L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Vladimir Poutine Le Pédophile?

Aller en bas 
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Vladimir Poutine Le Pédophile? Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Vladimir Poutine Le Pédophile? Empty
MessageSujet: Vladimir Poutine Le Pédophile?   Vladimir Poutine Le Pédophile? Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:48

Vladimir Poutine Le Pédophile?

7 Juillet 2006

Vladimir Poutine Le Pédophile? Poutine-pedophile


J’utilisais google images afin de trouver des photos en connexion avec la pédophilie, et je suis tombé sur cette article de Vladimir Poutine le Pédophile? sur Illuminati-News.com … L’article est en anglais mais pas de problème pour la traduction.
Source:
- http://www.illuminati-news.com/070806c.htm
- http://www.time.com/time/quotes/0,26174,1211312,00.html
Poutine le Pédo’


N’importe qui, qui a fait ses recherches dans le monde de l’occulte et des illuminati savent qu’il y a trop de ces satanistes malades mentaux qui sont aussi pédophiles. Cela est connu depuis très longtemps et est discuté partout sur l’internet et dans plusieurs livres écrient par des chercheurs de la vérité. Ici, il semble que le président Poutine est complètement incapable de contrôler ses désirs — Même en publique.
Alors, est ce qu’il sert aussi les petits chatons? Dans ce monde, cela sonne comme une chose normale à faire, autant que d’embrasser des petits garçons sur leur ventre nue publiquement. Pouvez vous imaginer une seconde ce que des gens comme Poutine font quand ils sont derrière la scène??
Ces gens contrôlent le monde, pour l’amour de dieu, et nous les laissons faire! Wes Penre, Illuminati News

He was very sweet. I’ll be honest, I felt an urge to squeeze him like a kitten and that led to the gesture that I made. There was nothing behind it really.
Traduction:

Vladimir Poutine Le Pédophile? Vladimir-harry-potter-trucs



Il était très mignon. Je vais être honnête, j’ai sentis une urgence à le serrer comme un chaton et ça a conduit aux gestes que j’ai fais. Il n’y avait rien derrière tout ça sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Poutine Le Pédophile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: CONSPIRATIONS :: CONSPIRATIONS :: DOSSIERS SPECIAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser