L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Une société anti nom ? info ou intox ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Une société anti nom ? info ou intox ? Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Une société anti nom ? info ou intox ? Empty
MessageSujet: Une société anti nom ? info ou intox ?   Une société anti nom ? info ou intox ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:15

Voilà ce matin je suis tombé sur une interview de David Rockefeller par Benjamin Fulford (ce dernier se présente au début de la 1ère vidéo).

Il nous informe que nous ne serions pas seul, et qu'une société principalement asiatique (japon, chine, Vietnam) protègerait tout occidental (ou autre) un minimum connu et s'élevant contre le NOM. Elle compterait 6 millions de membres 1.8 millions de gangsters (mafia etc...), et 100 000 tueurs dont certains sont déjà proches d'illuminati. Se sont des gens intelligents et infiltrés à des degrés important des sociétés asiatiques. Ils se sont unifiés car ils ont pu démontrés que le SRAS était une arme bactériologique ayant pour but de faire diminuer la population Asiatique.

Je ne vous en dit pas plus et vous laisse regarder les vidéos. Pour ma part évidemment j'aimerai que ce soit vrai. Dans ce cas ce serait de l'info ! Sinon ce serait de l'intox, histoire de nous endormir encore plus en nous faisant croire qu'on a finalement plus grand chose à faire et qu'on sera protégé (et en continuant à instorer tout leurs plans), un genre de contre attaque à tout ces dénonciations.



Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Une société anti nom ? info ou intox ? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Une société anti nom ? info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Une société anti nom ? info ou intox ?   Une société anti nom ? info ou intox ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:29

Je m'étais déjà exprimé sur se sujet là dans "Fulford versus illuminati"
Par contre les information qu'il livre sur HAARP sont juste, et on a même les images.

Donc a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une société anti nom ? info ou intox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme de destruction massive ANTI-NOM (faites agir la force)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS :: DOSSIERS SPECIAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser