L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 zeitegest l'esprit du soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : zeitegest l'esprit du soleil Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

zeitegest l'esprit du soleil Empty
MessageSujet: zeitegest l'esprit du soleil   zeitegest l'esprit du soleil Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:27

Voici une suite de la même vidéo réellement passionante , malgrés la longueur je vous conseil fortement de les voir , le sujet est couvert de A a Z , tout est dis et de manière simple et efficace


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zeitegest l'esprit du soleil Empty
MessageSujet: Re: zeitegest l'esprit du soleil   zeitegest l'esprit du soleil Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:18

oué c'est en anglais Adeq et moi heuuu.... c'est limite !! sinon sa parle de quoi en fait ? que les soleil pense ?
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : zeitegest l'esprit du soleil Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

zeitegest l'esprit du soleil Empty
MessageSujet: Re: zeitegest l'esprit du soleil   zeitegest l'esprit du soleil Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:07

C'est sous titré en dessous ...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : zeitegest l'esprit du soleil Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

zeitegest l'esprit du soleil Empty
MessageSujet: Re: zeitegest l'esprit du soleil   zeitegest l'esprit du soleil Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:24

:cheers: Maarci :albino: !!!

Bah maintenant je sais pourquoi je ne regarde plus la télé, que je lis le journal un jour sur deux !
Et heureusement que je n'ai plus de temps pour lire tout mes bouquins en attentes !!!

Pouarrgh détestable ce que je viens de voir !

Les jeux du cirque et des moutons de Panurge !!
Allez en rang deux par deux et dans le même sens s'il vous plait et on avance surtout dans notre sens ....

En fait c'est de ma faute ! Je reconnais ... je deteste être manipulée !
Où alors faut que ce soit bien fait et surtout que je choisisse par qui !

C'est drôle un ptit gout amer dans la bouche !
Bah sinon faut que je me fasse payer ! C'est un métier !!!

Quoi vous me trouvez brut de décoffrage ! :oops:

Nan poa du tout !
C'est juste une façon de manipuler la langue !
On dirait que cela rapporte ... POUR CERTAINS !

Et pour faire le lien avec les paradis fiscaux ! Même ces dames paient des impots !

Oh je me sauve ========> ça sent le second bon de colère !!!
Aller la plante tu sors !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : zeitegest l'esprit du soleil Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

zeitegest l'esprit du soleil Empty
MessageSujet: Re: zeitegest l'esprit du soleil   zeitegest l'esprit du soleil Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:21



pour ceux qui avaient du mal a lire voici une version complète et remasterisée .
Revenir en haut Aller en bas
Toyo
Membre
Membre
Toyo


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Angers
humeur : zeitegest l'esprit du soleil Ara_volant
Date d'inscription : 17/04/2008

zeitegest l'esprit du soleil Empty
MessageSujet: Re: zeitegest l'esprit du soleil   zeitegest l'esprit du soleil Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:10

Salut :alien:

Perso, je trouve que c'est un doc intéressant, dans le sens où les intentions sont bonne (enfin je crois), et aussi parce qu'il veut nous dévoiler les mensonges (supposés) des grands de ce monde. Même si je ne croit pas 1 seconde au complot du 11 septembre ni aux consipration en général, ce doc est plutôt bien foutu, en tout cas le 2ème moitié. Le problème, c'est que ce n'est pas ce documentaire qui me fera changer d'avis sur les conspirations, parce que ce doc, sous ses airs séduisant est un peu douteux, je trouve. Pourquoi? Parce que la 1ère partie est un peu (beaucoup) bidon.
J'ai étudié un peu L' Egypte ancienne, la Grèce, et les première civilisations pendant 2 ans, et même si il y a des chose vrai dans le doc, il y plus de chose douteuse que de vérité. Je prétends pas être historien, loin de là, mais y'a des trucs frappants quand même.
Par exemple, Horus n'est pas né d'une vierge, c'est le fils d'Isis et d'Osiris, il n'est pas né le 25 décembre, mais le 15 juillet, il n'a jamais été baptiser par Anap car Anap n'existe pas, il ne marchait pas sur l'eau, n'avais pas 12 disciples et n'a pas été crucifié.

Pareil pour Dionysos, il est pas né d'une vierge, c'est le fils de Zeus et de Sémélé, normal qu'il puisse changer l'eau en vin, puisque c'était le Dieu de la vigne, il n'était pas professeur, et il a réssuscité pleins de fois (contrairement à Jésus) puisqu'il mourrait chaque début d'hivers.

Attis n'a jamais été crucifié, ni placer dans une tombe, et comme Dionysos, il réssuscite tout les ans (au printemps), et pas juste une fois comme Jésus.

Pour Sirius, les Egyptiens connaissaient bien sont existence, mais pas pour les raisons expliqué dans le doc et ça n'a pas de rapport avec le 25 décembre.

Donc apparemment pas de rapport ou très peu entre Jésus et d'autres ancienne divinité.

Y'a d'autres trucs bizarres, mais si déjà ça c'est faux, on a le droit d'émettre des doutes sur le reste. Ca encourage pas à la confiance quoi.

Enfin voilà c'est mon avis perso, après je dis pas que tout est faux, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : zeitegest l'esprit du soleil Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

zeitegest l'esprit du soleil Empty
MessageSujet: Re: zeitegest l'esprit du soleil   zeitegest l'esprit du soleil Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:17

Merci beaucoup pour tes lumière toyo .

Cela permet déjà de faire le trie, et il est vrais , cela me surprenais pour la première partie .
Aprés j'aimerais également que le reste soit discutable de la même manière .
Revenir en haut Aller en bas
Toyo
Membre
Membre
Toyo


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Angers
humeur : zeitegest l'esprit du soleil Ara_volant
Date d'inscription : 17/04/2008

zeitegest l'esprit du soleil Empty
MessageSujet: Re: zeitegest l'esprit du soleil   zeitegest l'esprit du soleil Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:42

Bah de rien, ça fait plaisir, pis pas de mérite je l'ai vu en cours.

Pour le reste bah si tu veux le problème c'est que toutes ces théories de complots, de conspirations, bah ça circule beaucoup sur internet, et sur internet faut faire attention y'a plein de truc qui circule. Y'a des trucs vrais, y'a des trucs faux, et y'a des trucs complétement débile parfois. Donc du coup, bah j'y crois pas. Par exemple, pour ce qui est des Illuminati, bon bah ok ils ont exister pendant les Lumières, mais aujourd'hui, je pense (peut-être a tord) que c'est mort depuis longtemps. Bon après ça été repris par Dan Brown, et comme c'est un auteur influent, ben ça fait "renaître" les Illuminati. Enfin voilà c'est que je pense, peut-être a tord, peut-être à raison, en tout cas faut faire gaffe sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zeitegest l'esprit du soleil Empty
MessageSujet: Re: zeitegest l'esprit du soleil   zeitegest l'esprit du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zeitegest l'esprit du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS :: DOSSIERS SPECIAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser