ou archives akashiques Icon_bounce

Mémoires ou archives akashiques Star3 Mémoires ou archives akashiques Star3 Mémoires ou archives akashiques Star3

Chacun sa route chacun son chemin, passe le message à ton voisin......

Mémoires ou archives akashiques Icon_sunny Mémoires ou archives akashiques Icon_sunny Mémoires ou archives akashiques Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Mémoires ou archives akashiques Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Mémoires ou archives akashiques Empty
MessageSujet: Re: Mémoires ou archives akashiques   Mémoires ou archives akashiques Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:45

Voici un texte qui explique bien le processus.




Les Archives Akashiques sont un endroit dans l'éther, lumineux et paisible et dans lequel règne un indicible bien-être.
C'est là que sont conservées les mémoires de chaque vie passée sur terre. Chaque entité possède son livre contenant toutes ses vies.
Ce lieu ressemble à une grande bibliothèque que gardent des Esprits dont c'est la mission. Ils sont là pour s'occuper des registres, un peu comme des bibliothécaires, mais aussi pour conseiller les esprits désincarnés sur le choix d'une nouvelle incarnation, lorsque ceux-ci consultent leur " dossier ".
Les esprits après leur mort s'y rendent pour y relire leurs vies. Ils y voient leurs erreurs et leurs mérites, leur mauvais et leur bon karma. C'est en fonction de ces informations qu'ils choisiront de s'incarner encore et les moyens de la vie choisie, c'est à dire la famille, le lieu, l'époque et les difficultés dont ils ont besoin pour s'améliorer et corriger leurs erreurs. Ils y trouvent toutes les indications qui leur fournissent un schéma pour une prochaine vie.
Il arrive aussi que certains esprits nient leurs responsabilités et les Esprits " bibliothécaires " doivent alors faire appel à un Esprit Guide pour leur montrer qu'ils se trompent encore, en refusant d'admettre leurs torts passés.
Ceci est la fonction première des Archives Akashiques, mais telle une bibliothèque " terrestre ", elles peuvent être consultées par des " visiteurs ", que ce soit des esprits incarnés ou désincarnés. Toute consultation doit être faite toujours dans un but d'aide et d'amélioration, que ce soit pour soi-même ou une personne en quête de conseils et de connaissance pour une vie meilleure et créative.
C'est pour cette raison que des personnes comme Edgar Cayce et Aron Abrahamsen ont pu s'y rendre de leur vivant, car leur quête était juste et désintéressée.
Les Esprits Guides, dont la mission est de communiquer avec le plan terrestre, peuvent également avoir accès à ces renseignements, quand ils sont sollicités par l'intermédiaire d'un canal - ou médium. Ils se rendent alors aux Archives Akashiques, demandent le livre du consultant et retransmettent les informations qu'ils y lisent.
Message donné par Celui qui vient de Loin
Guide de Brigitte, le Channeler de Samsara



http://www.samsara-fr.com/akasha.htm
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Mémoires ou archives akashiques Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Mémoires ou archives akashiques Empty
MessageSujet: Re: Mémoires ou archives akashiques   Mémoires ou archives akashiques Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:29

Mémoires ou archives akashiques Icon_cheers Maarcii yoli oiseau Mémoires ou archives akashiques Icon_flower


Mémoires ou archives akashiques Hugues2_614999637114b9c
Mémoires ou archives akashiques Player
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Mémoires ou archives akashiques Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Mémoires ou archives akashiques Empty
MessageSujet: Re: Mémoires ou archives akashiques   Mémoires ou archives akashiques Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:05

Très bien cette vidéo, j'ai lu un bon nombre de livre de Meurois Givaudan, il écris depuis des années

voici un lien ou il y en a beaucoup. http://www.amazon.fr/Livres/s?ie=UTF8&rh=n%3A301061%2Cp_27%3ADaniel%20Meurois-Givaudan&field-author=Daniel%20Meurois-Givaudan&page=1

Mémoires ou archives akashiques 41APDDCYNSL._SL500_AA240_
celui ci etl'histoire d'une âme qui s'incarne on suis son déroulement pendant les neuf mois, je l'ai trouvé très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : Mémoires ou archives akashiques Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

Mémoires ou archives akashiques Empty
MessageSujet: Re: Mémoires ou archives akashiques   Mémoires ou archives akashiques Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:15

Les neufs mois intra utérin?
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : Mémoires ou archives akashiques Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

Mémoires ou archives akashiques Empty
MessageSujet: Re: Mémoires ou archives akashiques   Mémoires ou archives akashiques Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:58

Non les neufs mois de préparation pour un esprit dans l'intégration d'un nouveau corps.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Mémoires ou archives akashiques Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Mémoires ou archives akashiques Empty
MessageSujet: Re: Mémoires ou archives akashiques   Mémoires ou archives akashiques Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:36

Dans le livre que je site, c'est les neufs mois de la grossesse, c'est sur qu'avant il y a eu toute une recherche pour trouver le couple qui correspondait au travail recherché pour cette incarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoires ou archives akashiques Empty
MessageSujet: Re: Mémoires ou archives akashiques   Mémoires ou archives akashiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires ou archives akashiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives du Vatican de la Seconde guerre mondiale en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: DOSSIERS THEMATIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser