L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Bannissement de UMMO

Aller en bas 
+3
geranium
invité
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 31
humeur : Bannissement de UMMO Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Bannissement de UMMO Empty
MessageSujet: Bannissement de UMMO   Bannissement de UMMO Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:02

Suite à la réunion du 20 septembre 2009
Concernant l'attitude d'un membre du forum

A savoir : Ummo

Il a été procédé à la relecture des chartes du forum,
il apparait :

Que nous te reprochons de ne pas avoir respectés les articles suivants :


  1. le caractère de fiabilité des propos distillés
  2. L'article 1
  3. L'article 3
  4. L'article 7
  5. L'article 8
Il est évident que nous n'avons tenu aucun compte des propos tenus sur Msn lors des cessions de groupes.

Suite à cette information, il t'appartient d'exposer ton point de vue, à la suite de quoi chaque membre du bureau exprimera sa décision finales s'il le désir.

Le mot de la fin t'appartiendra !

La sanction est à ce stade : le bannissement définitif voté à la majorité


Il est donné à chacun des membres du forum la possibilité de s'exprimer sur cette sanction, il en sera tenu compte par l'équipe.

Admin
L'équipe de modo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paraexodus.com
invité
Membre
Membre



Nombre de messages : 89
humeur : Bannissement de UMMO Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 04/08/2008

Bannissement de UMMO Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de UMMO   Bannissement de UMMO Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:15

Ca me convient parfaitement, n'oublions pas que je t'ai moi même demandé le bannissement.

N'oublions pas que tes accusations sont graves et que je ne fais aucunement partie d'une quelquonque secte, à toi ou non de modifier tes dires bien que des captures d'écrans de tes propos soient déjà dans mon disque dur au cas ou.

Qui sait, la diffamation et l'affabulation sont également des choses interdites à une toute autre échelle.

Concernant mes postes, je demande à ce que tout les éléments pouvant m'identifié comme ma photo, mon prénom, mon pseudo, mon mail, et ma localisation ainsi que mon métier soient changés. C'est une loi sur la protection de la vie privé sur le net qui s'applique même en cas de désaccord sur un forum. Disposant de la totalité de mes écrits je pourrais les effacer mais cela ne m'intéresse pas. Je demande donc que tu fasses le nécessaire de ton coté.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Bannissement de UMMO Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Bannissement de UMMO Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de UMMO   Bannissement de UMMO Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:19

Ne t'en fais poa il sera procédé dans les règles concernant tes écrits !

On est réglo !
Mais il n'est poa dans le style de la maison de modifier ou de supprimer les propos des membres hormis l'attente ciblée d'un membre !

Bannissement de UMMO Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Nombre de messages : 89
humeur : Bannissement de UMMO Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 04/08/2008

Bannissement de UMMO Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de UMMO   Bannissement de UMMO Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:21

Ne transforme pas mes propos, je ne parle que des accusations qu'il porte à mon encontre en disant que ma secte est celle qui voue un culte à lucifer.

Est ce du genre de la maison de diffamer? (tenir de faux propos à l'égard d'une personne et les faire circuler par voies de communications)
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Bannissement de UMMO Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Bannissement de UMMO Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de UMMO   Bannissement de UMMO Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:23

Bannissement de UMMO Fresse oki moi je te parle des raisons de ma décision !

Le reste pouvait encore passer ...
Mais ça non je regrette !

Bannissement de UMMO 511191
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Bannissement de UMMO Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Bannissement de UMMO Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de UMMO   Bannissement de UMMO Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:06

Quelqu'un a quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Bannissement de UMMO Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Bannissement de UMMO Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de UMMO   Bannissement de UMMO Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:15

oui moi !

Citation :
je ne parle que des accusations qu'il porte à mon encontre en disant que ma secte est celle qui voue un culte à lucifer.

Oki je relis tes propos, et tu reconnais donc toi même faire partie d'une secte !
Aussi, je peux avoir l'esprit large si l'on considère les critères établit pour qualifier une secte ...

Donc vas y !
De quel mouvement te reconnais tu ?
Quelles sont tes croyances et aspirations ???

Et si tel est le cas quelle est ta position aujourd'hui ?

Et évites de me rouler dans le farine suis poa complétement idiote !!!

Bannissement de UMMO Suspect
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Nombre de messages : 89
humeur : Bannissement de UMMO Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 04/08/2008

Bannissement de UMMO Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de UMMO   Bannissement de UMMO Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:25

Tu as toujours autant de problèmes avec la lecture, c'était une ce que l'on appel syntaxialement de l'ironie ou du sarcasme.

Je ne fais partis d'aucun mouvement, secte, ou ordre. Je n'ai aucun statut particulier.

Si vous attendez que certains membres se dévoilent ça ne seras pas le cas, mais si vous aimez confondre vos amis avec vos ennemis, ne soyez pas étonné de la finalité.

Je souhaites maintenant voir les postes et les citations qui montrent clairement les articles qui n'ont pas été respecter. SI ça doit se faire dans les règles, alors qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Bannissement de UMMO Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Bannissement de UMMO Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de UMMO   Bannissement de UMMO Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:01

ummo a écrit:
Tu as toujours autant de problèmes avec la lecture, c'était une ce que l'on appel syntaxialement de l'ironie ou du sarcasme.

Syntaxiquement.


Tes premiers messages sont très bien passés on est d'accord ? Il n'y a jamais eu de problème.
Si nous en sommes arrivé là c'est bien qu'il s'est passé quelque chose. C'est bien tu sais parler, tu n'es pas bête (sauf par ta façon d'être parfois), mais garde un peu d'humilité, et remet toi en question, relis les messages que tu as adressé à "agrippa", et si aucun d'entre eux ne te chagrinent c'est que tu ne dois pas être humain, ou alors que tu n'as rien à cirer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Nombre de messages : 89
humeur : Bannissement de UMMO Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 04/08/2008

Bannissement de UMMO Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de UMMO   Bannissement de UMMO Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:45

Merci de me rappeler l'orthographe du mot, je pensais à ''syntaxically'', bref, c'est ça quand on pense en anglais.

Pour la remarque envers Agrippa, je ne faisais que lui demandé si c'était voulu ou non et il a dit oui donc je me posais des questions.

Je te rappel que je ne l'ai pas comme ami et que je ne bois pas le champagne avec les membres en dehors du forum alors je ne suis pas sensé connaitre sa vie. Compte tenu de ce qui m'a été dit en privé j'ai reconsidéré la chose mais je n'en savais rien avant cet évènement.

Je n'ai pas été insultant je lui avais juste demandé de rectifier le tir, ce qui n'est pas méchant lorsque l'on ignore certaines choses.

On m'a également fait des remarques qui auraient pu être blessantes par rapport à mon propre passé et elles ont bien heureusement glissées sur moi.

Voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 31
humeur : Bannissement de UMMO Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Bannissement de UMMO Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de UMMO   Bannissement de UMMO Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:07

Bannissement de UMMO Star3 Si l'on considère qu' Ummo émet le choix de partir de lui même et qu'il reconnait avoir été limite dans certains de ses commentaires,

Bannissement de UMMO Star3 Si l'on considère qu' Ummo ne se sent plus à son aise parmi nous, qu'il estime devoir voguer vers d'autres horizons,

Il est décidé qu'il ne sera pas bannit du forum, mais qu'il partira de lui même !

Bannissement de UMMO Star3 L'accès au forum lui sera donc retiré après son départ,
Bannissement de UMMO Star3 Nous respecterons ses écrits et retirerons comme il se doit, son avatar, son pseudo et tous signes distinctifs,

Il ne sera retenu contre Ummo qu'un avertissement !

Il lui sera possible de redemander l'accés au forum dans un temps prochain où il sera dans de meilleures dispositions en contactant l'ADMIN,

Le cas écheant il sera procédé à une réunion de bureau, ou le pseudo qu'il aura choisit sera divulgué et ou il sera procédé au vote,
dans le cas ou sa réintégration serait acceptée, il a bien conscience qu'il repartira avec un avertissement à son compteur !

Nous ne considérons pas le départ d'Ummo comme une sanction ou un bannissement par le simple fait que celui-ci a demandé de lui même à s'exclure du forum, aussi nous ne voyons pas la nécessité d'en rajouter !

Nous acceptons sa décision et lui souhaitons bonne route Bannissement de UMMO 511191


L'accès au forum lui sera interdit : le 22 SEPTEMBRE 2009 à 21 H 00

Bannissement de UMMO 511191 Admin
Bannissement de UMMO 511191 Les Membres du Bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paraexodus.com
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : Bannissement de UMMO Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

Bannissement de UMMO Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de UMMO   Bannissement de UMMO Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:44

Je n'ai rien à rajouter de mon coté.

Bonne continuation à Ummo.
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : Bannissement de UMMO Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

Bannissement de UMMO Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de UMMO   Bannissement de UMMO Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:53

Ummo , moi j'ai pas compris , quand tu m'a dit ; quel age que j'avais , moi je vois pas ce que tu voulais dire, et en privé j'ai dit sur msn ; que tu me faisais rire et c'est vrai en plus ,

je te demande une chose , respectes toi pour mieux respecter les autres . ça aussi ça fait partie de la sagesse
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Bannissement de UMMO Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Bannissement de UMMO Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de UMMO   Bannissement de UMMO Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:23

ummo a écrit:
Je te rappel que je ne l'ai pas comme ami et que je ne bois pas le champagne avec les membres en dehors du forum alors je ne suis pas sensé connaitre sa vie.

Penses-tu que je connaisse sa vie ? Absolument pas ! Je ne connais d'ailleurs la vie de personne sur ce forum aussi étonnant que cela puisse te paraitre.

Le seul reproche que j'ai à te faire c'est que tu aurais pu te montrer plus indulgent, et pourquoi pas chercher la souche du problème. C'est peut-être plus de la maladresse, ce que je pensais à la base, mais vu par la suite la manière dont tu t'es exprimé (sur le forum)... Je me pose sérieusement des questions, je pense qu'elles sont fondées.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Bannissement de UMMO Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Bannissement de UMMO Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de UMMO   Bannissement de UMMO Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:50

[dailymotion][/dailymotion]

Bannissement de UMMO 511191 Bannissement de UMMO Icon_flower Bannissement de UMMO 511191
BONNE ROUTE


Dernière édition par geranium le Mar 22 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Bannissement de UMMO Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Bannissement de UMMO Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de UMMO   Bannissement de UMMO Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement de UMMO Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de UMMO   Bannissement de UMMO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement de UMMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "UMMO" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: CHARTES DU FORUM :: CHARTES DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser