L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant

Aller en bas 
+3
geranium
meyvvie_devil_doll
adeq
7 participants
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Empty
MessageSujet: La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant   La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:29

La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant

La vilaine Lulu de Yves Saint Laurent

La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant V_book_197
Le seul album illustré du plus grand créateur de mode du vingtième siècle.
La vilaine Lulu est une petite fille espiègle qui vit des aventures la menant de l'école à la télévision, de New York aux colonies de vacances, du monde de la mode à Dijon. Elle porte un regard drôle et ironique sur le monde curieux dans lequel vivent les adultes qui l'entourent.
Dans un style naïf, presque enfantin, Yves Saint Laurent se moque parfois avec cruauté, souvent avec humour, toujours avec intelligence, de ses contemporains, de ses proches, du milieu de la mode et des mœurs de l'époque. L'ensemble est mordant et drôle, et n'a pas pris une ride.


Lulu comme Lucifer

La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Lulu10


Attention au personne sensible ! Et oui c'est bien d'un livre pour enfant dont on parle ici ...



Le graphisme de se "livre pour enfant" n'est pas sans rappeler le reportage de FR3, Viols d'enfants: la fin du silence?

La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant 0


Encore une fois de plus, pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
meyvvie_devil_doll
Membre
Membre
meyvvie_devil_doll


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Colombes
humeur : La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant 029
Date d'inscription : 09/01/2009

La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Empty
MessageSujet: Re: La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant   La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:53

C'est dingue, ils sont donc partout!
A ma pensée, celà existe, il existe tellement de choses cruelles et démoniaques dans ce monde, on ne peut même pas les imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Empty
MessageSujet: Re: La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant   La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:23

ben même quand on le sait c'est difficilement envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Empty
MessageSujet: Re: La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant   La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:34

:( :22: je n'ai poa pu aller au bout !
suis désolée !
je suis choquée ....

j'ai tenu 1 minute 21 en m'accrochant !!
poa de mots !
je suis sur le derriere HS !!!

:keni: :keni: :keni: :keni: :keni:
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Empty
MessageSujet: Re: La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant   La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:36

Immonde, les "charlots" vont dire que l'on voit des complots partout, franchement quand on voit la façon dont ce type à été encensé à sa mort, alors que la pourriture qui sortait de son cerveau malade, continue de polluer nos gosses, donne envie de gerber sur ces fringues à ce tordu.

:keni:

Si les tauliers veulent censurer mon post allez y, je ne veux pas que vous ayez des ennuies. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Empty
MessageSujet: Re: La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant   La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:03

-------------------Evil or Very Mad POA DE CENSURE - GERANIUM flower ----------------
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Empty
MessageSujet: Re: La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant   La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:52

Non pas de censure, par contre j'ai juste rendu ton post un peu plus voyant.
Revenir en haut Aller en bas
agrippa 73
Membre
Membre
agrippa 73


Nombre de messages : 258
Age : 40
humeur : La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 27/08/2009

La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Empty
MessageSujet: Re: La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant   La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:22

j'ai vu la video . moi étrangement sa me fait pensé a la video que j'ai vu sur daily . une n' a faire sur les sacrifice d'enfant à paris . et sa été une a faire non élucider . il faut pas touché les enfant . c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Empty
MessageSujet: Re: La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant   La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:43

Je parle de se reportage justement dans le sujet et je donne le lien: le reportage de FR3, Viols d'enfants: la fin du silence?.
Revenir en haut Aller en bas
coati
Membre
Membre
coati


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2009

La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Empty
MessageSujet: Re: La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant   La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:44

Moi aussi, je suis choquée, pas pû aller au bout de ce torchon de livre, honteux, dégradant, ignoble, je n'ai pas assez de mots pour illustrer ma réaction!
Yves St Laurent, en plus il porte le nom d'un saint!!!!!
Paix à son âme mais c'est Dieu qui le jugera pas moi!

bisous,

Coati La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Nombre de messages : 89
humeur : La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Super-heros-4-fantastique-00018
Date d'inscription : 04/08/2008

La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Empty
MessageSujet: Re: La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant   La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:21

Vive la désinformation, ce ne sont que des leurres qu'ils lancent pour faire croire qu'ils sont satanistes mais ils ne le sont pas. Vénéré le dieu poisson de summer (on le retrouve de nos jours sous le nom de Dagon); Ou encore vouer un culte à horus, etc...

Je ne vois pas en quoi cela est sataniste, surtout que le satanisme est un concept monté de toute pièce par le new age et les gourous depuis les années 60 et plus précisément depuis 66 avec la création du temple ''satanique'' de Lavey à San Francisco.

Bref, il faut aussi savoir que l'enfer, le diable tel qu'on le connait, etc... Ont été pour la première fois exposés sous ces traits au moyen âge, Dante a inventé toute cette mythologie dans ''La divine comédie'' mais l'on pourrait également parler du Mythe de Faust qui a grandement contribué à cette psychose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Empty
MessageSujet: Re: La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant   La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La promotion du satanisme dans l'édition pour enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un poisson vivant dans les poumons d'un enfant
» Fin de cavale pour l'enfant malade
» Pas de 20e enfant pour la famille Duggar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATION ET OCCULTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser