L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La Lance de la Destinée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : La Lance de la Destinée Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

La Lance de la Destinée Empty
MessageSujet: La Lance de la Destinée   La Lance de la Destinée Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:41

Je me suis revisionné Constantine ce week end, et j'en ai profité pour noter deux trois petites choses...

Je vous présente l'une d'elle, à savoir "la lance du Destin" ou "lance de la Destinée" qui aurait percé le flanc de Jésus lors de sa crucifixion. (Toutefois, Le Saint Coran m'apprend que Jésus n'a PAS été crucifié)
J'ai découvert qu'il existait une série portant le même nom, diffusé sur M6 durant l'hiver 2007.

Voici le lien du teaser

http://www.wat.tv/video/lance-destinee-bande-annonce-1ayrf_mcp7_.html

Je vais essayer de trouver la série en entier, mais si vous avez des documents type PDF ou autres sur ce sujet, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : La Lance de la Destinée Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

La Lance de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: La Lance de la Destinée   La Lance de la Destinée Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:51

C'est la fameuse lance qui aurait transpercé le flanc du christ et qui assurerait à son possesseur le contrôle du monde.

L'empire Austro-hongrois, napoléon puis hitler aurait tous eu cette lance, selon la rumeur, elle serait entre les mains des américains maintenant.


La Lance de la Destinée Longin10
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
colibri


Nombre de messages : 1055
Age : 63
Localisation : Lausanne
humeur : La Lance de la Destinée Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

La Lance de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: La Lance de la Destinée   La Lance de la Destinée Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:52

La lance n'a pas tué le christ, elle lui a permis de respirer, il avait un oedème au niveau des poumons en le percent l'eau c'est écoulée.
Revenir en haut Aller en bas
al_ankabout
Membre
Membre
al_ankabout


Nombre de messages : 236
humeur : La Lance de la Destinée Araignee_4
Date d'inscription : 09/04/2009

La Lance de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: La Lance de la Destinée   La Lance de la Destinée Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:57

Very interesting ce que tu me dis là Colibri...

Herilomy, d'après une source, la lance serait dans un musée en Allemagne, mais dans le film Constantine, il y a une note au début qui nous dis que cette lance est "portée disparu" depuis la deuxième G.M...
Va savoir si c'est pas une copie qui se trouve dans le musée...
Revenir en haut Aller en bas
Herilomy
Membre
Membre
Herilomy


Nombre de messages : 717
humeur : La Lance de la Destinée Metiers-magicien-33
Date d'inscription : 02/04/2009

La Lance de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: La Lance de la Destinée   La Lance de la Destinée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:23

Exacte colibri, le coup n'a pas tué le christ, le romain avait été mandaté pour faire çà et ainsi sauvé la vie du christ, qui n'est pas mort sur la croix.

al ankabout la lance dans le musée est effectivement une fausse, quand les russes et les ricains sont arrivés en Allemagne, ce fut la course au trésor nazi, chacun cherchant, les savants allemands ainsi que les objets les plus étranges en possession d'hitler, y compris la lance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lance de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: La Lance de la Destinée   La Lance de la Destinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lance de la Destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: BLABLA :: LIVRES, EMISSIONS, FILMS, MUSIQUES ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser