L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 une marque au front ou sur la main

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : une marque au front ou sur la main Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

une marque au front ou sur la main Empty
MessageSujet: une marque au front ou sur la main   une marque au front ou sur la main Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:42

je mets un lien contenant des infos très intéressantes sans vouloir entrer dans une discussion biblique ; ne
tenez pas trop compte de l'élément religieux si vous ne le souhaitez pas mais lisez tout !


http://www.de-la-vie.com/reflexions-verseau/marque-main-front.htm
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : une marque au front ou sur la main Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

une marque au front ou sur la main Empty
MessageSujet: Re: une marque au front ou sur la main   une marque au front ou sur la main Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:27

j'ai lu ,je pense que cette puce serait la fin de la liberté. donc on nous a mentie juste pour nous controler et oui de puis bien longtemps .

moi je marche avec jesus christ.
déja pour le tamiflu ça marche pas des masses, et pour ce qui est question de la puce c'est un truc qui va ce casser la figure.

je te le dit.

juste une question que je me pose :
combien de gens qui aimerai se faire mettre une puce ?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : une marque au front ou sur la main Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

une marque au front ou sur la main Empty
MessageSujet: Re: une marque au front ou sur la main   une marque au front ou sur la main Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:35

une marque au front ou sur la main 120208_182521_PEEL_wBdTxJ premier topic !!!! YES

On lit tout ...t'inquiètes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : une marque au front ou sur la main 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

une marque au front ou sur la main Empty
MessageSujet: Re: une marque au front ou sur la main   une marque au front ou sur la main Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:41

L'idée de se faciliter la vie avec cette puce est intéressante, mais j'approuve ce que Salem dit !!
De plus, je vais peut être dire une bêtise mais, où est le plaisir de vivre, si tout se fait aussi simplement ?
C'est comme conduire en voiture avec le boitier de vitesse automatique (quel est le plaisir à rouler alors en voiture ??)

Ba voilà ma pensée ;)
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : une marque au front ou sur la main Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

une marque au front ou sur la main Empty
MessageSujet: Re: une marque au front ou sur la main   une marque au front ou sur la main Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:04

une marque au front ou sur la main Confused Bah là comme ça je sais poa trop quoi penser !!!!

On n'est poa du bétaille tout de même,avec l'étiquette sur l'oreille ....
Bon oki y a des avantages non négligéables pour les enfants, les personnes agées ou malades !

Pour l'alzeimer, je pense que ce serai une bonne chose en l'absence de tout repére de la personne, le temps s'écoule si vite dans ces moments là !!!

les enfants oki, mais la puce est posée donc elle y restera je pense poa qu'on nous la retirera si facilement !!! Donc là ça coince !!!

je déteste l'idée de marquage de l'individu quelqu'en soit la forme ! Nos anciens on déjà eu un aperçu durant la guerre ...Ne retenons nous poa les erreurs du passé pour les adapter à la nouvelle technologie ???

Du carré de tissu à la super puce !!

Je continue, on stock quoi ??? le minimum nom prénom adresse maladie numéro de tél ...
quel regard aurions nous ????

Rien je pense, c'est porte ouverte à toutes les dérives !!!
j'ai poa envie de passer au lecteur de code barre tous les 100M
a été faire pipi, un litre il y a 25min au café de la gare ...

la marque de quoi ???
de ceux qui ont peur je pense, de ce qui ne maitrise plus !!
de ceux qui veulent gerer !!!

je suis ingérable et poa gérable alors, quelque soit leur identité, ils font preuve d'ingérance et d'une extreme faiblesse voir lacheté !!!
c'est poa des méthodes respectables et intélligentes à mon sens ...

je ne ne trouve poa qu'agir ainsi soit preuve d'une grande sagesse à notre égard !!!

une marque au front ou sur la main 511191
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : une marque au front ou sur la main Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

une marque au front ou sur la main Empty
MessageSujet: Re: une marque au front ou sur la main   une marque au front ou sur la main Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:24

Revenir en haut Aller en bas
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : une marque au front ou sur la main Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

une marque au front ou sur la main Empty
MessageSujet: Re: une marque au front ou sur la main   une marque au front ou sur la main Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:55

merci agrippa ! excellent docu ! je fais tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Khimballa
Membre
Membre
Khimballa


Nombre de messages : 98
humeur : une marque au front ou sur la main Troll10
Date d'inscription : 05/10/2009

une marque au front ou sur la main Empty
MessageSujet: Re: une marque au front ou sur la main   une marque au front ou sur la main Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:29

Pourquoi êtes vous tous si pessimistes?

La supercherie et le mensonge n'existent que dans l'esprit de ceux qui doutent... Vous êtes loin de faire parties des crédules alors par pitié, n'en faites pas trop avec ce genre d'histoires.

Chacun donne du sien, et après tout il faut d'abord se changer soi même avant de vouloir avoir un impacte sur le monde autour de nous.

Comment voulez vous avancer et servir d'exemple aux autres, comment voulez vous inspirez les personnes qui vous côtoient, comment voulez vous que les choses aillent mieux, si derrière vous parlez de choses pareilles avec tant d'ardeur...

Je pense que tout dépend de votre façon de voir les choses, essayez donc la pensée positive, l'optimisme, et la confiance en soi, vous verrez ça marche du tonnerre ^^

Si chacun travaille sur soi à petite échelle, croyez moi, le monde peut changer. Il suffit simplement de croire en soi, et vous vous tournerez instinctivement vers les autres afin de partager et échanger vos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : une marque au front ou sur la main Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

une marque au front ou sur la main Empty
MessageSujet: Re: une marque au front ou sur la main   une marque au front ou sur la main Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:12



voila une derniere video juste pour méditer une marque au front ou sur la main 511191
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : une marque au front ou sur la main Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

une marque au front ou sur la main Empty
MessageSujet: Re: une marque au front ou sur la main   une marque au front ou sur la main Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:07



dite non à la puce .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une marque au front ou sur la main Empty
MessageSujet: Re: une marque au front ou sur la main   une marque au front ou sur la main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une marque au front ou sur la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La main spirite de Eva Fay
» LA MAIN DE FATIMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: SPIRITUALITE :: SAGESSE DU MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser