L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Des ex-picpockets reconverties en généreux donateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Des ex-picpockets reconverties en généreux donateurs Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Des ex-picpockets reconverties en généreux donateurs Empty
MessageSujet: Des ex-picpockets reconverties en généreux donateurs   Des ex-picpockets reconverties en généreux donateurs Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:10

Une vingtaine d'anciens voleurs à la tire glisseraient des billets de 5 à 20 livres sterling dans les poches des passants.
"Chaque fois que je mets de l'argent dans la poche de quelqu'un je me sens moins coupable au regard de toutes ces années passées à en prendre."


N'ayez plus peur des picpockets. Une vingtaine d'anciens voleurs à la tire sillonnent les lieux fréquentés de Londres et déposent de l'argent dans les poches des passants. En professionnels habiles, ils glissent au hasard lors de leurs virées à Trafalgar Square ou Covent Garden, des billets de 5 à 20 livres sterling, entre 6 et 25 euros.

"C'est gratifiant de rendre quelque chose, pour une fois, et les Britanniques en ont certainement besoin dans le contexte économique actuel", a déclaré Chris Fitch, ancien pickpocket à la tête de cette généreuse initiative appelée TalkTalk. "Chaque fois que je mets de l'argent dans la poche de quelqu'un je me sens moins coupable au regard de toutes ces années passées à en prendre", a-t-il assuré.

Les ex-picpockets affirment être subventionnés par un riche mécène, décidé à apporter un peu de soleil dans la vie des Britanniques. Ils souhaitent ainsi distribuer au moins 100 000 livres. La police londonienne a été avertie de l'initiative. Pas sûr qu'elle se mette à leur poursuite...


http://aliceadsl.lci.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Des ex-picpockets reconverties en généreux donateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser