L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Dieudonné en prison !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Dieudonné en prison ! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Dieudonné en prison ! Empty
MessageSujet: Dieudonné en prison !   Dieudonné en prison ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:40

Dieudonné en prison !

C'est tout sourire que Dieudonné s'est présenté devant le tribunal correctionnel de Paris. L'humoriste était jugé pour injures raciales après un spectacle au Zénith de Paris, en décembre 2008, où il avait fait monter sur scène Robert Faurisson, un historien révisionniste .... Une personne, habillée en déporté juif, lui avait remis le prix de l'infréquentabilité.

Dans son réquisitoire, le procureur de la République a requis une peine d'un an de prison avec sursis et 10.000 euros d'amende.



Devant le juge , Dieudonné a revendiqué son geste, le qualifiant d’ "attentat humoristique". Il a totalement assumé sa démarche qu’il a décrite comme un "système de promotion de son humour" destinée à susciter le débat dans la société "lorsqu’on n’a pas les moyens de se faire entendre".

Il a par ailleurs affirmé qu’il ne connaissait pas les thèses révisionnistes de M. Faurisson, absent à l’audience, concernant l’Holocauste mais uniquement ses propos mettant en doute le rôle du port sénégalais de Gorée dans le système de la traite des Noirs.

Le jugement a été mis en délibéré au 27 octobre.


Pendant qu'un humoriste est condamné, les hommes politiques (Fréderic Mitterand, Bernard Koucner ...) s'indignent de l'arrestation de Roman Polanski, pour viol sur mineur (une jeune fille de treize ans qu'il aurait saoulé pour abuser d'elle, alors que lui même avait 47 ans), se dernier devrait jouir, selon eux, d'une "immunité culturel" (il a réalisé "Rose mary baby" avec Anton Lavey dans le rôle du démon).
Bizarrement aucune indignation ne c'est fait entendre par eux pour la condamnation de Dieudonné...

Nous sommes en France, le 6 octobre 2009, c'est une journée banale ...
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : Dieudonné en prison ! Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

Dieudonné en prison ! Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en prison !   Dieudonné en prison ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:07

Espérons qu'il n'écrive pas un livre en prison comme l'a fait l'un des plus grands assassins du 20eme siècle
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Dieudonné en prison ! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Dieudonné en prison ! Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en prison !   Dieudonné en prison ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:49

Si tu parles de Polanski, je souhaiterai également qu'il n'en parle pas dans un livre .
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : Dieudonné en prison ! Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

Dieudonné en prison ! Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en prison !   Dieudonné en prison ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:08

Je faisais référence à Dieudo :)

Il a l'air bien parti pour finir comme un ancien criminel de guerre avec la haine qu'il a envers les sionistes (qui ne sont pas forcément juifs)
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Dieudonné en prison ! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Dieudonné en prison ! Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en prison !   Dieudonné en prison ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 5:30

C'est ton droit de penser cela ...

Mais dans cette histoire c'est pas les sketchs de Dieudonné qui génère des crimes de guerres, mais bel et bien la politique sioniste qui balance des bombes a uranium appauvri sur la population palestienne, sans compter la politique colonialiste génocidaire qu'ils mènent labas.

Sans compté que le fait qu'il risque la même peine que Polanski, ce qui, finalement lui donne raison sur l'importance de ces lobbies en France.Il ne fait que se défendre contre une pensée unique assez arbitraire.

Chacun voit midi a ça porte, mais on a pas la même notion de crime de guerre ....
Revenir en haut Aller en bas
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : Dieudonné en prison ! Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

Dieudonné en prison ! Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en prison !   Dieudonné en prison ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:11

dans un cas comme dans l'autre il y a faute et je remarque qu'aucuns ne manifeste de remords ni ne présente d'excuses ...
dans ces cas la faute courre toujours et la récidive est implicite...
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Dieudonné en prison ! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Dieudonné en prison ! Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en prison !   Dieudonné en prison ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:26

Là franchement vous me bluffé !

dans un cas on a un humoriste qui se fait condamner d'1 ans de prison pour un sketch, des hommes politiques remue ciel et terre pour sa condamnation .

Dans l'autre on a un réalisateur condamné a 1 an également pour avoir violé une fille de 13 ans après l'avoir saoulé, les hommes politiques font tout pour qu'il ne fasse pas sa peine et son indigné ...

et rien ne vous choque ?

Je le disais en début de sujet, c'est une journée banale ...
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : Dieudonné en prison ! Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

Dieudonné en prison ! Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en prison !   Dieudonné en prison ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:42

Le sujet reste Dieudonné en prison, si tu avais fait un sujet sur Polanski tu aurais eût plus de retours nan?

Je ne prends parti pour personne, devant la justice qui n'est pas impartiale, c'est chacun pour soi et dieu pour tous ;)

Et puis Polanski, j'ai à peu près entendu l'histoire mais bon, je n'étais sûrement pas né quand l'affaire a éclaté donc bof bof, je ne peux rien en dire je n'ai pas d'avis sur le sujet. Mais bon, la justice a quelque chose à y voir certes mais n'oublions pas que le seul chef d'accusation contre lui reposait sur la plainte de ladite enfant qui a depuis retiré sa plainte et l'accusation est donc démunie de toute base solide pour apporter des condamnations appropriés.

Je dis cela car les preuves ne sont plus la étant donné que l'on ne va pas faire des analyses sur une femme des décades plus tard. Ça ne rimera à rien, par contre si quelqu'un arrive à retrouver des rapports d'analyse qui ont eût lieu à l'époque, des témoins, des trucs de ce genre pour monter un bon argumentaire, la il n'en réchappera pas.

C'était ma vision de l'affaire par rapport au cadre juridique et pénale ;)

-------------------------

En ce qui concerne dieudonné, ce n'est pas son humour décaler qui gêne mais l'incitation à la haine raciale qu'il apporte, l'appel à la violence (constatez vous même en voyant les réactions de son publique), la complicité avec certains personnages négationnistes qu'il entretient et la diffusion de propagande durant ses spectacles...

Allez faire un tour sur dailymotion, vous verrez qu'un comédien aussi intelligent soit il, ne peut se permettre certaines choses. On ne s'amuse pas comme il l'a fait sans craindre une indignation de l'opinion publique.

Voila voila... Encore une fois, je le précise, je ne m'intéresse pas à ce genre d'affaires et je ne fais que donner mes impressions sur ce que j'ai pu lire ou voir à gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : Dieudonné en prison ! Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

Dieudonné en prison ! Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en prison !   Dieudonné en prison ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:52

excellente analyse sur dieudo khimballa !

pour polanski il a déjà dit avoir une nette préférence pour les très jeunes filles...
donc on peut imaginer que ce qu'il a fait une fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : Dieudonné en prison ! Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

Dieudonné en prison ! Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en prison !   Dieudonné en prison ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:44

Ba j'ai bien une solution simple pour qu'il se fasse inculper mais la justice peut alléger les charges et demander à l'auteur des sévices à payer une lourde amande.

Il est dit dans le rapport de police que la jeune fille s'est faite droguer, c'est d'ailleurs la version officielle et c'est à partir de ce moment qu'il a ''abuser'' d'elle.

De toute façons, 15 ans est l'âge de la majorité sexuelle en France et même à cet âge la jusqu'à 18ans on parle de détournement de mineur mais à 13 ans il est clair que c'est de la "pédophilie'' (éprouver une attirance sexuelle pour de jeunes personnes pré adolescentes).

Mais pour en revenir à l'usage de drogues sur une mineure à des fins sexuelles, on peut dire sans hésiter qu'il l'a ''violé'' puisqu'elle n'était pas en possession de ses moyens. Mais on retourne vers l'impasse, si elle retire sa plainte il faudrait encore des témoins ou des relevés d'analyses faites à l'hôpital qui montreraient la présence de substances dans le sang.

A votre avis, est ce que l'histoire est réelle ou est ce que s'était une supercherie de la famille de la ''victime'' visant à gagner de l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Dieudonné en prison ! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Dieudonné en prison ! Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné en prison !   Dieudonné en prison ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:34

Si j'ai parler de Polanski c'est justement pour donner une échelle de valeur et dénoncer le partie pris flagrant des certaine personnes au gouvernement.
Dieudo n'incite pas à la haine racial, il suffit de voir son partie pour comprendre cela, il dénonce une politique qui porte le nom sionisme.

Ensuite qu'on m'apporte la preuve que le sionisme est une race, j'ai vus beaucoup de vidéo sur Dieudonné, je n'ai l'ai pas vus prononcé une fois une injure raciale.

Ensuite La victime de polanski à été payer pour se taire, a hauteur de 200 000 $.
Petite parenthèse pour faire comprendre qui sont les individus qui prennent la défense de Polanski: