L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 la principauté de norvége annexe d'une école d'extralucide !

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : la principauté de norvége annexe d'une école d'extralucide ! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

la principauté de norvége annexe d'une école d'extralucide ! Empty
MessageSujet: la principauté de norvége annexe d'une école d'extralucide !   la principauté de norvége annexe d'une école d'extralucide ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:32

la principauté de norvége annexe d'une école d'extralucide ! PRINSESSEBRYLLUP_49833a

Norvège Princesse Martha Louise, fille du roi Harald et de Queen Sonja, a émergé comme un clairvoyant, et lance une école alternative visant à former les étudiants à prendre contact avec les anges. Les responsables du palais royal ne feront pas de commentaire sur la princesse et de sa dernière entreprise.

La princesse "partenaire d'affaires a confirmé publiquement le programme de formation, qui est facturé comme un moyen de« prendre contact avec vos propres vérités "par le biais de« lectures, de guérison, de cristaux et les mains sur le traitement. "

La princesse, qui représente toujours officiellement la famille royale lors de diverses manifestations, a nommé son nouveau projet, après "l'une des plus anciennes déesses du Moyen-Orient", Astarte, et son site web est enregistré à l'adresse de son domicile dans Lommedalen, juste à l'ouest d'Oslo. Le numéro de téléphone indiqué est le même que pour le Palais Royal à Oslo.

Même si l'utilisation du numéro de téléphone du palais implique indirectement que l'entreprise est soutenue par le palais les fonctionnaires ne feraient pas de commentaire à ce sujet.

La princesse a écrit sur son nouveau site web, Astarte Education, qu'elle a "toujours été intéressé par les programmes de traitement de substitution», en suggérant qu'elle avait les capacités psychiques depuis qu'elle était une petite fille.

"Je me souviens plus particulièrement que j'ai rencontré une femme quand j'étais petite», la princesse Martha Louise écrit. «Je suis allée jusqu'à elle et lui ai dit qu'elle n'avait pas besoin d'être triste à propos de son mari, que les choses vont biens."

La femme a été étonnée, il y avait une grande agitation, la peur de nombreux adultes, car aucun d'eux ne voulait que l’on pense que l'un d'entre eux avait dit cela ", écrit Martha Louise.

Communiquer avec les animaux
La princesse a été formée comme physiothérapeute, une formation de thérapeute et Rosen a également étudié à l'Académie de médecine holistique », où j'ai appris à systématiser les impressions sensuelles pour lire l'autres, et à travers les chevaux, j'ai appris à communiquer avec les animaux sur un niveau plus profond ".


Martha Louise, qui a participé à des manifestations équestres pendant plusieurs années, a dit qu’elle a commencé à «prendre contact avec les anges" en travaillant avec les chevaux. "J'ai appris par la suite la valeur de cet énorme cadeau, et que vous souhaitez partager avec d'autres», dit-elle.

La princesse a lancé Astarte Education avec un ami, Elisabeth Samnøy, qui se décrit sur le site comme un ancien mécanicien de navire qui a également participé à une approche holistique académie.

"Après que j'ai été dans un processus où les anges et leur fréquence ouverte en contact avec le divin dans mon coeur", a écrit Samnøy.

Elles reconnaissent que leur programme de formation n'est pas sanctionné par les autorités de l'enseignement norvégien. Les cours seront offerts deux fois par semaine sur trois ans, à un coût de 12.000 NOK par semestre.

Les étudiants sont tenus de s'inscrire pour au moins un an à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
la principauté de norvége annexe d'une école d'extralucide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le web : l'ecole du rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser