L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 sorcier ou phénoméne ufo ? au (méxique)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : sorcier ou phénoméne ufo ? au  (méxique) Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

sorcier ou phénoméne ufo ? au  (méxique) Empty
MessageSujet: sorcier ou phénoméne ufo ? au (méxique)   sorcier ou phénoméne ufo ? au  (méxique) Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:52



à vous de juger.

mais je me pose une question vrai ou faux ?
je veux bien y croire mais on voit trouble sorcier ou phénoméne ufo ? au  (méxique) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : sorcier ou phénoméne ufo ? au  (méxique) Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

sorcier ou phénoméne ufo ? au  (méxique) Empty
MessageSujet: Re: sorcier ou phénoméne ufo ? au (méxique)   sorcier ou phénoméne ufo ? au  (méxique) Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:27

Ça j'en sais rien mais je vais également te montré une vidéo que j'ai moi même prise au 13 juillet, pendant la nuit du 14... C'était avant le feu d'artifice et j'étais dans un endroit peu fréquenté, un parc sur une île au milieu de la seine à coté de putaux.

Un homme était assis dans les escaliers et il était plutôt étrange, il savait que j'étais la mais il s'en fichait, je le voyais par moment fixer son regard sur l'eau et des sortes de jets d'eau montaient à plus d'1 mètre de hauteur, comme si l'eau était en ébullition.

Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : sorcier ou phénoméne ufo ? au  (méxique) Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

sorcier ou phénoméne ufo ? au  (méxique) Empty
MessageSujet: Re: sorcier ou phénoméne ufo ? au (méxique)   sorcier ou phénoméne ufo ? au  (méxique) Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:33

sorcier ou phénoméne ufo ? au  (méxique) Icon_cheers Alors pour la vidéo d'Agrippa je ne connaissais poa cette vidéo Marcii !!

Tout ce qui concerne le passage sur le flanc de la colline je suis désolée mais un bon coureur et je vous fais la même en plus net et en gigotant moins !!!!

pour le passage dans les airs excusez moi j'ai du mal vu la qualité de la vidéo !
mais la chose est tout a fait réalisable avec un équipement portatif même si on ne voit d'impulsion ou de décollage
la personne si c'est le cas car de si loin ...
ne bouge poa d'un poil elle reste droite et stoique !!!!

Aussi en ce qui concerne le pot de fleur je dis FAKE !


------------------------------------------------------------------------
Pour la vidéo de Khimballa :

Vais être un vilain pot de fleur !!!
mais je ne vois quedal ...
qu'elle incidence sur l'eau ...quel bonhomme !
une silhouette oui et encore parce que tu as mis des coms !

Alors pour moi je dis une berge amovible comme on voit beaucoup sur la seine un gugus qui saute sur l'arnachement métallique et on a des vagues et des montées d'eau en fonction de la force du dit gugus et du courant !

sorcier ou phénoméne ufo ? au  (méxique) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : sorcier ou phénoméne ufo ? au  (méxique) Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

sorcier ou phénoméne ufo ? au  (méxique) Empty
MessageSujet: Re: sorcier ou phénoméne ufo ? au (méxique)   sorcier ou phénoméne ufo ? au  (méxique) Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:21

Aucune berge amovile sur la seine à part les pontons pour les clubs d'avirons ou la police nationale.

Quand au type, j'étais la et c'est normal qu'on ne voit queue dalle, un portable 1.3mp qui film en zoom max de l'autre coté de la seine, donc le petit point noir c'est le mec, et il est tout en haut des escaliers soit 5mètres au dessus de la surface de l'eau. IL est assis sur des escaliers qui conduisent à l'eau et tout en bas des escaliers, il y a tout simplement l'eau.

L'eau était projeter au dessus de la surface à environ 1m50 de hauteur, le zoom ne montre pas la véritable échelle du truc mais ce n'était pas un mec qui sautais, il regardait simplement l'eau et elle était projeter...

Viens à paris à l'occasion, je te montrerais ou c'était toi qui connait si ''bien'' la capitale mdr
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : sorcier ou phénoméne ufo ? au  (méxique) Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

sorcier ou phénoméne ufo ? au  (méxique) Empty
MessageSujet: Re: sorcier ou phénoméne ufo ? au (méxique)   sorcier ou phénoméne ufo ? au  (méxique) Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:50

Bon avales ta bile !

je t'ai prevenu que je ne voyais absolument rien !!!
j'émets une hypothése !
Et oui les pontons métalliques arimés aux berges destinés aux exercices des pompiers de paris peuvent produire ce que tu décris !

Moi je remonte sur paris quand je le désir et pour voir ma famille poa pour faire du tourisme ...Désolée je m'en suis tirée poa pour y retourner !
Et les quais de seine je les ai passé 4 fois par jour alors désolée de te décrire ce qui s'y passe bah oui le quartier des écoles est bien situé là !
A moins qu'on est déplacé la Sorbonne, Henry IV, la fac de médecine et le reste ... Le palais de justice à bougé aussi ...
sorcier ou phénoméne ufo ? au  (méxique) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : sorcier ou phénoméne ufo ? au  (méxique) Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

sorcier ou phénoméne ufo ? au  (méxique) Empty
MessageSujet: Re: sorcier ou phénoméne ufo ? au (méxique)   sorcier ou phénoméne ufo ? au  (méxique) Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:22

Pour en revenir a la vidéo sur la sorcière, sur un autre forum on avait eu ce sujet là, et j'avais posté trois vidéo de maquette volante qui était finalement des sorcières.
Je les ai plus et je sais plus ou les trouvé, mais les réponses les plus simples sont souvent les meilleures .
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : sorcier ou phénoméne ufo ? au  (méxique) Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

sorcier ou phénoméne ufo ? au  (méxique) Empty
MessageSujet: Re: sorcier ou phénoméne ufo ? au (méxique)   sorcier ou phénoméne ufo ? au  (méxique) Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:38

Alors la tu te plantes complètement ma pauvre, les rives de seine n'ont rien de commun d'un endroit à un autre et des îles sur la seine il y en a plus d'une 15aine à paris et en banlieue, donc quand on ne connait pas, on s'abstient de parler.

Oh, les pontons qui produisent des trombes d'eau qui files à 1.50m de hauteur, hé ba, montres moi ça ma belle.

Et les endroits que tu cites n'ont aucune proximité immédiate avec la seine, ouille t'es tôler ma vieille. Marche au moins 5 pater de maisons à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : sorcier ou phénoméne ufo ? au  (méxique) Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

sorcier ou phénoméne ufo ? au  (méxique) Empty
MessageSujet: Re: sorcier ou phénoméne ufo ? au (méxique)   sorcier ou phénoméne ufo ? au  (méxique) Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:52

GERA --
-- ALORS TU EVITES LES MA PAUVRE LES MA BELLE LES MA VIEILLE ---

la porte est droit devant un conseil -> PRENDS LA !

sorcier ou phénoméne ufo ? au  (méxique) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorcier ou phénoméne ufo ? au  (méxique) Empty
MessageSujet: Re: sorcier ou phénoméne ufo ? au (méxique)   sorcier ou phénoméne ufo ? au  (méxique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorcier ou phénoméne ufo ? au (méxique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "El Ponchis", l'ado de 12 ans qui terrifie le Mexique
» Le sorcier de Braham.
» Le Mexique investit dans la fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: DOSSIERS SPIRITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser