L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 L’asperatus : un nouveau nuage !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : L’asperatus : un nouveau nuage ! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

L’asperatus : un nouveau nuage ! Empty
MessageSujet: L’asperatus : un nouveau nuage !   L’asperatus : un nouveau nuage ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:56

L’asperatus : un nouveau nuage !

L’apparition d’un nouveau type de nuage dans le bestiaire météorologique est un fait rarissime. C’est pourtant ce qui est sur le point de se produire, avec l’asperatus, une formation nuageuse impressionnante.


D’étranges formes de nuages ont récemment fait leur apparition au-dessus de la Grande-Bretagne et de la Nouvelle-Zélande, mais aussi en quelques autres endroits du globe. Particulièrement tourmentés et opaques, ils ressemblent à une mer agitée vue par en dessous et assombrissent considérablement le paysage, donnant l’impression d’annoncer une violente tempête. Pourtant, ils finissent toujours par se dissiper sans rien produire de particulièrement fâcheux.


Ces nuages sont apparus sur des photos transmises régulièrement par les membres de la Cloud Appreciation Society. « Nous avons essayé d’identifier et de classer toutes les images de nuages que nous avons, mais il y en avait qui n’allaient dans aucune des catégories, j’ai donc commencé à penser que cela pouvait être un type unique de nuage », raconte Gavin Pretor-Pinney, le fondateur de l’association.

L’asperatus : un nouveau nuage ! RTEmagicC_Asperatus-030609d.jpg

Hanmer Springs, Nouvelle-Zélande. Source : Cloud Appreciation Society / Merrick Davies. Cliquer pour agrandir.


L’asperatus : un nouveau nuage ! RTEmagicC_Asperatus-030609e.jpg

Cedar Rapids, Iowa (Etats-Unis). Source : Cloud Appreciation Society / Don Sanderson. Cliquer pour agrandir.


L’asperatus : un nouveau nuage ! RTEmagicC_Asperatus-030609b.jpg

Cedar Rapids, Iowa. Source : Cloud Appreciation Society / Jane Wiggins.


Dernière édition par adeq le Ven 26 Juin - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : L’asperatus : un nouveau nuage ! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

L’asperatus : un nouveau nuage ! Empty
MessageSujet: Re: L’asperatus : un nouveau nuage !   L’asperatus : un nouveau nuage ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:57

L’asperatus : un nouveau nuage ! RTEmagicC_Asperatus-030609c.jpg
Plaines de Canterbury, Alpes-du-Sud, Nouvelle-Zélande. Source : Cloud Appreciation Society / Laurie Richards. Cliquer pour agrandir.


Dernière édition par adeq le Ven 26 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : L’asperatus : un nouveau nuage ! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

L’asperatus : un nouveau nuage ! Empty
MessageSujet: Re: L’asperatus : un nouveau nuage !   L’asperatus : un nouveau nuage ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:59

Les scientifiques de la RMS (Royal Meteorological Society) estiment que ce nuage devrait être classé dans sa propre catégorie, et ont décidé de le nommer asperatus, mot signifiant brutal en latin. La proposition a été soumise officiellement à l’organisation météorologique mondiale à Genève. Si elle est acceptée, asperatus prendra définitivement sa place dans l’Atlas international des Nuages, un évènement qui ne s'est plus produit depuis plus d’un demi-siècle.

L’asperatus : un nouveau nuage ! 4260c39037L’asperatus : un nouveau nuage ! Pt-loupe
Un asperatus en Nouvelle-Zélande (Ile du Sud). Source : Cloud Appreciation Society / Tanis Danielson
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : L’asperatus : un nouveau nuage ! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

L’asperatus : un nouveau nuage ! Empty
MessageSujet: Re: L’asperatus : un nouveau nuage !   L’asperatus : un nouveau nuage ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:11

alors je sais cela fait photo montage, mais apparemment ces photos sont réelles.

d'ailleurs je vous encourage a la chasse a l'asperatus, on dirais un ciel de type fin des temps, et des photos il y en a encore d'autre, je vous laisse les trouver et les poster.

Ce qui m'étonne, c'est qu'un type de nuage n'apparait pas comme ça, il doit forcement y avoir un phénomène qui les créer, avec les chemtrails, Haarp, je pense qu'il y a déjà de bonne piste.

Et que l'on ne me parle pas de la pollution humaine, elle est pas nouvelle, mais ces nuages si!
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : L’asperatus : un nouveau nuage ! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

L’asperatus : un nouveau nuage ! Empty
MessageSujet: Re: L’asperatus : un nouveau nuage !   L’asperatus : un nouveau nuage ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:30

Ils sont magnifiques tes nuages patron L’asperatus : un nouveau nuage ! 233282
je pourrai passer des heures le nez en l'air à les regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : L’asperatus : un nouveau nuage ! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

L’asperatus : un nouveau nuage ! Empty
MessageSujet: Re: L’asperatus : un nouveau nuage !   L’asperatus : un nouveau nuage ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:35

ben moi je vois des nuages corrompus par je ne sais quel "force", je les trouve hideux et effrayant.

par contre oui ils ont un côté fascinant, et on pourrais passer un certain temps a les regarder, mais des heures non, car en générale c'est un phénomène qui dur quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : L’asperatus : un nouveau nuage ! Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

L’asperatus : un nouveau nuage ! Empty
MessageSujet: Re: L’asperatus : un nouveau nuage !   L’asperatus : un nouveau nuage ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:47

Est-ce un phénomène vu juste dans l'hémisphère sud ?
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : L’asperatus : un nouveau nuage ! Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

L’asperatus : un nouveau nuage ! Empty
MessageSujet: Re: L’asperatus : un nouveau nuage !   L’asperatus : un nouveau nuage ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:26

L’asperatus : un nouveau nuage ! 1-asperatus-cloud-over-east-007-1
L’asperatus : un nouveau nuage ! Asperatus

L’asperatus : un nouveau nuage ! Asperatus,clouds,landscape,prior,schiehallion,scotland-d8634aa88bdd675a678607232dd1abdf_h

L'image du milieu fait moins "retouchée". En tout cas je les trouve fascinants, beaux, mais apocalyptiques !
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : L’asperatus : un nouveau nuage ! Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

L’asperatus : un nouveau nuage ! Empty
MessageSujet: Re: L’asperatus : un nouveau nuage !   L’asperatus : un nouveau nuage ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:35

et bien en fait apparemment on en vois un eu partout...

Cela est relativement étrange comme histoire
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : L’asperatus : un nouveau nuage ! Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

L’asperatus : un nouveau nuage ! Empty
MessageSujet: Re: L’asperatus : un nouveau nuage !   L’asperatus : un nouveau nuage ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:23

Vous connaissez le mammatus.

L’asperatus : un nouveau nuage ! Supercell8 L’asperatus : un nouveau nuage ! Mammatus


L’asperatus : un nouveau nuage ! 9 L’asperatus : un nouveau nuage ! Supercell11
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://stormgasm.com/4-7-02/simon%2520pics/mammatus.jpg&imgrefurl=http://stormgasm.com/photo%2520gallery/mammatus/mammatus.htm&usg=__kAYewEPku2v-AE5vf4Lq4kYTnQ4=&h=402&w=591&sz=50&hl=fr&start=7&tbnid=JmLU-ut-37LHVM:&tbnh=92&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dmammatus%26gbv%3D2%26hl%3Dfr
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : L’asperatus : un nouveau nuage ! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

L’asperatus : un nouveau nuage ! Empty
MessageSujet: Re: L’asperatus : un nouveau nuage !   L’asperatus : un nouveau nuage ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:04

L’asperatus : un nouveau nuage ! 233282 Aller tournée générale de calinoux pour ces jolis nuages !!!

Et je persiste ... Il sont magnifiques ....
Bande de pétochard ....

:6856:
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : L’asperatus : un nouveau nuage ! Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

L’asperatus : un nouveau nuage ! Empty
MessageSujet: Re: L’asperatus : un nouveau nuage !   L’asperatus : un nouveau nuage ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:51

Pétochard?

C'est plus geranium c'est plante carnivore.
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : L’asperatus : un nouveau nuage ! Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

L’asperatus : un nouveau nuage ! Empty
MessageSujet: Re: L’asperatus : un nouveau nuage !   L’asperatus : un nouveau nuage ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:11

Vi moi je les trouve geniaux ces nuages pis vous vous les trouvez inquiétants !!!
des trouillards voilà ce que vous êtes...

Et si deviens carnivore c'est la faute de mon frangin qui disparait et réapparait ...

Maintenant je vais dire mon anerie du jour ...
Bah ces nuages pour moi il défit l'apesanteur, d'habitude leur rondeur s'élève alors que là elle redescende ... Magique non !

L’asperatus : un nouveau nuage ! 960407
Revenir en haut Aller en bas
Ridan190
Membre
Membre
Ridan190


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Bannes (52)
Date d'inscription : 19/06/2009

L’asperatus : un nouveau nuage ! Empty
MessageSujet: Re: L’asperatus : un nouveau nuage !   L’asperatus : un nouveau nuage ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:41

Belle analyse Géranium :face:
Pour ma part je les trouve fascinants aussi , ils font tres apocalypse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’asperatus : un nouveau nuage ! Empty
MessageSujet: Re: L’asperatus : un nouveau nuage !   L’asperatus : un nouveau nuage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’asperatus : un nouveau nuage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention ! le nuage radio-actif made in japan arrive chez nous !
» nouveau
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser