L'exode du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Photographies alléguées d'êtres extraterrestres:

Aller en bas 
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Photographies alléguées d'êtres extraterrestres: Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Photographies alléguées d'êtres extraterrestres: Empty
MessageSujet: Photographies alléguées d''êtres extraterrestres:   Photographies alléguées d'êtres extraterrestres: Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:19

AVERTISSEMENTS:
Citation :

Après collecte et investigation de nombreuses photographies alléguées d'êtres extraterrestres, mon impression globale est que la plupart d'entre ces photographies sont des canulars prouvés, une partie du reste pourrait être vérifiée comme canular ou authentique. Mais il n'est pas dans mes compétences de pouvoir qualifier chaque photographie comme étant un canular ou une authentique photographie d'être extraterrestre. Je ne prétends aucunement proposer quelque "vérité", je n'ai aucun désir de "convaincre" en un sens ou en un autre, je n'ai pas la prétention de posséder "l'explication finale et incontestable" pour la plupart des images présentées ici.

Cette section de ce site est seulement présentée comme un panorama de telles photographies et offre dans la mesure du possible les commentaires "tels quels" de diverses sources, relatifs à ces photographies. J'apprécie chaque information additionnelle précise que vous pourriez offrir.

Attention:
Certaines de ces images sont plutôt dérangeantes, même lorsqu'il s'agit de canulars prouvés. Veuillez ne pas visiter cette section si vous n'êtes pas disposé à vous confronter à des images inquiétantes ou effrayantes.

http://www.ufologie.net/et/etpicsf.htm


Dernière édition par adeq le Mar 19 Mai - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Photographies alléguées d'êtres extraterrestres: Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Photographies alléguées d'êtres extraterrestres: Empty
MessageSujet: Re: Photographies alléguées d'êtres extraterrestres:   Photographies alléguées d'êtres extraterrestres: Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:19

PHOTOGRAPHIES QUI NE SONT PAS DES CANULARS MAIS SONT NEANMOINS EXPLIQUEES:

  • Des photographies dont on a pensé sans réelle intention de tromper qu'elle montraient quelque être extraterrestre, ont parfois trouvé une explication autre.
PHOTOGRAPHIES QUI SONT DES CANULARS AVOUES:

  • Des photographies "d'aliens" truquées ont parfois été présentées comme véritables, puis par la suite leurs auteurs ont reconnu qu'il s'agissait de canular. Voici certaines de ces photographies. Dans la mesure du possible, j'ai fourni les informations de contexte.
PHOTOGRAPHIES DE NON-ALIENS PLUS TARD PRESENTEES COMME VERITABLES:

  • Il y a eu un certain nombre de photographies réalisées pour des expositions, dans un but éducatif, ou faisant partie d'oeuvres de fictions, qui n'ont jamais été présentées comme "authentiques" par leurs réalisateurs, mais qui ont été plus tard "détournées" volontairement ou par simple ignorance et ont alors été présentées comme authentiques Voici certaines de ces images.


Dernière édition par adeq le Mar 19 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Photographies alléguées d'êtres extraterrestres: Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Photographies alléguées d'êtres extraterrestres: Empty
MessageSujet: Re: Photographies alléguées d'êtres extraterrestres:   Photographies alléguées d'êtres extraterrestres: Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:20

PHOTOGRAPHIES QUE L'ON CONSIDERE FAUSSES, DONT L'AUTEUR MAINTIENT L'AUTHENTICITE:

  • Il y a un certain nombre de photographies alléguées d'êtres extraterrestres au sujet desquels l'avis général parfaitement recevable voir entièrement démontré est que ce sont des canulars ou des fraudes, mais dont l'auteur maintient pourtant toujours l'authenticité envers et contre tout. Voici quelques exemples.
PHOTOGRAPHIES QUI SONT PROBABLEMENT DES CANULARS:

  • Voici une collection de photographies qui semblent être des faux, selon un large consensus, mais pour lesquelles je ne trouve pas ou pas encore les indications claires ou les explications de la fraude.
PHOTOGRAPHIES SANS DONNEES SUFFISANTES:

  • De nombreuses photographies sont en circulation, sans indication de la source ou sans information additionnelle. J'ai des difficultés à localiser ces informations additionnelles et apprécierais n'importe quelle aide instructive.


Dernière édition par adeq le Mar 19 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
adeq


Nombre de messages : 2244
Age : 44
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur : Photographies alléguées d'êtres extraterrestres: Animaux-oiseaux-00093
Date d'inscription : 17/04/2008

Photographies alléguées d'êtres extraterrestres: Empty
MessageSujet: Re: Photographies alléguées d'êtres extraterrestres:   Photographies alléguées d'êtres extraterrestres: Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:20

PHOTOGRAPHIES POSANT UN PROBLEME D'INTERPRETATION:

  • Voici des photographies qui ne sont probablement pas des fraudes mais dont dont l'interprétation pose question parce que l'image n'est pas assez claire ou nette ou précise et que le photographe n'a rien vu sur le moment.
PHOTOGRAPHIES FAISANT L'OBJET DE VIFS DEBATS:

  • Voici des photographies alléguées d'êtres extraterrestres faisant encore l'objet de débats plus ou moins vifs ou argumentés entre ceux qui les défendent comme authentique, et ceux qui affirment leur fausseté, et pour lesquelles je ne me sens pas apte à me ranger d'un côté ou de l'autre.
PHOTOGRAPHIES QUI POURRAIENT PEUT-ETRE ETRE AUTHENTIQUES:

  • Aucune photographie alléguée d'extraterrestres ne peut être considérée comme preuve absolue. Vous trouverez cependant ici des photographies pour lesquelles il n'y a aucune indication, ou encore aucune indication, qu'elles seraient truquées. Elles pourraient être authentiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photographies alléguées d'êtres extraterrestres: Empty
MessageSujet: Re: Photographies alléguées d'êtres extraterrestres:   Photographies alléguées d'êtres extraterrestres: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographies alléguées d'êtres extraterrestres:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les abductions extraterrestres
» technologies extraterrestres
» DES EXTRATERRESTRES ABUSENT DE L'OPIUM
» rencontre avec les extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: PHENOMENES OVNI ET EXTRATERRESTRES :: RENCONTRES DU TROISIEME TYPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser