L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Une foi à l'épreuve des balles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Une foi à l'épreuve des balles Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Une foi à l'épreuve des balles Empty
MessageSujet: Une foi à l'épreuve des balles   Une foi à l'épreuve des balles Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:37

Une foi à l'épreuve des balles UewyzrreLa foi a sauvé un pasteur évangélique en Argentine : la bible qu'il portait sur lui a intercepté une balle de revolver tirée par un voleur



Mauricio Zanes Condori, pasteur évangélique en Argentine, n'est pas près d'oublier le miracle qui s'est produit mercredi à l'intérieur de son temple, situé dans la localité de Rodea del Medio, à 1000 km à l'ouest de Buenos Aires, dans la province de Mendoza.

Alors que ce pasteur de 38 ans tentait de repousser deux malfaiteurs en leur expliquant que le lieu de culte ne contenait aucun objet de valeur, l'un d'eux a ouvert le feu sur lui. Les fidèles, qui ont assisté à la scène et appelé la police après la fuite des délinquants, ont vécu un nouveau choc, en voyant le pasteur se relever, indemne.

Explication du miracle : l'épaisse bible que Mauricio Zanes Condori portait à l'endroit du coeur a dévié la balle, pourtant tirée à moins de deux mètres de distance. Un médecin a confirmé qu'il ne souffrait que d'une légère éraflure sur le torse.

http://tf1.lci.fr
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Une foi à l'épreuve des balles Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Une foi à l'épreuve des balles Empty
MessageSujet: Re: Une foi à l'épreuve des balles   Une foi à l'épreuve des balles Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:46

La
foi a sauvé un pasteur évangélique en Argentine : la bible qu'il
portait sur lui a intercepté une balle de revolver tirée par un voleur

J'aime pas du tout ce titre gégé dis donc. Un larousse de 1000 pages aurait eu le même effet. Il a surtout eu de la chance d'avoir un "bouquin" dans les mains, dire que la foi l'a sauvé c'est certes accrocheur mais il n'y a rien de miraculeux. Chance, concours de circonstances ...

:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Une foi à l'épreuve des balles Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Une foi à l'épreuve des balles Empty
MessageSujet: Re: Une foi à l'épreuve des balles   Une foi à l'épreuve des balles Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:07

Une foi à l'épreuve des balles Qcu1dfgd t'énerves poa mon mignon !!!
j'y suis pour rien ....

Suis bien d'accord le bottin aurait eu le même effet !!!
Mais le pouvoir des mots ... La presse !
Viens faire un calin à ta plante !
faut poa s'enerver comme ça ....

Une foi à l'épreuve des balles 511191 Mais au moins toi tu réagis !
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Une foi à l'épreuve des balles Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Une foi à l'épreuve des balles Empty
MessageSujet: Re: Une foi à l'épreuve des balles   Une foi à l'épreuve des balles Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:11

ah mais je ne t'en veux pas, mais rien que ça nous montre bien comment on peut arriver à manipuler les gens
(dans d'autres proportions évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 45
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Une foi à l'épreuve des balles Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Une foi à l'épreuve des balles Empty
MessageSujet: Re: Une foi à l'épreuve des balles   Une foi à l'épreuve des balles Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:17

Ben moi ce qui me choc c'est pas le fait que cela soit un miracle ou non,
c'est qu'aujourd'hui des voyous viennent dans des églises pour se livrer à leurs basses besognes et tire sur un homme, en l'occurrence un prêtre.
Une église c'est un lieu sacré, on y enterre les gens, on les marie, on les baptise.
On y célèbre le cycle de la vie,et que l'on soit croyant ou non on se doit de respecter cela.

Ensuite si la bible a arrêtée la balle c'est une heureuse circonstance, chacun est finalement libre d'y voir ce qu'il veut.

En quoi il s'agirait ici d'une manipulation ?

Des miracles il y en a eut des plus grands, c'est pas pour cela que le monde est converti.
Revenir en haut Aller en bas
LoKy
moderateur
moderateur
LoKy


Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Lyon (69) FRANCE
humeur : Une foi à l'épreuve des balles Magiciens-29
Date d'inscription : 21/04/2008

Une foi à l'épreuve des balles Empty
MessageSujet: Re: Une foi à l'épreuve des balles   Une foi à l'épreuve des balles Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:34

Non mais je parle de manipulation au niveau de la façon dont on peut tourner des titres ou autres, là je n'accuse pas de manipulation. (j'ai surement été un peu maladroit et emporté par mes émotions. Raison et sentiments ne vont pas trop ensemble).

En effet, je n'ai pas évoqué le fait que de tirer sur quelqu'un (en l'ocurence un homme d'église est tout simplement ignoble).

Je suis moi même baptisé, j'ai fait ma 1ère communion, ma profession de foi ... Mais j'ai maintenant beaucoup de mal avec la religion, surtout avec les "grandes religions". Je me suis beaucoup éloigné d'elles, peut-être reviendrais-je un jour vers l'une d'entre elles, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une foi à l'épreuve des balles Empty
MessageSujet: Re: Une foi à l'épreuve des balles   Une foi à l'épreuve des balles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une foi à l'épreuve des balles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser