L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Chronologie éronée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Chronologie éronée ? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Chronologie éronée ? Empty
MessageSujet: Chronologie éronée ?   Chronologie éronée ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:36

Chronologie éronée ?

Les pierres d'Ica / La pile de Bagdad / la carte de Piris Reis / Les figurines d'Acambaro ...etc...

TOUT nous démontre que la chronologie que l'on nous enseigne est fausse.

L'homme "moderne" est bien plus vieux que ce qu'on veut bien nous faire croire.

Anciennes civilisations détruites par divers cataclysmes.

Et s'il y avait MAINTENANT un cataclysme, nos descendants parleraient de nos coutumes comme des mythes, des légendes, des gens qui se parlaient dans une petite boite, une boite qui projetait des images, des oiseaux de fer immenses, des boites à 4 roues qui roulaient en crachant du noir ...



Au regard de plusieurs faits établis, mais non relayés et difficilement acceptés par les scientifiques (on comprendra pourquoi !) il apparait clairement que la chronologie de l'humanité qu'on nous sert depuis plusieurs années est fausse.

Il semblerai que l'homme est BEAUCOUP plus vieux que ce qu'on nous a dit.

De plus l'homme "intelligent" est lui aussi beaucoup plus vieux.

Il semblerai que nous avons été précédés par de nombreuses civilisation TRES avancées qui ont surement été anéanties par les divers cataclysmes et catastrophes qui ont jalonné l'histoire de la planète, nous obligeant a TOUT recommencer à zéro.

Peu à peu oubliant tout, le passé relaté alors comme des mythes et des légendes.

Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Chronologie éronée ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Chronologie éronée ? Empty
MessageSujet: Re: Chronologie éronée ?   Chronologie éronée ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:44

Chronologie éronée ? Image113

déjà que je rame comme une malade avec l'histoire et le temps ça va poa m'aider ...
je serai tentée de dire par facilité bien sur ...
"c'est pour ça que ça rentre poa dans mon cranibus ! s'ils ont tout bidouillé forcement que je comprends poa ..."

Quoi sieur Toyo ?? Je vous interdit de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologie éronée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser