L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 AF447

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : AF447 Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

AF447 Empty
MessageSujet: AF447   AF447 Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:44

Les recherches se poursuivent au large du Brésil, mais c'est désormais uniquement pour retrouver des traces du drame qui permettraient de reconstituer les derniers instants du vol Rio-Paris.

Mardi, à la sortie d'une rencontre avec les familles des disparus, Guillaume Denoix de Saint-Marc, porte-parole d'une association de victimes, avait affirmé à la presse que les familles avaient "toutes encore un espoir, aussi mince soit-il, de retrouver des survivants".

Ce "petit soupçon, c'est une torture", avait-il ajouté. La direction d'Air France a mis fin de manière officielle à cette torture.
La compagnie a confirmé aux proches des victimes de l'A330 disparu lundi avec 228 personnes à bord qu'il n'y avait "aucun espoir" de retrouver des survivants.
Le directeur général d'Air France, Pierre-Henri Gourgeon, et le président du conseil d'administration, Jean-Cyril Spinetta, ont rencontré les familles dans un hôtel de Roissy où elles sont réunies depuis lundi, avant de partir à la cérémonie célébrée en la cathédrale de Paris à l'intention des 228 victimes de la catastrophe.
Les dirigeants d'Air France ont expliqué aux familles que "l'avion n'avait pas pu amerrir", qu'il s'était "désintégré soit en l'air soit au contact de l'eau" et donc, "qu'il n'y avait aucun espoir qu'il y ait des survivants", a expliqué Guillaume Denoix de Saint-Marc.

Kouchner assistera au deuil au Brésil

Sur place, la quête de débris se poursuit.
Les premiers ont commencé à être repêchés jeudi par l'armée brésilienne.
La veille, un avion radar brésilien avait repéré de nouveaux objets dans la mer et une nappe de kérosène de 20 km, à 90 km au sud d'une première zone.
De leur côté, malgré les rotations qu'ils multiplient au-dessus de zone du crash, les avions militaires français n'ont pu encore détecter de débris.
Le ministre français des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, participera aux cérémonies prévues au Brésil dans les prochains jours.
Il a indiqué qu'il reviendrait du Brésil par le même vol AF447. "Je m'efforce de ne pas y penser de manière dramatique, mais je vais faire l'exact parcours inverse de ce vol 447, et je reprendrai, peut être demain, peut être après-demain je ne sais pas, le vol 447 exact à partir de Rio pour revenir à Paris", a-t-il déclaré dans une allocution.
La France et le Brésil sont les pays les plus touchés par la catastrophe, avec 73 et 58 ressortissants disparus.
Cette catastrophe est bien triste.
En tout cas et peut-être à tord, je sens bien les autorités nous annoncer d'ici les jours à venir un élément encore inconnu qui mènerait à la piste terroriste. Qu'en pensez vous ?
(bien évidemment je n'ai aucune connaissance dans le domaine, c'est juste une hypotèse, mais connaissant les gens qui tirent les ficelles du monde celà ne m'étonnerait pas, en tout cas j'espère me planter).
Revenir en haut Aller en bas
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : AF447 Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

AF447 Empty
MessageSujet: Re: AF447   AF447 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:21

Les débris retrouvés ne seraient apparemment pas ceux de l'avion...

http://french.cri.cn/781/2009/06/05/304s193482.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
AF447
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser