L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Don d'organe

Aller en bas 
+7
Dunker
colibri
Deshtat
Origine
LoKy
Toyo
geranium
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : Don d'organe - Page 2 Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

Don d'organe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don d'organe   Don d'organe - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:43

'jr ewing' l'affreux de dallas -je me rappelle plus son nom- a tellement picolé dans sa vie qu'il a torpillé son foie ; il a eu une greffe et ..... il a recommencé à picoler !!!

et quand on parle aussi de trafic d'organes donc ça signifie qu'il y a un commerce 'officiel' .....ce qu'on donne gratuitement est revendu très cher... d'ailleurs c'est pareille pour le sang....j'ai travaillé en compta dans un hôpital et quand j'ai vu le tarif des remboursements sécu poir les produits transfusionnels j'ai été sur le cul !!!!
quand à ma positon perso étant gravemnt malade (suite au vaccin contre l'hépatite B) vaut mieux pas refiler mes morceuax à qui que ce soit ! pas même aux animaux ...
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Don d'organe - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Don d'organe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don d'organe   Don d'organe - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:26

Pour gagner sa vie, elle vend ses organes

Une Italienne de 51 ans a décidé de mettre en vente ses organes pour gagner un peu d'argent. Dans la misère depuis la faillite de son entreprise, Giuseppina a envoyé un mail aux hôpitaux italiens pour proposer de leur vendre ses organes.

"Avec ma fille, nous ne savons plus comment faire", écrit-elle. "Nous vendons au meilleur prix, comme ça nous pourrons payer nos dettes et retrouver un minimum de dignité".

Mais la vente d'organes est complètement illégale heureusement. Giuseppina devra donc trouver une autre solution pour remonter sa petite entreprise et retrouver une vie décente. (CB)
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Don d'organe - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Don d'organe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don d'organe   Don d'organe - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:34

Espèce de ***edit adeq***----e !

Bah tu remontes tes manches tu prends un balais et tu vas bosser !
Feignasse !!

C'est ça la dignité Madame poa vendre ses organes pour se renflouer et remonter sa petite entreprise en donnant des ordres ?!!!

Qu'est ce qui passe poa devoir mouiller sa chemise et gratter avec l'ouvrier ???
Bah tu survivras !!!

C'est ptre un peu facile non ????
Don d'organe - Page 2 173893 Don d'organe - Page 2 173893 DEMONTEE LA PLANTE !!!!

ah vi mais ça c'est ptre la solution pour ceux qui peuvent plus rien vendre !
Aller viens BEL OISEAU On va aller gratter qu'on est poa la santé c'est poa grave ! On n'aura toujours notre dignité NOUS !

Ah vi et va falloir renvoyer ta femme de ménage ma fille et arrêter les manicures hors de prix de toute façon c'est une économie tu en auras plus besoin !!!

Don d'organe - Page 2 447785 Don d'organe - Page 2 233173 Don d'organe - Page 2 284195

et le chef même qu'il est poa dans le coin il edit ! c'est l'oeil de moscou !
Revenir en haut Aller en bas
cervesia
Membre
Membre



Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : lorraine
humeur : Don d'organe - Page 2 Ara_volant
Date d'inscription : 15/09/2009

Don d'organe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don d'organe   Don d'organe - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:16

ben je voudrais bien comprendre un truc : si elle vend ses pièces détachées.... à un moment ou à un autre .... il va lui en manquer ... juste pour vivre ????
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Don d'organe - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Don d'organe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don d'organe   Don d'organe - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:57

sois sure d'une chose y a poa de possibilité pour le cerveau
c'était déjà manquant sur le modèle d'origine !


Don d'organe - Page 2 28980 bah quoi je me défoule !
c'est gratuit mais qu'est ce que ça me soulage ...
EN FAIT NON Y A UN FLUX DE MOT ENORME QUI REVIENNE EN BOUCHE ....
JE SORS ....
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Don d'organe - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Don d'organe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don d'organe   Don d'organe - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:18

Permis de conduire contre don d'organes?




Don d'organe - Page 2 Media_xl_3995340


Tous les conducteurs sollicitant un nouveau permis de conduire au Royaume-Uni seront bientôt tenus de dire s'ils sont d'accord ou pas pour donner leurs organes après leur mort, selon un nouveau dispositif
préparé par le gouvernement.


Actuellement, la question leur est déjà posée quand ils remplissent les formulaires de demande de permis, mais ils ne sont pas tenus d'y répondre. En rendant la réponse obligatoire à partir de juillet, le gouvernement espère augmenter le nombre de personnes inscrites sur le registre des donneurs.

Seuls 27% des Britanniques ont aujourd'hui fait part explicitement de leur consentement aux dons d'organes mais des études ont montré qu'ils seraient en fait bien plus nombreux à être prêts à le faire. Quelque 8.000 malades ayant besoin d'une transplantation sont sur une liste d'attente dans le pays. Et mille décèdent chaque année faute d'avoir pu bénéficier à temps d'un don d'organes.

Avec le nouveau système, toute personne demandant un permis de conduire devra soit inscrire son nom sur la liste des donneurs, soit préciser si elle est déjà enregistrée ou bien cocher la case: "je ne veux pas répondre à cette question maintenant". La mesure devrait aussi s'appliquer à ceux qui demandent un renouvellement de leur permis.

"Les enquêtes ont montré qu'un grand nombre de personnes au Royaume-Uni seraient prêts à donner leurs organes, mais n'ont pas le temps de s'enregistrer", a expliqué la secrétaire d'Etat à la Santé, Anne Milton. "Nous espérons qu'en poussant les gens à prendre une décision, nous encougerons un plus grand nombre de personnes à le faire", a-t-elle souligné.

Le gouvernement s'appuie sur des expériences similaires positives à l'étranger. Ainsi, aux Etats-Unis, une mesure comparable prise dans l'Illinois a permis au nombre de donneurs de passer de 38 à 60%. Si l'expérience s'avère concluante au Royaume-Uni, elle pourrait être étendue à d'autres secteurs, par exemple aux personnes faisant une demande de passeports ou demandant à bénéficier de certaines allocations. (afp)
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
Membre
Membre
Sylane


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2011

Don d'organe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don d'organe   Don d'organe - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:11

Moi je pense que je donnerais tout aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteparanormal.e-monsite.com/
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Don d'organe - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Don d'organe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don d'organe   Don d'organe - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:38

Virée après avoir donné un rein pour sauver sa chef

Une Américaine de 47 ans demande réparation après avoir été renvoyée de son travail alors qu'elle venait de donner un rein pour sauver sa patronne.

Debbie Stevens travaillait dans une entreprise automobile située à Long Island aux Etats-Unis dans le service géré par une certaine Jackie Brucia. En septembre 2010, Debbie qui a déménagé en Floride, vient rendre visite à son ancienne patronne qui lui annonce qu'elle est malade et qu'elle a besoin d'une transplantation rénale d'urgence. Jackie Brucia lui confie alors qu'un de ses amis a accepté de lui offrir un de ses reins. Toutefois, Debbie se propose également comme volontaire.

Debbie revient alors vivre à Long Island et reprend son boulot dans le service de Jackie Brucia. Peu après, sa chef lui annonce que le donneur ne convenait pas. Debbie est toujours partante et lui propose de lui offrir son rein. Mais la compatibilité n'est pas totale. Les médecins suggèrent alors à Debbie d'offrir son rein à un autre patient pour que sa patronne devienne prioritaire sur la liste d'attente. Et ça a marché puisque Jackie Brucia a pu être transplantée en août 2011 grâce à un donneur de San Francisco. "J'avais l'impression d'avoir sauvé la vie de ma patronne", confie Debbie qui va rapidement déchanter.

Car les choses ne se sont pas passées comme Debbie le pensait après l'opération. A son retour au travail après sa convalescence, Debbie souffre suite à l'ablation de son rein. Trois jours plus tard, elle prend un autre congé maladie afin de se reposer. Sa patronne à qui elle vient de sauver la vie et qui est toujours, quant à elle, en convalescence, lui passe alors un coup de fil réprobateur en lui ordonnant de retourner travailler faute de quoi les autres employés allaient penser qu'elle bénéficiait d'un traitement de faveur.

Mais ce n'est pas tout! A son retour au bureau, la patronne aurait commencé à se montrer agressive et méchante envers l'employée qui lui avait donné un rein . Quelques semaines plus tard, Debbie sera même mutée à plus de 80 kilomètres de son domicile avant d'être tout simplement renvoyée. "Je me sens trahie", confie-t-elle aujourd'hui. "J'ai donné mon rein pour ma patronne et elle a pris mon coeur".

Debbie Stevens a porté plainte contre son ancienne employeuse. La femme de 47 ans demande réparation.
7/7
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
geranium


Nombre de messages : 7481
Age : 52
humeur : Don d'organe - Page 2 Anges-11
Date d'inscription : 17/04/2008

Don d'organe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don d'organe   Don d'organe - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:43

Don d'organe - Page 2 72151

bah voilà !!!!
le don d'organe est anonyme na de diou poa pour les chiens !

Maintenant un petit rappel pour la dame :

Don (Définition)

Signification éditée par l'Académie française en 1986

I.
X e siècle. Du latin donum, « action de donner, présent ».
1. Action de céder volontairement quelque chose à quelqu'un sans rien demander en échange. Le don d'un manuscrit à la Bibliothèque nationale. Faire don de sa fortune à des œuvres de bienfaisance. Faire don de son corps à la science. Le don de sang. Fig. Faire le don de soi, faire le sacrifice de sa personne à une grande cause, à une grande œuvre. . Syn. de Donation.

2. Ce qu'on abandonne gratuitement à autrui. Faire un don à quelqu'un. Combler quelqu'un de ses dons. Dons d'argent. Dons en espèces, en nature. Distribuer des dons autour de soi. Solliciter des dons en faveur d'une institution charitable. Recevoir les dons d'un mécène. Spécialt. Don gratuit, sous l'Ancien Régime, contribution volontaire que le clergé s'imposait à la demande du roi ; taxe de même nature que s'imposaient les états des provinces.

3. Ce qu'on reçoit de la divinité, de la nature. L'amitié, don du ciel. Chaque jour est un don de Dieu. La nature l'a comblé de ses dons. Les dons de la terre, les productions de la terre. Litt. Les dons de Flore, de Pomone, de Bacchus, de Cérès, les fleurs, les fruits, le vin, les moissons. . Bien spirituel que l'on tient de Dieu. La foi est un don de Dieu. Les sept dons du Saint-Esprit. Le don de prophétie. Les apôtres reçurent à la Pentecôte le don des langues.

4. Aptitude innée à quelque chose. Le don de la parole. Le don de l'éloquence. Avoir le don des mathématiques, des langues, de la musique. Cultiver ses dons. Cet acteur, cette actrice a le don de la tragédie. Il a le don de plaire à tout le monde, le don de plaire. Iron. Il a le don de déplaire, le don de se faire détester de tout le monde.

Source de cette définition (ptidico.com): don


je suis tentée de lacher un "bien fait" !!! vive le retour de baton !
mais j'ai rien dit... je vous jure c'est poa moi !!!!
Don d'organe - Page 2 506872
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don d'organe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don d'organe   Don d'organe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don d'organe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: BLABLA :: ESPACE DETENTE :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser