L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge

Aller en bas 
+2
Roxy59
geranium
6 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Empty
MessageSujet: Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge   Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:38

Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge


Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Media_xl_2153537



Une femme de 58 ans a remporté samedi soir en Belgique la première édition du concours Miss SDF, lancé pour sensibiliser le public aux problèmes des sans-abri mais qui a créé une certaine polémique.

La lauréate est Thérèse Van Belle, originaire de Schaerbeek dans la région de Bruxelles. Elle a gagné une année de logement gratuit dans une maison de location. Comme ses 9 concurrentes en finale, elle bénéficiera aussi d'un encadrement pour tenter de décrocher un emploi stable.

Les organisateurs mettent en avant la volonté de réinsérer les postulantes. "Les candidates doivent avoir le souhait explicite d'abandonner la vie de la rue et de s'engager, avec un encadrement, à développer une vie sociale", expliquent-ils.

Mais l'initiative a été critiquée par certaines organisations d'aide aux sans-abri, qui y ont vu une initiative marketing déplacée et un manque de respect pour la dignité humaine.

"Nous voulons, avec cette élection, mettre en avant la problématique des sans-abri. Ils reçoivent ainsi la chance de se reprendre en main", s'est défendue l'une des organisatrices du concours, Aline Duportail. "Ce qui est sûr, c'est que cela fait énormément de bien pour leur confiance en eux", a-t-elle assuré. (belga/ca)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge   Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:51

Moi je trouve ça super ! Montrer aux gens que les SDF ne sont pas forcemment des glandeurs et qu'il ne faut pas avoir peur d'eux, que ce sont des personnes sociables et le fait qu'ils gagnent un an de logement gratuit et la possibilité d'être encadré pour pouvoir trouver un boulo c'est génial, même si ça ne cadre que les personnes qui ont fait le concours mais bon au moins c'est déjà quelques SDF qui pourront s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge   Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:02

Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge 110151 Bah moi ça m'attriste !!!
Ce coté bête de foire me géne ainsi que cette façon de prendre "en main" les gens !

Que miss machin s'exhibe pour son physique passe encore, mais ça passe poa me demande poa pourquoi je saurai poa l'expliquer ...

Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge 960407
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge   Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:21

Bête de foire je ne trouve pas trop car les gens ne sont pas forcés à le faire et justement pour moi c'est ça le probléme, les SDF tout comme les handicapés sont vues comme des personnes différentes des autres, certes il y a une différence mais il ne faut pas en faire une montagne. Donc pourquoi n'auraient-ils pas le droit de faire un concours comme toute personne fait ? Pourquoi le fait qu'ils sont SDF devrait les exclure de la société ? Bête de foire me ramène au regard des gens et je pense que c'est ce qui nous dérange à nous deux.

Après si les gens voient qu'ils sont comme nous tous ça peut faire réagir. Il y a bien banalisation de la violence donc pourquoi pas montrer autant de choses (dans la limite du respect de la personne) pour qu'il y ai une banalisation du handicap ou des exclus de la société pour que justement ils ne soient plus exclus ?
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge   Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:42

Même aux USA ils n'oseraient jamais faire ça. La Belgique devient de plus en plus souple sur certains sujets qui peuvent choquer Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge 842262 (à prendre avec des pincettes le smiley)
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge   Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:57

Je ne sais pas en fait.
Il faudrait demander l'avis directement aux SDF concerné.
Maintenant une question simple :
Il n'y a que elle qui a gagné 1 an de logement gratuit plus un encadrement pour décrocher un emploie stable, et les neuf autre n'ont gagné que l'encadrement pour décrocher un emploi stable ou les neufs ont gagner également 1 ans de logement locatifs ?
Car si il n'y a qu'un prix de se type oui se serait tout de même assez choquant.
Si ils donnent le même prix a tout le monde, et qu'ils organisent un ça pour s'amuser ok, sinon je trouve l'enjeu plutôt cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge   Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:39

Apparament il n'y a qu'elle qui gagne le logement gratuit d'un an les autres n'ont que l'aide pour l'emploi.
C'est vrai que ça cloche un peu car le "hop t'as pas gagné tu retournes à la rue" comme tu dis c'est un peu cruel.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge   Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:36

Oui Roxy, j'entends bien mais dans un an, elle fait quoi si elle échoue ...
On la remet dehors !

Si on peut lui trouver une maison, on peut peut être loger toutes les participantes pour le même prix non ?

Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge   Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:43

Si tu payes pourquoi pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge   Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:14

Citation :
La lauréate est Thérèse Van Belle, originaire de Schaerbeek dans la région de Bruxelles. Elle a gagné une année de logement gratuit dans une maison de location.

Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge   Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:33

Oui ça en revient à ce que Adeq disait c'est cruel comme issue.
Mais pour moi le programme en lui même est un plus, les gens ne les verront plus pareil et si on prend dans le sens positif ça fait un an de moins dehors pour une personne même si c'est loin d'être suffisant
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge   Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:42

Ça donne bonne conscience, ça amuse les gens, et en plus ça permet d'oublier un temps qu'ils sont des milliers dehors, eux-mêmes ne sont pas au courant de cette élection je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge   Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:15

Moi personnellement, je trouve ça ridicule et humiliant....Non pas qu'ils bénéficient d'une aide mais la manière d'amener la chose.
Miss SDF...pffff faut-il en être fier ?
D'autres moyens existent pour encadrer ces pauvres gens...Et pourquoi n'en faire bénéficier qu'une personne ? pour sa prestation devant un jury ? En quoi d'autres SDF n'auraient pas la chance de bénéficier d'une aide ??
Chaque SDF ayant de la volonté mérite qu'on l'aide !! Bientôt on en fera une télé réalité où allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge   Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:18

Dunker a écrit:
Moi personnellement, je trouve ça ridicule et humiliant....Non pas qu'ils bénéficient d'une aide mais la manière d'amener la chose.
Miss SDF...pffff faut-il en être fier ?
D'autres moyens existent pour encadrer ces pauvres gens...Et pourquoi n'en faire bénéficier qu'une personne ? pour sa prestation devant un jury ? En quoi d'autres SDF n'auraient pas la chance de bénéficier d'une aide ??
Chaque SDF ayant de la volonté mérite qu'on l'aide !! Bientôt on en fera une télé réalité où allons-nous ?

Humiliant je suis pas trop d'accord, il y a un coté qui peut être vu comme humiliant mais j'en reviens à ce que j'ai dit plus haut, personne ne les force à faire ça, s'ils le font c'est qu'ils le veuillent bien donc je ne vois pas pourquoi ça devrait être humiliant. Certes certaines personnes les voient comme des bêtes de foire, on s'amuse à les regarder mais moi je ne vois pas ça de la même façon, pour moi ce n'est pas du tout amusant, mais ça les montre... Si personne ne montre qu'ils sont là on revient à ce débat, car ce débat est là parce que les gens voient les SDF comme des personnes à part, mais ils ont quoi de différent de nous ces gens ? C'est juste une question de logement, ils n'ont pas de logement point barre. Après ce sont des humains comme nous, ils sont comme tout le monde alors pourquoi parler de bête de foire ? Pourquoi la miss devrait elle avoir honte d'être miss SDF ? être SDF c'est une honte ?

Je suis désolée mais pas pour moi ; il y a bien des miss france, des miss europe, des star academy, des nouvelle star... toute sorte de programme télé réalité où les gens vont faire des concours débiles sans aucun but (secret story par exemple) là il y a un but à la fin, une personne bénéficie d'un an de logement c'est pas rien pour eux, elle ne passera pas l'hiver dehors donc ça nous va bien à nous de juger quand on est bien au chaud mais on ne sait pas ce que c'est de vivre dehors en hiver sans rien.

Certes un an pour une seule personne ce n'est pas assez c'est rien du tout même mais c'est déjà ça. Les autres devraient avoir le même bénéfice mais bon le programme est mal foutu pour ça. Alors Dave quand tu dis "Et pourquoi n'en faire bénéficier qu'une personne ? pour sa prestation devant un jury ? En quoi d'autres SDF n'auraient pas la chance de bénéficier d'une aide ??" je suis totalement d'accord.

Mais quand tu dis ça "Miss SDF...pffff faut-il en être fier ?
D'autres moyens existent pour encadrer ces pauvres gens" je ne suis pas d'accord du tout.
Il existe d'autres moyens c'est sur mais si ces moyens seraient vraiment efficaces tu crois qu'il y aurait encore autant de SDF ? Je ne pense pas, tout n'est pas si simple que ça. Et pour le faut-il en être fier je te demande l'inverse : faut-il en avoir honte ?
Tu vois une SDF se présenter à Miss France ? Aurait-elle les mensurations exactes ? Pourrait-elle avoir l'argent nécessaire pour s'acheter une belle robe, du maquillage et se faire une belle coiffure ? La société les exclus elle-même donc un concours pour leur catégorie moi perso ça ne me choque pas vraiment.

Faut arrêter de voir les SDF comme des gens à part, c'est juste leur catégorie qui est à part mais ce sont des gens avant tout et des gens comme nous tous. Donc pourquoi ne pourraient-ils pas avoir les mêmes droits que nous ? Dans ce cas autant les enfermer tous ou réouvrir des camps de concentrations spécial SDF, c'est extrême mais bon, je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas les montrer au contraire. Si les gens pouvaient tilter en regardant ça plutot que les voir autrement ça serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge   Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:06

Faut bien payer le loyer et l'insertion sociale pendant un an, alors une partie des recettes faites par l'audimat sert à prendre en charge la sdf et les 9 autres.

Quand à cette télé réalité je pense qu'on doit la voir avant de se prononcer, car réfléchissez une seconde à la manière dont vous parler sur ce sujet?

Roxy59 a raison, ils sont comme nous et ont eux aussi le droit à passer à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge   Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:26

D'une je n'ai jamais dénigré les SDF (au contraire, je les respecte car ça ne doit pas être facile de vivre comme eux) et de deux ce qui me pose problème c'est MISS SDF.
On parle de miss univers, miss monde ou france car c'est soit disant les plus belles femmes qui ont été élues.
Donc Miss SDF serait la plus grande SDF ?? voilà ce qui m'embête, je ne trouve pas le terme très bien adapté

Et je pense sincèrement qu'il y a d'autres moyen, forcement en faire bénéficier qu'une personne leur reviens moins cher que tous les SDF que l'on peut compter
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge   Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:29

Dunker a écrit:
D'une je n'ai jamais dénigré les SDF (au contraire, je les respecte car ça ne doit pas être facile de vivre comme eux) et de deux ce qui me pose problème c'est MISS SDF.
On parle de miss univers, miss monde ou france car c'est soit disant les plus belles femmes qui ont été élues.
Donc Miss SDF serait la plus grande SDF ?? voilà ce qui m'embête, je ne trouve pas le terme très bien adapté

Et je pense sincèrement qu'il y a d'autres moyen, forcement en faire bénéficier qu'une personne leur reviens moins cher que tous les SDF que l'on peut compter

J'espère qu'ils jugent sur la plus jolie SDF comme tous les concours de beauté mais bon sait-on jamais.

Les moyens y'en a d'autres mais ils sont pas super efficaces et c'est un moyen comme un autre là.

Mais je comprend ce que tu dis et je suis d'accord avec ce que tu viens de mettre, là je comprends mieux ton langage lol sauf que je n'ai jamais dit que tu les dénigrais je parlais des gens en général.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge   Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:30

Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Icon_pale Oui Dunker, il y a façon et façon de le faire je suis bien d'accord avec toi !
Oui Roxy poa de différences à faire ... Chacun peut passer à la tv !
Et montrer au regard de tous !
Mais faire que ce regard soit bienveillant et non inquisiteur ou juge !


Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge 511191
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge   Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:39

Dunker a écrit:
D'une je n'ai jamais dénigré les SDF (au contraire, je les respecte car ça ne doit pas être facile de vivre comme eux) et de deux ce qui me pose problème c'est MISS SDF.

Personne ne t'a visé mec.

Si miss SDF te dérange, tu t'éloignes du topic c'est tout. Les téléspectateurs qui ont voté ça ne les a pas touché une seconde alors bof bof....
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge   Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:24

Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Icon_redface Oki mais le paradoxe est bien là !

Nous sommes d'accord que cette élection vise à mettre en avant les atouts féminins de ces dames !

Alors je ne sais poa pour vous, mais ces dames ont des corps abimés, par le froid, une alimentation lamentable aussi ses corps sont fatigués, décharnés ...

Cela n'empéche en rien qu'elles peuvent être belle !

Mais c'est border line ....

Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge   Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:02

Oui Gera c'est clair ! Mais quoi qu'il en soit aujourd'hui le regard est dans plus de 50% des cas juge, de nos jours les gens jugent au premier coup d'oeil donc que ce soit eux ou quelqu'un d'autre c'est la même chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge   Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:10

Ce show a été un succès au niveau des attentes de la prod, pourquoi?

Il rappel aux gens que les sdf sont une réalités et qu'ils sont avant tout humain.

C'est un moyen de faire de la ''sensi'' comme on dit dans le jargon.

Je pense que les gens qui ont vu cette émission considèrerons les sdf d'une autre façon à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge   Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thérèse Van Belle devient la première "Miss SDF" belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Crocouille", "Chapin" et beaucoup d'autres
» DDE Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser