L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 la société et nous : internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la société et nous : internet Empty
MessageSujet: la société et nous : internet   la société et nous : internet Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:01

L'internet et vous ?

L'outils internet est un outils formidable pour pouvoir rechercher,jouer,communiqué...

Mais est-ce que cela peut devenir une drogue ? tel est la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Toyo
Membre
Membre
Toyo


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Angers
humeur : la société et nous : internet Ara_volant
Date d'inscription : 17/04/2008

la société et nous : internet Empty
MessageSujet: Re: la société et nous : internet   la société et nous : internet Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:27

Ouais, je pense que internet peux devenir une drogue un peu comme les portables quoi. Donc faut s'en servir avec modération je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la société et nous : internet Empty
MessageSujet: Re: la société et nous : internet   la société et nous : internet Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:41

ok ok mais c'est un outil de recherche et de travail donc meme si le but n'est pas de sa "droguer avec" bah sa peut le devenir tout doucement en commençant a installer des jeux et a se trouver des activité etc !!
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : la société et nous : internet Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

la société et nous : internet Empty
MessageSujet: Re: la société et nous : internet   la société et nous : internet Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:13

Internet peut devenir une drogue, pour les personnes qui n'ont pas de vie sociale où peu.
Pas facile de résister à l'attrait de toute cette information. C’est comme les jeux PC ou vidéo, je me suis fait prendre il y a quelques années, je ne pouvais plus décrocher, lol! avec ward craft, et age of empir,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la société et nous : internet Empty
MessageSujet: Re: la société et nous : internet   la société et nous : internet Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:16

a bah oué c'est de bon jeu sa, c'est assez stratégique, c'est comme moi, j'eleve un dragon et un parc animalier et ya plein de truc a gerer et quand sa commencer a devenir important c'est genial donc, moi j'ai une vie social assez elevée enfin comme tout le monde mais le dimanche et pendant les trous je reste toujours sur mon PC j'ai toujours des choses a faire
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : la société et nous : internet Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

la société et nous : internet Empty
MessageSujet: Re: la société et nous : internet   la société et nous : internet Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:57

study Un petit avis médical !!!

Bah vi ! Internet, les jeux vidéo font partit des addictions au même titre que la drogue, l'alcool, ...

Des sections de soin leur son destinées afin de prendre du recul et d'apprendre à vivre sans !
Les principales causent son des problèmes personnels à communiquer, au travers de l'écran c'est souvent plus facile de se dévoiler, d 'exterioriser sa colère au travers de jeu ...

Mais ce monde est loin d'être la réalité !

Quoique l'on peut apprendre beaucoup si l'on sait se protéger ! faire des rencontres impossibles ...

Je dirai qu'à mon époque nous ne disposions poa de cette fenetre sur le monde !
Aurai-je été différente je pense !
Aurai-je trouvé des réponses à mes questions je pense !

Un bien un mal je ne saurai pas dire ! A chaque époque ses moyens de parvenir à ses fins !
Mais ses dangers aussi !!
On voit tellement de choses sur la toile !!! tout devient accessible !
Le danger est peut-être là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la société et nous : internet Empty
MessageSujet: Re: la société et nous : internet   la société et nous : internet Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:10

Mais voila je ne sacrifie pas les sorties entre pote, ou une bouteil de wisky pour internet mais quand je me leve, quand je vais me couché je suis sur l'ordinateur, je temecharge illégalement toute la journée et je kiff un max, je matte des video marrante, j'eleve mon zoo, mon dragon et je regarde l'actualité du metal ou alors je range des dossier qui sont archivés bref... vivre sans sa serais difficile, on va dire que je ne suis pas accro mais que j'y ai pris des habitudes. Cela me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la société et nous : internet Empty
MessageSujet: Re: la société et nous : internet   la société et nous : internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la société et nous : internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On nous cache tout, on nous dit rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: DOSSIERS THEMATIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser