L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Voyance don héréditaire ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Voyance don héréditaire ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Voyance don héréditaire ? Empty
MessageSujet: Voyance don héréditaire ?   Voyance don héréditaire ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
sosghosthunter.be
Membre
Membre
sosghosthunter.be


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2009

Voyance don héréditaire ? Empty
MessageSujet: Re: Voyance don héréditaire ?   Voyance don héréditaire ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:01

Hello géranium,

Avant de voir la vidéo, j'étais septique sur l'hérédité de la voyance, en voyant ces images, il est possible que cela soit héréditaire, penses-tu possible, niveau scientifiques, que les gènes pourraient transmettre ce don, je n'ai aucune idée, peut être, ou bien, serait-il un effet de paranormal sur cette famille ?

La vidéo est très sympathique, j'ai regardé jusqu'au bout de celle-ci, est-ce que ça t'ennuis, si je prend la vidéo pour l'ajouter au site sos ?

Si tu veux bien, m'envoyer par MP le lien préparé pour ajouter la vidéo sur un forum, j'ajouterais le lien du forum (paraexodus.com) sur le poste.

Merci de ta lecture et compréhension
Amicalement,
sosghosthunter.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosghosthunter.be
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Voyance don héréditaire ? Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Voyance don héréditaire ? Empty
MessageSujet: Re: Voyance don héréditaire ?   Voyance don héréditaire ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:06

L'hérédité (du latin hereditas, « ce dont on hérite ») est la transmission de caractéristiques des ancêtres à leurs descendants, quel que soit le mode de cette transmission. Le plus souvent, on désigne par hérédité la transmission de caractères biologiques.

Bien avant d'être reprise dans un cadre biologique, la transmission héréditaire a décrit un fait juridique : un fief, un titre, un office pouvaient être héréditaires, c'est-à-dire transmis par héritage.
Il faut donc être très prudent dans l'usage de ce terme. Il est juste de dire que le métier est héréditaire dans une société où l'on est forgeron de père en fils.
Cela ne signifie bien sûr pas que les descendants soient génétiquement des forgerons.


On peut faire la distinction entre l'Hérédité sociale (ou acquise) et l'Hérédité génétique (ou innée).

Dans l'Hérédité acquise, on trouvera tous les caractères hors génétiques qui viennent de l'imitation ou de
l'opposition aux parents et au milieu social fréquenté: la langue maternelle, la culture, les valeurs, le métier, la fortune, les idées politiques....


L'Hérédité innée concerne uniquement les caractères génétiques transmis par les parents. L'utilisation du
terme hérédité en biologie ne s'est mise en place qu'au cours du XIXe siècle.
Ainsi Louis Pasteur parle d'hérédité, pour la transmission de particules infectieuses entre deux générations de papillon.
Il parle d'hérédité congéniale pour sous-entendre le caractère génétique (le terme génétique n'existait pas à cette époque).


Cette confusion qui perdure jusque la fin du XIXe siècle montre qu'il y eu longtemps confusion entre la
constitution physiologique et le statut social.


http://fr.wikipedia.org



Pfiou ta question est complexe !!!

Si l’on tient compte de l’acquit, il s’agit dans un premier temps d’un milieu familial, d’un milieu qui transmet dans un premier temps une ouverture d’esprit !

Se dire qu’il existe autre chose n’est poa ancré en nous il s’agit d’un éveil, à partir de là il est plus
facile d’admettre certaines choses …


Après chacun fait un choix, chacun peut accepter ou refuser !

Certains on des facultés mais ne désirent poa en faire usage ou les développer !

Si l’on tient compte génétique, je ne sais poa franchement mais au fond de moi je pense que oui sinon comment expliquer que l’on saute des générations et que la chose réapparaissent subitement après plusieurs vies de négations ou d’ignorance ?

Certaines caractéristiques sont transmises par nos gènes, des aptitudes ou dons pourquoi pas celles-ci qui touchent en faite la sensibilité et la réceptivité de chacun !

Rien n’est acquit en faite, cela se transmet, c’est paradoxal non ?
Il ne faut poa perdre de vue que rien dû, on vous fait un pret en fonction de nos capacités, à gérer, à comprendre ... En aucun cas on peut dire ma fille l'aura nan nan... C'est on va dire un peu aussi mérite que le dosage est fait en fonction de beaucoup d'éléments, mais chacun part avec sa petite pépite au départ à lui de la faire briller ou de la jeter dans le caniveau !
A tout moment on peut reprendre ce qui a été confié ...


Aussi, je n’ai poa à ma connaissance de parents ayant des aptitudes dans mon arbre, l’histoire familiale
est stérile ….


Poa d’éducation en rapport avec ce monde, poa de transmission non plus !

Suis un peu comme Obélix je suis tombée dans la marmite !!!

Maintenant, ce qui me choque dans ce reportage c’est qu’une des lois sont bafouées !

Toute personne ayant des facultés ne peut et ne doit s’en servir pour son usage personnel sa vie, chaque femme à eu accès à des données la concernant, chacune à vécue la tragédie …

Il y a des cercles que l’ont ne brise poa, je pense qu’elles ont conservée leurs facultés car elles ont fait
preuve d’un certain respect envers elles, mais ont eu le retour de bâton !!


Sentir les facultés des siens ou d’un autre c’est possible selon le rapport de force mis en œuvre et le désir
de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Membre
Membre
Dunker


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Alsace
humeur : Voyance don héréditaire ? 542766792
Date d'inscription : 17/08/2008

Voyance don héréditaire ? Empty
MessageSujet: Re: Voyance don héréditaire ?   Voyance don héréditaire ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:18

Je rejoins à 100 % l'opinion de notre plante.
De mon côté, il est vrai que de la famille de mère, il y a eu souvent de choses bizarres qui se sont produites, sentir les choses, voir des apparatitions, des rêves étranges, ... Je pense que dès lors où l'on baigne déjà dans ce concepte là, l'esprit est sans doute plus ouvert et donc plus réceptif à ce genre de détails qu'une personne septique qui ne penserait peut être pas de la même manière qu'une personne réceptive et plus croyante.
Ensuite, à chacun de développer ses capacités comme à dit Géranium.
Revenir en haut Aller en bas
GEN 66
Membre
Membre
GEN 66


Nombre de messages : 104
Localisation : Vitry Sur seine(FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2009

Voyance don héréditaire ? Empty
MessageSujet: Re: Voyance don héréditaire ?   Voyance don héréditaire ? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:46



Je ne sais pas si un Don peut’ être héréditaire ? mais personnellement j’ y crois pas dans ma famille à ma connaissance personne à part moi ne possédaient un Don extra sensorielle . Il se peut que la transmission saute plusieurs générations rien n ‘ est impossible. Mais comme dit Geranium ce Don nous est offert nous devons le manipuler avec prudence et discernement mais Je ne comprends pas pourquoi nous ne pourrions l’ utiliser pour nous aider nous même ? après tous nous ne faisons de male à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
Roxy59


Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Douai
humeur : Voyance don héréditaire ? Coeur-10
Date d'inscription : 17/04/2008

Voyance don héréditaire ? Empty
MessageSujet: Re: Voyance don héréditaire ?   Voyance don héréditaire ? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:09

Pour ma part je pense que le don vient bien de quelque part donc à la base quelqu'un l'a eu sans qu'il n'y ai d'antécédents, maintenant je pense qu'il y a effectivement héridité car on entend souvent quelqu'un dire "un membre de ma famille avait des choses semblables"
Ma mére ressent mais refoules et ma grand mére voyait son mari en rêve, je ne sais pas si sa mére avait des choses mais j'avoue que ma grand mére est la seule à avoir cru chaques choses qu'il m'arrivait là ou ma mère voulait des preuves par peur.

Donc oui je pense qu'il y a hérédité à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance don héréditaire ? Empty
MessageSujet: Re: Voyance don héréditaire ?   Voyance don héréditaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance don héréditaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: DOSSIERS SPIRITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser