L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bouteille à la mer...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
littlebiggreg
Membre
Membre



Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/09/2009

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:39

Voila,
étant un poil évolutionnaire utopiste, je suis en train de commencer à former un groupe dans ma ptite ville de commercants, artisants, travailleurs, bref, tous ceux qui ont quelques choses à revendiquer !
Pour ma part, j'appuie surtout sur le fait que nous payons des impots, taxe diverses et j'en passe (a priori, ils vont meme augmenter les cotisations sociales, dixit cour des comptes, car la secu va de plus en plus mal, c'est pas une news et c est pas fini, qu ils arretent deja d acheter pour 1milliards de vaccin et de nous empiosonner pour mieux nous guerir au frais de la princesse...) et que le gouvernement couvre egalement des pedophiles, des juges corrompus, s'amuse avec nos vies et utilisent nos maigres economies pour enrichir les banquiers !!!
Mes petits neurones sont en ebullition et en ecoutant a droite a gauche, voici ce que je propose aux personnes autour de moi :
Ne plus payer ni charges, ni impots, ni taxe diverses locales ou nationales... Toucher le portefeuille dans une (r)évolution silencieuse et spontannée... Efficace seulement si nous sommes tres nombreux !
Il faut que je finisse de faire le tour des artisans, peintres, menuisier, commercant et travailleur et autre, que je recolte nom, profession, revendication breve afin de les inscrires sur un fichier (un peu comme une pétition). Je sais que beaucoup sont prets a le faire si le voisin le fait ! Ne pas oubliez qu'il faut garder cet argent de cote (mais pas a la banque) au cas ou pour ne pas etre totalement en desobeissance civile !
L'interet est que l'on ennuie personne dans la rue ou ailleurs, que des huissiers ou autre ne peuvent debarquer chez tout le monde en meme temps...
Je suis pour ma part pret a, soit par tel, soit en porte a porte, a precher ce point de vue a 30km a la ronde de chez moi aider par quelques personnes de bonne volonté aussi soucieuse de l avenir que moi.

A votre avis, est ce utile ou est ce que je me bats contre du vent ???
Si c'est utile, connaissez vous des personnes motivées pour faire de meme chez eux et egalement trouver d autres personnes pour relayer l'info afin que cela gagne rapidement du terrain !!!
N'oublions pas qu'une personne motivée est mille fois plus dangereuse que 10000 zombies et qu'une grosse poignée de personnes peuvent réussir a changer les choses (c mon pts de vue en tout cas).
Je suis pret a regroupper tous les fichiers de personnes reelement motivé a agir dans ce sens afin de tenir une liste et comptabilisé le nombre de "renegats envers la société". Je suis pret a m'investir a fond dans ce projet si je peux etre soutenu et relayé ailleurs que localement.

Je pense qu il faut prendre le gouvernement de vitesse et donc d'allez tres vite car mon petit doigt me dit que cela va mal tourner d'ici peu de temps ! Toutes les circonstances sont reunies (et en plus, nos pays sont tellement genereux qu'ils vont offrir des vaccins aux pays les plus pauvres, afin de finir le boulot... générosité bizarre quand on connait le sens du partage de nos dirigeants et c est plus facile de s'emparer des terres et ses richesses quand y a plus personnes) !!!

Voila ma bouteille à la mer, ocean, lac et riviere, pour ma part, je pense qu'il est temps de s'unir et d'agir, de stopper nos dirigeants corrompus par le systeme bankster-armement-pharmaceutique ! L'argent est le nerf de la guerre, alors gardons le... Certains diront que c'est impossible, et nous repondront (je l ai lu sur le post de quelqu un, qu'il m'excuse, je ne sais plus qui, mais il se reconnaitra) que c'est pour cela que nous l'avons fait !!!!

L'heure a sonné ou alors laissons nous sonné... il ne suffit que d'etre une cinquante par ci par la, pour avoir un effet boule de neige et etre des milliers! Et alors meme pour nous commercant artisant, faire une greve d'une journée et pour les autres consommateurs également, et l'etat rira beaucoup moins, car plus de tva ou taxe, ca fait tres tres mal !!!!

Decapitons les banques, viront nos dirigeants incappable (de prendre soin de nous bien sur...) et au vue de la misere de notre pays, nous serons peut etre et je l'espere, des millions !!!

C'est beau de rêver, je sais, mais le plus grand risque dans la vie, c'est de ne rien risquer !!!

Aux armes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Bouteille à la mer... Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:38

C'est une réflexion que je me suis déjà faite, simplement ça risque d'être compliqué car il faut être nombreux, combien oseront ? combien nous croirons ? combien finiront pas nous suivre ? Les gens sont-ils vraiment prêt à voir les vérités en face ? Pas facile ! Mais d'un côté il faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : Bouteille à la mer... Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:27

Ben c'est top, et pourtant comme dis loky, qui est prêt à risquer son petit confort !!!!, moi la première, on a trop peur,
et si personne nous suis
et si nous perdons le peu que l'on a,
et si nos proche en pâtissent,

Je sais que des "et si et si" on peut encore en trouver des tonnes.
Je pense que si vraiment c'est possible cela se ferra pas par le net, il faut descendre dans la rue la vision de la foule motive beaucoup plus que des mot sur un écran !!!!

Et voilà, et qui va commencer comme on le sais nous sommes presque tous des petits moutons, ils nous faut une première personne. des gens courageux qui n'ont pas peur de tout perdre, et qui ne se rétracterons pas au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Bouteille à la mer... Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:41

L'idée est originale !!!

Mais je m'entourerai de juristes et de notaire afin d'y déposer les pépettes !!!
Peut être la caisse de depots et de consignation mais connais poa assez son fonctionnement voir au mont de piété

Faire en sorte de respecter le cadre légal afin d'appeler à la reflexion !
pour cela faut des bases solides !
Du costaud et du carré !
Si tes fondements et les gens qui t'entourent ne déborde poa et reste pacifique ça peut même être rigolo ...

Bouteille à la mer... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
littlebiggreg
Membre
Membre



Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/09/2009

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:00

Il faut etre certain que l'argent soit en lieu tres sur !! Car au final, c'est pas que l'on ne veuille pas donner, mais c est en leur utilisation et le montant qui derange.... Quand on connait le resultat actuel...
Revenir en haut Aller en bas
littlebiggreg
Membre
Membre



Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/09/2009

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:06

Avait oublié :

Je ne suis pas pour une descente dans la rue, car ce genre de chose connait toujours ses problemes (gene, casse, affrontement, infiltration, cela est si facile de transformer le pacifisme en violence...)
Par contre, une association, relayé partout en france par des gens de terrain locaux, c est interessant.... De toute facon, je vais sonder ma ptite ville plus le cote "juridique"...
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Nombre de messages : 89
humeur : Bouteille à la mer... Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 04/08/2008

Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:07

Très beau texte littlebiggreg, tu penses bien, j'aime cet aspect la de ta personnalité.

Au plaisir de relire le fruit de tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer...   Bouteille à la mer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille à la mer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser